ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sally - lost in the dark nobody can save her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptyVen 7 Jan - 23:44

Sally - lost in the dark nobody can save her. Tumblr10
c. tumblr


SALLY TABITHA SPARROW

25 ANSSERVEUSECÉLIBATAIREEXORCISTE

Tell me everything about you

Sally - lost in the dark nobody can save her. Tumblr10

→ WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI

Bonjour, je m’appelle Sally, Sally Tabitha ! Et quand je serais grande, je serais une princesse ! Papa dit déjà que j’en suis une mais, je pense que pour être une princesse, il faut un prince, et je n’en ai pas encore trouvé, ils sont tous bêtes les garçons à l’école. Maman dit que j’ai encore le temps de trouver mon prince charmant, parce que je n’ai que huit ans. Mais il parait qu’il est vraiment difficile à retrouver, alors je me dit qu’il vaut mieux que je commence dés aujourd’hui, comme ça, un jour peut être que le trouverais enfin, et qu’il m’emmènera dans un magnifique château, dans un pays avec des fées et des licornes. Ce serait tellement bien ! Katherine, ma grande sœur, dit que je rêve beaucoup trop, et qu’un jour je serais déçue de voir que le monde dans lequel je veux vivre n’est qu’une « utopie », je ne sais même pas ce que veut dire ce mot et elle n’arrête pas de me répéter « Sally, tu comprendras quand tu seras plus grande ». Pourquoi les grands laissent sans arrêt planer le mystère ? Pourquoi ils ne me disent jamais rien ? Est-ce qu’il pense que je suis trop bête pour comprendre les choses ? Peut être que c’est ça, peut être que je suis bête, mais ça m’agace tellement, je veux savoir. S’il y a un monde à découvrir, je le découvrirais quand je serais plus grande, j’ai hâte d’être une grande fille, j’espère que je serais aussi belle que ma maman, parce que ma maman, c’est la plus belle du monde, et puis, elle l’a trouvé elle son prince charmant, elle a papa, alors je pense que j’ai raison de rêver au prince charmant, Katherine est juste trop triste parce qu’elle n’a pas encore trouvé le sien, mais un jour, elle aussi elle le trouvera, c’est sûr. Maman appelle pour que j’aille manger, alors je te laisse. A bientôt mon très cher journal. Je t’aime. Sally.

Aujourd’hui, est un jour tellement triste. Il pleut dehors. Il pleut beaucoup. J’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais. Papa, Katherine et moi, on vient juste de rentrer à la maison. Ils disent que maman ne reviendra plus jamais. Je ne comprend pas beaucoup, ils ont enterré la boite dans laquelle il y avait maman. Pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça ? Pourquoi ils ont mit maman sous la terre ? Papa a dit qu’elle était partie avec les anges, mais les anges, ils vivent dans le ciel … Je ne comprend rien. Je veux juste que maman revienne et ils disent tous que c’est impossible. Je veux aller creuser la terre pour retrouver maman, mais papa dit qu’il faut pas. Je pensais qu’il voudrait l’aider lui aussi à s’échapper de la boite et pourtant, il ne veut pas qu’on aille creuser. Qu’est-ce qu’on va devenir si maman ne revient plus jamais ? J’ai besoin d’elle, on a tous besoin d’elle. Si les anges l’ont prise, alors j’irais à l’église prier et leur demander qu’il me la rende, parce qu’ils ont pas le droit de prendre ma maman, je veux pas qu’on me la prenne, c’est la mienne et puis je l’aime. Elle a toujours dit qu’elle serait toujours là pour moi, et là, elle est partie travailler hier matin, et depuis on arrête pas de me dire qu’elle est partie à tout jamais, je refuse qu’elle s’en aille, je veux qu’elle revienne, je veux revoir ma maman. Papa arrive dans ma chambre. A plus tard mon ami le journal. Sally.

Salut ! Je suis rentrée au collège aujourd’hui, c’est papa qui m’a accompagné, il a dit que maman aurait été fière de moi si seulement elle avait été encore en vie. J’aurais aimé qu’elle soit là, j’aurais tant aimé qu’elle puisse être fière de moi. J’espère que là où elle est, elle peut me voir et qu’elle est en effet fière de moi. Le collège c’est grand, y a vraiment beaucoup de monde, mais il y a Katherine dans l’une des classes supérieure, l’année prochaine, elle ira au lycée, mais pour l’instant, elle est avec moi et elle a promis de m’aider si jamais les plus grands m’embêtent. Je sais que je peux compter sur elle. Sinon, il y avait un garçon plutôt gentil qui m’a parlé ce matin, en plus, il était mignon, je n’ai que onze ans, et Katherine dit que je suis précoce, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit pas être trop mauvais non ? Enfin bref, je suis pressée de le connaitre mieux ce garçon, je suis sûre qu’on va devenir de bons amis ! Aller, je te laisse, je vais préparer mes affaires pour demain. Gros bisous, à bientôt journal. Sally.

Le temps passe vite, j’ai l’impression qu’hier encore, je rencontrais Kyle, le jour où je suis entrée au collège. Et pourtant, ça fait trois ans, que je le connais, j’ai quatorze ans maintenant, j’ai grandi, je ne suis plus une enfant et puis, c’est officiel, Kyle est mon premier petit ami. Ça me fait bizarre, ça m’angoisse un peu. Mais je suis aussi tellement heureuse, je pense que je découvre enfin ce que l’on ressent quand on tombe amoureuse. Katherine dit tout le temps que j’ai l’air complètement niaise ! Elle abuse, je suis sûre qu’elle dit ça parce qu’elle est jalouse parce que Matthew son copain, la laissé tomber pour partir avec Marissa, sa meilleure amie, ils sont compliqués quand même les lycéens, Kyle et moi, j’espère qu’on ne se séparera jamais, de toute façon, on est fait l’un pour l’autre, c’est July qui me l’a dit, July, c’est ma meilleure amie, je sais que je peut lui faire confiance, on se connait depuis qu’on est enfant. Je sais que notre amour va durer longtemps, papa à rencontré maman quand il était au lycée, et aujourd’hui, il l’aime encore alors qu’elle est morte depuis huit ans. J’espère qu’il finira par retomber amoureux, il à l’air tellement malheureux depuis qu’elle n’est plus là, je crois qu’elle lui manque vraiment beaucoup. Elle nous manque tous. Papa dit que je lui ressemble de plus en plus, j’en suis ravie. Je veux vraiment être comme maman, c’était la meilleure. Aller, je vais au cinéma avec Kyle, je te laisse. Bye bye. Sally.

UNDERCO

Tell me how you are


Sally ne porte pratiquement que des robes et des jupes, elle dit se sentir plus à l'aise ainsi, notons ques les jupes sont souvent très courtes ♦ Elle est fière d'être rousse, allez savoir pourquoi, mais elle considère vraiment qu'il s'agit d'une fierté ♦ N'avait pas vraiment envisagé de devenir exorciste, ce sont les conséquences de son passé qui font qu'aujourd'hui elle fait ça ♦ Elle est très bonne cuisinière et elle adore ça, quand elle va mal, elle passe ses journées entières à faire la cuisine ♦ Elle rêve de partir en France, c'est d'ailleurs pourquoi elle a appris le français plus jeune, elle le parle plutôt bien d'ailleurs ♦ Elle avait entreprit des études de médecine, mais du jour au lendemain, elle a tout laissé tomber, elle a pris un sac avec quelques affaires, sa voiture et elle a traversé une bonne partie des états unis ♦ Elle a fait exactement la même chose le jour de son mariage ♦ Elle est plutôt désordonnée même si elle considère qu'il s'agit de « Bordel Organisé » ♦ Elle adore les sucreries, rien ne vaut une soirée « télé & bonbons » d'après elle ♦ Elle est très maladroite mais aussi très douée pour se mettre dans des pétrins presque inimaginables, elle a tendance à croire qu'elle est maudite ♦ Elle ne sort jamais sans son Ipod et son Blackberry, elle dit que ses deux objets sont l'essence de sa vie ♦ Elle se comporte souvent comme une véritable gamine et ça l'aide à parvenir à ses fins ♦ Elle est très très nulle en histoire et en géographie, elle dit parfois des choses complètement insensée et d'une stupidité à couper le souffle ♦ Les gens ont tendance à la trouver complètement stupide ce qui est faux, certes la culture générale ce n'est pas ça, mais à côté de ça, elle a d'autres talents ♦ Elle ne supporte pas les histoires de vampires, en vérité, elle aimait bien, avant Twilight, si on réfléchit bien, elle finit par haïr tout les trucs à succès mondial mis à part les séries américaines ♦ Elle déteste les experts, elle dit toujours qu'elle voudrait les rencontrer pour leur dire que logiquement, dans la police, on met des gants avant de toucher aux preuves ♦ Elle pourrait détruire le monde avec le serveur de son téléphone portable et pourtant avec un ordinateur, la seule chose qu'elle sait faire, c'est fermer une page, et encore ♦ Elle est plutôt douée en biologie et en physique, surprenant venant d'une fille semblant être stupide ♦ Combattante de choc, guerrière redoutable, elle bat tout le monde ... Dans Dead Or Alive non, même en vrai elle est douée, juste un peu moins (aa) ♦ Les jeux vidéos lui montent surement à la tête car elle conduit un peu comme dans les jeux ♦ Possède une vieille chevrolet qu'elle a hérité de son père, elle va partout avec elle, autant dire que la voiture à beaucoup de kilomètre à son compteur ♦ Très nulle en mécanique, elle a plusieurs fois attendu qu'un bel homme musclé vienne a son secours et finalement, elle s'est décidé à appeler une dépanneuse ♦ Elle n'a jamais quitté le continent américain et pourtant elle en rêve ♦ Elle est un peu croyante, elle est baptisée mais elle ne va pas souvent si ce n'est même très rarement, à l'église ♦ Elle ne tient pas l'alcool, un verre ou deux et vous la retrouvez sur le bar en train de faire un striptease ♦ Elle fume occasionnellement ♦ Elle écoute beaucoup de rock en tout genre, elle aime les vieux classiques comme les nouveaux titres ♦ Elle adore conduire, la musique à fond, les fenêtres ouverte et en chantant quand il fait beau, mais souvent, ça attire la pluie ♦ Elle rêve de jouer dans un clip de Green Day, et surtout de rencontrer le chanteur parce qu'elle le trouve canon ♦ Elle participe souvent aux jeux à la radio pour gagner des places de concerts mais elle ne gagne jamais, pire, elle n'est jamais sélectionnée ♦ Elle a une collection de chaussures assez impressionnante ♦

Tell me what are you thinking


SI VOTRE PERSONNAGE EST HUMAIN -> Dans cette partie il faudra dire ce que votre personnage pense de la situation actuelle, des meurtres, des histoires de fantômes, de la légende de McGlynn. Est-ce qu'il y croit, est-ce que ça l'inquiètes le plus de détail possible. Vous devrez faire minimum 10 lignes.

SI VOTRE PERSONNAGE EST UN FANTÔME -> Dans cette partie il faudra dire ce que votre personnage pense de sa condition. Est-ce qu'il sait pourquoi il est attaché à ce monde, est-ce qu'il veut aider quelqu'un, se venger de quelqu'un. Le plus de détail possible vous est demandé ici. Vous devrez faire minimum 10 lignes.


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Devine si tu l'oses ÂGE ♦ 906 ans (aa) PRÉSENCE ♦ 7/7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Dans le TARDIS. TES AVIS DESSUS ♦ gnagnagnagna. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ Karen'godness'Gillan. CODE RÈGLEMENT ♦ je ne le connais pas, parce que j'ai pas lu les règles hahahahaha DERNIER MOT ♦ molto bene !





Dernière édition par Sally T. Sparrow le Dim 9 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:39

    KAREN :love: :love: :love: *nouvelle chouchoute*
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:40

c'Karen la plus belle :hysteria:
En plus Amy gère tout dans Doctor Who :love:

Merchi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:43

TARDIIIIIIIIIIIIIIIIIISTARDISTARDISTARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! :hysteria:

SUR LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:51

MDRRRR OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :love: :love:

C'est le TARDIS de Sally ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 15:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis I. Blackwell



Alexis I. Blackwell

Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. EmptySam 8 Jan - 20:00

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally - lost in the dark nobody can save her. Vide
MessageSujet: Re: Sally - lost in the dark nobody can save her.   Sally - lost in the dark nobody can save her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally - lost in the dark nobody can save her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit