ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

(M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: (M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD   (M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD EmptySam 8 Jan - 23:26

(M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD 76110238
EZRA CHUCK MIDDLETON

ft. Chace Crawford

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

24 ANS ♦️ FLEURISTE ♦️ CELIBATAIRE ♦️ BEING TRAPPED


Tell me a story


Quelle poisse ! Si on lui avait dit que sa vie serait comme ça, il aurait sûrement choisit de ne tout simplement pas naitre ! Déjà qu'il avait eut une vie de merde mais le voilà fauché en plein vol... C'est tellement bête. Il était là, dans sa boutique à préparer un bouquet lorsqu'un homme armé est entré et a voulu prendre la caisse... Ils se sont énervés, Ezra ayant toujours eut du caractère. Le coup de feu est partit sans prévenir et le voilà qui s'effondrait comme si de rien n'était, l'inconnu s'envolant en même temps que la recette de la journée. Cela fait maintenant un an qu'il est mort... D'ailleurs, le reste de sa vie n'a pas été une partie de plaisir non plus ! A vous d'inventer sa VDM x)

cause i need somebody

« Hey Mademoiselle… Vous savez où je suis là ? »
« Non… je ne sais pas… Mais je sais ce que tu es… »
« Merci mais je le savais déjà ! »
« De quoi ? »
« Que je suis un homme ! »
« Mais non idiot ! »
« Quoi ? »
« Tu es un esprit ! »
« Un esprit ?! C’est quoi ça ? On se croirait dans un film d’horreur merdique ! »
« Me cherche pas espèce d’écervelé ! Tu es mort ! »
« Oui… Il parait… Pourquoi je suis ici ? »

PIRE QU’UN GAMIN ! Si seulement elle pouvait l’assommer… Mais non, malheureusement, le toucher se révélait même impossible parce que monsieur était mort ! Et qui dit mort dit esprit ! Oui, ce jeune homme était un esprit, un esprit perdu depuis quelques temps déjà et qui venait de la trouver, de lui parler…

« Tu t’appelles comment ? »
« Jules… Et toi ? »
« Ezra. »
« Alors… Ezra… Pourquoi t’as besoin de moi ? »
« Je sais pas… Je te trouvais pas mal… Et puis t’avais l’air sympa… »
« Tu sais que tu ne peux pas me toucher ? »
« Je sais… Mais j’aime bien être là… »

Il est cette ombre rassurante qu’on a derrière soit lorsqu’on est seul et qu’on a terriblement besoin de compagnie… Ils ont beau se connaître depuis peu, ils forment un couple improbable… La jolie brune sait qu’elle devrait l’aider à retourner dans le monde des morts mais elle appréciait sa présence et ses conseilles et il lui a la sauvé la vie une fois, lorsqu’elle se battait avec un autre esprit vengeur alors… Tout simplement, elle a commencé à s’attacher, mais elle craint qu’un jour, quelqu’un décide de détruire son seul et unique compagnon…

who i need from you

Ô toi, personne qui prendra mon superbe Ezra, je te vénère déjà :love: ! Je tiens tout d'abord à vous remercier de porter un peu d'attention à ce scénario que je viens de créer et que j'aime déjà ! Je vous laisse entièrement libre pour ce personne et à vrai dire, l'histoire proposée ci-dessus n'est pas vraiment obligatoire. Ce que je veux, c'est que l'esprit du personnage soit le suivant : Ezra est un boulet ! Le genre de gars qui s'emmerde et qui vient vous faire chier constamment ! Pour l'avatar, Chace Crawford rester un peu négociable mais alors là je suis plutôt selective et j'aime pas tout le monde mais Luke Grimes ou bien Francisco Lachowski me plaisent beaucoup ! Pour la présence, je recherche avant tout quelqu'un d'actif qui se plaise tout de suite dans le contexte et qui ne choisisse pas ce perso seulement pour le plaisir de le prendre. J'ai un niveau de rp plutôt correcte :: 2 pages word minimum mais ça peut monter à plus, je ne demande pas la lune mais j'aimerais quelqu'un qui respecte les nombres de lignes demandés et qui soit surtout intéressé et inspiré par le personnage I love you

c. bann Red Shade


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Pire qu'un boulet, un MEGA boulet ☂ CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Somebody need them-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit