ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALLY ♦ Dream a little, dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:46

SALLY ♦ Dream a little, dream of me Tumblr_le6tzggosp...1uo1_500-246b492


SALLY TABITHA SPARROW


Ici, du blabla sur Sally, beaucoup de blabla sur Sally, mais pas trop sinon, ça va faire tout moche, parce que ça va dépasser, enfin bref, pour l'instant, y a rien sur Sally, va falloir attendre (:







« BE MY NICE GIRL »

ici, il y aura des proposition de lien quand j'aurais des idées et le courage de le faire, en attendant, il y aura juste ce texte inutile, dont tout le monde se fiche complètement,y, mais voyez vous, moi pour que je puisse vérifier si le code marche comme il faut, j'ai besoin de texte, alors faut bien que j'écrive quelque chose et comme j'ai rien d'intéressant à écrire, bah je met de la merde. Du coup voilà ce que je vous dirais : Les calmars ou teuthides (Teuthida) constituent un ordre, apparu au début du Jurassique, de céphalopodes décapodes marins apparentés aux seiches et regroupant près de 300 espèces. La plupart des espèces n'ont pas de nom vernaculaire spécifique et sont donc désignées en français sous le nom générique de « calmar » . Il en est de même pour le terme encornet, autre nom vernaculaire plus particulièrement utilisé lorsque ces animaux sont considérés en tant que comestibles ou appâts de pêche, mais qui désigne aussi d'autres céphalopodes, comme les seiches.

« BE MY SWEET MEN »

ci, il y aura des proposition de lien quand j'aurais des idées et le courage de le faire, en attendant, il y aura juste ce texte inutile, dont tout le monde se fiche complètement,y, mais voyez vous, moi pour que je puisse vérifier si le code marche comme il faut, j'ai besoin de texte, alors faut bien que j'écrive quelque chose et comme j'ai rien d'intéressant à écrire, bah je met de la merde. Du coup voilà ce que je vous dirais : En biologie, la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui causent l'évolution des espèces. Ce mécanisme est particulièrement important du fait qu'il explique l'adaptation des espèces aux milieux. La théorie de la sélection naturelle permet d'expliquer et de comprendre comment l'environnement influe sur l'évolution des espèces et des populations en sélectionnant les individus les plus adaptés et constitue donc un aspect fondamental de la théorie de l'évolution.



Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:47

vas y demande mon loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:51

Je veux un lien avec toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:54

MOIIIIIIIIIIIIII :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:56

Yep pour vous mes trésors (aa)
Des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 19:59

parles moi de Sally :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 20:12

Sally est née dans une famille tout à fait normale quelque part aux USA *a pas préciser de lieu xD*, elle a perdu sa mère quand elle était petite. Elle a une grande soeur, et a vécus avec son papa qu'elle aime beaucoup. Enfant, elle était du genre à croire au prince charmant et puis vers 14 ans, elle a rencontré un gars dont elle est tombée très amoureuse, elle est sortie avec lui, elle est tombée enceinte vers 16 ans, elle avait décidé de garder le bébé jusqu'au jour où le père s'est fait tué par un fantôme, après ça, elle a décidé de faire adopter le bébé, elle a d'abord entrepris de faire des études pour travailler dans la police parce qu'elle pensait que son gars c'était fait tué par un humain. Le temps à passé, un an et un autre crime du même genre est tombé sur la ville à la même date, curieuse, elle a décidé d'enquêter et elle a rencontré un exorciste taré *va mettre Matt Smith pour le scénaaaar xD* et après avoir appris que c'était l'œuvre d'un esprit, elle a décidé de suivre l'exorciste et de devenir elle même exorciste donc la elle vient de se pointer à Winchester x)

Sinan, elle est aussi comme ça :

Sally ne porte pratiquement que des robes et des jupes, elle dit se sentir plus à l'aise ainsi, notons ques les jupes sont souvent très courtes ♦ Elle est fière d'être rousse, allez savoir pourquoi, mais elle considère vraiment qu'il s'agit d'une fierté ♦ N'avait pas vraiment envisagé de devenir exorciste, ce sont les conséquences de son passé qui font qu'aujourd'hui elle fait ça ♦ Elle est très bonne cuisinière et elle adore ça, quand elle va mal, elle passe ses journées entières à faire la cuisine ♦ Elle rêve de partir en France, c'est d'ailleurs pourquoi elle a appris le français plus jeune, elle le parle plutôt bien d'ailleurs ♦ Elle avait entreprit des études de médecine, mais du jour au lendemain, elle a tout laissé tomber, elle a pris un sac avec quelques affaires, sa voiture et elle a traversé une bonne partie des états unis ♦ Elle a fait exactement la même chose le jour de son mariage ♦ Elle est plutôt désordonnée même si elle considère qu'il s'agit de « Bordel Organisé » ♦ Elle adore les sucreries, rien ne vaut une soirée « télé & bonbons » d'après elle ♦ Elle est très maladroite mais aussi très douée pour se mettre dans des pétrins presque inimaginables, elle a tendance à croire qu'elle est maudite ♦ Elle ne sort jamais sans son Ipod et son Blackberry, elle dit que ses deux objets sont l'essence de sa vie ♦ Elle se comporte souvent comme une véritable gamine et ça l'aide à parvenir à ses fins ♦ Elle est très très nulle en histoire et en géographie, elle dit parfois des choses complètement insensée et d'une stupidité à couper le souffle ♦ Les gens ont tendance à la trouver complètement stupide ce qui est faux, certes la culture générale ce n'est pas ça, mais à côté de ça, elle a d'autres talents ♦ Elle ne supporte pas les histoires de vampires, en vérité, elle aimait bien, avant Twilight, si on réfléchit bien, elle finit par haïr tout les trucs à succès mondial mis à part les séries américaines ♦ Elle déteste les experts, elle dit toujours qu'elle voudrait les rencontrer pour leur dire que logiquement, dans la police, on met des gants avant de toucher aux preuves ♦ Elle pourrait détruire le monde avec le serveur de son téléphone portable et pourtant avec un ordinateur, la seule chose qu'elle sait faire, c'est fermer une page, et encore ♦ Elle est plutôt douée en biologie et en physique, surprenant venant d'une fille semblant être stupide ♦ Combattante de choc, guerrière redoutable, elle bat tout le monde ... Dans Dead Or Alive non, même en vrai elle est douée, juste un peu moins (aa) ♦ Les jeux vidéos lui montent surement à la tête car elle conduit un peu comme dans les jeux ♦ Possède une vieille chevrolet qu'elle a hérité de son père, elle va partout avec elle, autant dire que la voiture à beaucoup de kilomètre à son compteur ♦ Très nulle en mécanique, elle a plusieurs fois attendu qu'un bel homme musclé vienne a son secours et finalement, elle s'est décidé à appeler une dépanneuse ♦ Elle n'a jamais quitté le continent américain et pourtant elle en rêve ♦ Elle est un peu croyante, elle est baptisée mais elle ne va pas souvent si ce n'est même très rarement, à l'église ♦ Elle ne tient pas l'alcool, un verre ou deux et vous la retrouvez sur le bar en train de faire un striptease ♦ Elle fume occasionnellement ♦ Elle écoute beaucoup de rock en tout genre, elle aime les vieux classiques comme les nouveaux titres ♦ Elle adore conduire, la musique à fond, les fenêtres ouverte et en chantant quand il fait beau, mais souvent, ça attire la pluie ♦ Elle rêve de jouer dans un clip de Green Day, et surtout de rencontrer le chanteur parce qu'elle le trouve canon ♦ Elle participe souvent aux jeux à la radio pour gagner des places de concerts mais elle ne gagne jamais, pire, elle n'est jamais sélectionnée ♦ Elle a une collection de chaussures assez impressionnante ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 20:23

Hm sans hésiter, Coéquipier ?
Ils enquêtent ensemble et sont assez proches. Ils sont véritablement amis, et pourtant ils se connaissent depuis quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 20:45

    Une gamine ! Rooooh j'adooooore :love:
    Je propose une rencontre dans un bar, Jules l'a vue se balader en mini-jupe et elle a haussé un sourcil en se disant que cette fille est un peu trop spéciale pour faire partie des exorcistes. Elle se serait moqué sans vergogne d'elle et ce de son petit coin de table et elle l'aurait fait de façon pas pas très discrète ce qui aurait fait qu'elle l'a entendue mais n'a peut-être pas répliqué. Plus tard, elle retrouve la roussette dans une ruelle en train de défoncer un esprit et alors là elle y croit pas et est plutôt étonnée par elle, s'approche et lui demande qui est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 20:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 20:57

ça me va Shane ♥ Ils se seraient rencontrés à Winchester du coup ? x)

Okette Jum', jvois bien Sally répliquer un truc du genre "La fille dont vous vous moquiez l'autre fois au bar ><" *sbaff*
En plus, Sally bosse à mi-temps au bar pour se faire un peu de fric donc ça tombe bien (aa)

N'amour ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 21:02

Yeaaaaah et là elle s'excuse avec beaucoup de mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 21:14

Je veux un lien avec Aaron x3 Parce qu'avec Skye je vois pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 21:54

La jolie Kareen, en plus exorciste ♥
Que demander de mieux :3

Citation :
Sally ne porte pratiquement que des robes et des jupes, elle dit se sentir plus à l'aise ainsi, notons ques les jupes sont souvent très courtes ♦ Serveuse ♦

Moi je dis, rencontre dans le bar où tu bosse, le mobile ? Problème de jupe xD
Il est pas pervers, ni un super dragueur mais, il aurait pu te dire, sans méchanceté aucun que ta jupe était un peu...relevée et toi, tu aurais pu mal le prendre x)
Je sais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 22:17

Ouais à Winchester (:
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 22:58

Jum' : Du coup, Sally accepterait les excuses genre "Ouais ça va pour cette fois" un peu boudeuse xD

N'amour : Ja avec Aaron xD Une idée xDD

Judi' : Ouais, j'imagine bien, Sally s'énerver genre "pourquoi tu regardes ma jupe toi ? ><"

Shane : Okay ♥ Perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:01

Citation :
Judi' : Ouais, j'imagine bien, Sally s'énerver genre "pourquoi tu regardes ma jupe toi ? ><"

Et moi "C'est juste que...beaucoup d'homme ne font qu'admirer vos fesses depuis tout à l'heure...moi je vous dis ça comme ça..."
et puis, je te règle là note..."A plus l’exhibitionniste !"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:15

MDRRRRR j'imagine bien, Sally outrée qui remet sa jupe quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:16

Euh pas vraiment d'idée nan xD
*est out a fait jesaispascombiendeliens today*
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:18

MDRRR i see x)
Déjà, ils se sont rencontré à Winchester xD
Aaron aurait pu lui sauver la vie et la prendre pour un boulet -encore un ! - sauf que naaaan, elle lui aurait prouver le contraire, elle aurait même tout fait pour lui prouver le contraire *sbaff*
*a pas non plus franchement d'idées xD*
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:19

Yeap d'accord on peut partir sur ça xD
De toute façon une exorciste en robe tssss xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:21

PTDRRRRR bhé ouais une exorciste en rooobe ! :xp:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me EmptyDim 9 Jan - 23:23

Béh voilà, Aaron aurait pas pu s'empêcher de faire une remarque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLY ♦ Dream a little, dream of me Vide
MessageSujet: Re: SALLY ♦ Dream a little, dream of me   SALLY ♦ Dream a little, dream of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLY ♦ Dream a little, dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit