ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 13:40

NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... 6qxvu9
c. crocodile


F. NOHLAN JOYNER

21 ANSSERVEUSECELIBATAIREHUMAN

Tell me everything about you


« Il paraît que lorsque l'on est enfant, on peut tout croire. Vous croyez que c'est vrai, vous?
J'ai toujours vécu ici, du moins aussi loin que je me souvienne. J'ai eu un début de vie assez paisible. Deux parents aimant, ou presque, une petite sœur, Noah, âgée de dix huit ans aujourd'hui. Oui, ma vie était plutôt cool, je l'avoue. Je ne sais plus qui est venue tout gâcher. Je crois que c'est mon père et ses histoires de cul. Passez-moi l'expression. Je suis comme ça, à dire ce que je pense, à dire la vérité. J'ai des paroles parfois crues, c'est fait exprès. Ca donne toute une ampleur à ce que je baragouine, tu vois? Enfin bon, là n’est pas la question. Ma vie de famille est devenue n’importe quoi, avec mon père qui se tape mes meilleures amies, ça ne pouvait aller que mal en même temps. Ca fait trois ans que ma mère broie du noir, trois ans que notre père ne nous a pas donné de nouvelles. Heureusement qu’il n’est pas parti avec une de celles qui étaient mes « amies », je crois que j’aurais pété un câble.

On va donc revenir à mon enfance, si tu veux bien, c’est carrément mieux. Winchester me connaît depuis que je suis née. J’ai toujours vécu ici, et même si je parle souvent de plier bagages et de fiche le camp bien loin d’ici, je sais que je ne le ferais probablement jamais. Je suis beaucoup trop attachée à cette ville et à ces habitants. J’aime quasiment tout ici, même les légendes. »


Grandir dans un semblant de famille ne fait pas de vous quelqu’un de meilleur, cela ne fait pas non plus de vous quelqu’un de mauvais, ou de malsain. Il faut seulement penser au fait que la vie est comme elle est, que certaines choses doivent arrivées. On y est jamais réellement préparé, cela nous tombe dessus sans que l’on s’en aperçoive. Il est alors facile de devenir simple spectateur de sa vie, de se laisser guider par le courant plutôt que de tenter de remonter la rivière. Il faut avoir une certaine force de caractère pour réussir à surmonter toutes ces épreuves. La vie n’est jamais une partie de plaisir, une fois que l’on a compris cela on peut peut-être devenir heureux.

On ne sait pas si Nohlan a réussi à surmonter la trahison et le départ de son père. Elle n’en parle jamais, c’est comme un sujet tabou pour elle. En général, lorsqu’on lui demande comment est son père elle préfère répondre qu’elle n’en a pas. Jamais elle ne s’attardera sur lui, selon elle il ne vaut même pas la peine que l’on s’attarde sur lui. Malgré tout, les personnes qui sont réellement proche de la jeune adulte savent que ça ne va pas, au plus profond d’elle-même. Elle le cache bien, c’est vrai. Mais prenez dont une photo d’elle il y a trois ans, alors que tout allait encore pour le mieux et une photo d’elle aujourd’hui. Vous remarquerez qu’elle a maigri, et pas qu’un peu, qu’elle paraît extrêmement fatiguée et que ses yeux sont injectés de sang. Ce n’est pas une junky à proprement parlé, puisque le mot « junky » s’applique par définition à une personne ayant recours à l’injection d’héroïne. Elle n’est pas une piquée, mais pas loin. La cocaïne, le hachisch et l’extasie sont devenus ses meilleurs amis. Elle s’est seulement promis de ne pas abuser des bonnes choses. Elle n’est pas défoncée à chaque petite minute de chaque petite heure de chaque petit jour de l’année, ça non. Elle n’en abuse pas mais sait très bien s’en servir. Elle ne se plaint quasiment jamais de cette situation, parfois une dispute éclate entre sa mère et elle. Pourquoi n’a-t-elle rien fait? Pourquoi se laisse-t-elle mourir ainsi? Pourquoi ne pas l’avoir tué? Autant de questions qui restent toujours sans réponse et ce depuis trois ans.
Aujourd’hui, Nohlan ne vit même plus avec son semblant de famille. Elle les a quitté pour aller s’installer en centre-ville, dans un petit appartement qui ne contient qu’une chambre, une pièce à vivre et une salle de bain. Ce n’est pas aussi spacieux que la maison d’avocats qui l’accueillait avant, mais là au moins elle se sent bien. Les relations entre les deux sœurs se sont dégradées. Il a fallu que Noah choisisse en quelque sorte. Elle aurait voulu partir avec sa sœur, mais comment laisser une mère qui sombre dans l’alcoolisme, qui ne s’alimente pas, ne bouge pas de la journée, ne fait plus rien. Son mari était sa vie, il lui a laissé tout le reste, est parti sans rien en pensant lui laisser la vie facile, mais il se trompait. Tout aurait sûrement été beaucoup plus simple si elles avaient quitté cette maudite maison et cette fichue ville. Malheureusement dire tout cela ne changera rien, ce qui est fait est fait.

Nohlan aurait pu aller loin, très loin. Son rêve premier était de devenir journaliste, elle avait tout pour. Elle venait d’être acceptée à Columbia. Et puis finalement non, elle n’a pas pu partir. Elle s’était donnée tellement de mal pour y arriver, c’était son plus grand rêve. Et finalement elle resta ici et trouva un job en tant que serveuse dans un café du coin. Nohlan, tu t’en mordras les doigts toute ta vie ! Ce fut sûrement la plus grosse erreur qu’elle est commise, après la drogue bien évidement. Columbia aurait pu la tirer de toute ça, elle aurait sûrement pu être heureuse. Elle regrette absolument tout ce qui s’est passé ces trois dernières années. Le départ de son père, la dépression de sa mère et la perte de sa petite sœur. Non, Noah n’est pas morte, c’est simplement que les deux jeunes filles ne se connaissent plus. Nohlan, étant bornée, refuse de faire le premier pas. Et Noah, elle, pense dérangée sa sœur à chaque fois qu’elle tente de lui parler. Elles n’étaient pas les meilleures amies du monde, mais pour Nohlan sa famille représentait tout et tout a fini par explosé. C’est que ça devait arriver, non?

Vous l'aurez compris, Nohlan a un caractère bien affirmé. Il n'y a pas que son caractère qui est bien affirmé, sa personne l'est en général. Elle ne se laisse pas dictée par la mode ou par les autres, elle aime être elle-même et avoir sa propre opinion. Elle est très ouverte d'esprit et aime écouter les gens défendre leur point de vue. En bonne artiste elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La guitare, le piano, le chant et l'art en général sont ses principaux centres d'intérêt.

Tell me how you are


• Nohlan mange des corn flaxes tous les matins, essayer de les détrôner serait une perte de temps. Nombreux sont les gens qui ont essayé !

• Nohlan a un petit chien, une chienne en fait. Un chihuahua âgé de seulement deux mois et demi. Elle vient tout juste de l'acheter. Elle s'appelle Mashenka, surom russe qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle ne l'appelle que très rarement comme ça, en général c'est plutôt " Mash ".

• Lorsqu'elle était au lycée elle a appris à parler le russe et le français. Elle est d'ailleurs allée dans les deux pays, six mois dans chaque, accueillie par une famille, pour devenir bilingue. Elle est bilingue dans les deux langues.

• Au lycée elle était nulle en maths et sciences et détestait ça. Elle jouait à faire bander son intello de voisin pendant les cours de Chimie, ce qui la faisait particulièrement rire.

• Depuis qu'elle fume, son record a été de tenir deux jours sans une seule cigarette, et ce fut très difficile. Elle fume beaucoup, un paquet par jour au moins.

• Elle n'est pas timide du tout et aime plutôt se faire remarquer. Elle aime faire le clown et que les gens la regardent. Mais ne vous en faites pas, elle sait aussi s'arrêter quand il est temps.

• Son plat préféré est riz/saumon fumé. Elle en mange minimum trois fois par semaine. C'est un peu toute sa vie, comme elle le dit si bien.

• Elle est déteste la viande et est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans.

• Un jour, lorsqu'elle avait six ans, elle avait amené un pigeon à l'agonie dans sa chambre, lui avait fabriqué un petit nid douillait. Elle a pleuré lorsque son père a voulu jeté la pauvre bête, et c'est comme ça que toute la famille s'est retrouvée vêtue de noir dans le jardin, à enterrer un pigeon qui n'avait même pas de nom et qui s'était tout bêtement tapé contre la baie vitrée de la salle à manger.

• Nohlan passe son temps à rigoler a un rire très communicatif.

• Elle ne supporte pas déprimer, pourtant ça lui arrive très souvent.

• Elle déteste partir en vacances plus de deux semaines. Elle aime avoir un chez-soi et déteste bouger de villes en villes. Pourtant, son rêve est de faire le tour du pays dans un van avec quelques bons potes.

• Son film préféré est Shutter Island.

• Elle joue de la guitare depuis qu'elle a six ans et du piano depuis qu'elle a treize ans. Elle sait également chanter mais n'ose que très rarement chanter devant les gens.

• Elle a perdu sa virginité à une soirée avec un garçon du village voisin et le regrette encore aujourd'hui, même si cette erreur date d'il y a six ans.

Tell me what are you thinking


Les légendes? Evidement qu'elle y croit ! Nohlan a toujours eu une passion pour les trucs glauques et se verrait bien créer un groupe d'investigation. Oui, elle est un petit peu barrée. Il y croit dur comme fer, aux esprits, aux fantômes. Il y a de l'ail partout chez elle. Sa famille est très pieuse et elle l'est elle aussi. Elle croit en Dieu, va à la messe chaque dimanche en bonne catholique. Et ces histoires lui fichent carrément la trouille. Elle ne pense pas que tous ces meurtres puissent être l'œuvre d'un fou échappé de l'asile psychiatrique. Pour elle, c'est bien clair : ils ne sont pas les seuls habitants de la ville.
Ça ne va néanmoins pas plus loin que ça, elle a n'a pas assez de cran pour essayer d'exorcisé je ne sais trop qui, ou pour traquer les esprits. Elle préfère les laisser tranquille, assez trouillarde, elle se dit que si elle ne les embêtes pas et bien ils ne l'embêteront pas non plus. Elle évite même d'en parler, elle est superstitieuse, pour elle pas question d'embêter des gens qui peuvent faire atteinte à sa vie, ou plutôt ce qu'il en reste. Alors elle les laisse tranquille, se méfie d'un peu tout le monde, ne sachant jamais sur qui elle pourrait tomber.


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Léa/Gators. ÂGE ♦ 16 ans. PRÉSENCE ♦ 4/7 (interne). OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Par Bazzart, évidement. TES AVIS DESSUS ♦ Magnifique, tout est top. Depuis le contexte jusqu'au codage, parfait! PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ Willa Holland. CODE RÈGLEMENT ♦ children shouldn't play with dead things. DERNIER MOT ♦ Et beh non, j'ai tout dit.


Dernière édition par F. Nohlan Joyner le Dim 9 Jan - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 14:04

Bienvenuuuue :love:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 14:06

Merci beaucoup :Lovecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 14:07

De rien *oui, c'est toujours Ileen xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 14:29

J'adore le prénom & ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 14:31

Vive les doubles comptes, aha ! :youpi2:

Merci beaucoup, je te retourne les compliments, Clémence :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 15:10

WILLA :love:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 15:37

Willa :love:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 15:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 16:23

Mais que de jolies minettes ! :sucette:
Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis I. Blackwell



Alexis I. Blackwell

NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptySam 8 Jan - 20:01

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptyDim 9 Jan - 17:27

Ta signature et ton avatar sont magnifiques, merci I love you

Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptyDim 9 Jan - 18:50

Nohlan a raison d'aimer Shutter Island (aa)

Par contre elle croit aux fantômes nan ?
Alors le groupe serait plutôt Believer ... C'est tout ce qui me tracasse et je préfère te demander avant de te valider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
F. Nohlan Joyner



F. Nohlan Joyner


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptyDim 9 Jan - 19:04

Je ne savais pas vraiment.. Elle y croit ça oui. Mais le truc c'est qu'elle ne veut pas réellement s'impliquer dans toutes ces histoires. Mais oui, je préfère t'écouter. Tu peux me mettre dans ce groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... EmptyDim 9 Jan - 19:12

D'accord, si elle y croit c'est Believer, vu que human ils y croient pas (a)
So, je te valide ♥
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Vide
MessageSujet: Re: NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...   NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHLAN • I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit