ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 KEIRA BELOGRANSKI // terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:14

KEIRA BELOGRANSKI // terminé 311502JC7
c. soulmates


KEIRA AVA BELOGRANSKI

TWENTY FOUR YOETUDIANTE EN CINEMATOGRAPHIE, TRAVAILLE EN TANT QUE SERVEUSE EN INTERMEDIAIREEN COUPLE, AVEC NICOLAS (PNJ)HUMAINE



BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ astroubi. ÂGE ♦ seize ans. PRÉSENCE ♦ ma présence est assez.. spéciale. Je suis punie et doit rendre l'ordinateur à 20h, donc si je n'ai pas arrivé à me connecter avant cette heure fixe, et bien ne m'attendez pas. Mis à part ça, vous pouvez compter sur moi au moins cinq jour sur sept (le week end étant particulier, mais vu que je suis punie.. bah. qui vivra verra!) OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ sur bazzart. TES AVIS DESSUS ♦ une merveille, cela faisait un peu près une semaine que je cherchais un forum qui "valait" le coup, j'en avais marre, tout se ressemblait, tout m'agaçait, et puis ici c'est venu comme un appel d'un ange. j'ai bien fait d'attendre! PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ Jeisa Chiminazzo CODE RÈGLEMENT ♦ children souldn't play with dead things DERNIER MOT ♦ attention à vos derrières.





Dernière édition par Keira Belogranski le Jeu 13 Jan - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:16

Tell me everything about you


PART ONE -
Les bruits s’entre-mêlent dans le petit café de Winchester, sur la terrasse les gens parlent, la pluie tombe, l’atroce musique de fond stagne. Un journal traîne sur la table, des morts, encore et toujours. On ne parlait que de ça, dans la ville. Des rumeurs traînaient et des gens tombaient dans une folie sans détour. « Bonjour ! » Je me retourne, j’esquisse un sourire.
« Nicolas ! » Il m’embrasse, et s’assoit en face de moi, mes doigts se crispent légèrement, mes lèvres se trémoussent. Nicolas, c’est mon copain, ou plutôt mon dernier amoureux. Je n’ai jamais réussit à garder un garçon bien longtemps, quelques mois tout au plus, et puis je ne leur saute pas dessus, je flâne. Avoir vingt quatre ans, c’est avoir la vie devant soi. Son regard est protecteur, ses gestes sont raffinés et agréables. Mais au fond, il ne sait pas. Ma vie lui est comme un grand mystère, quelque chose d’insondable. Pas bête la guêpe, il a compris que j’étais russe à force de parler au téléphone mais pas grand chose de plus. Il a vu mon studio, mais pas là où j’ai grandi. Il connaît ma soeur, mais pas mon grand frère qui est retourné en Russie à mes cinq ans. Il ne connaît pas mon histoire, car je ne la connais pas moi-même.

On commence à parler, et je me perds dans ses yeux. Des yeux profonds et touchants, nous ensorcelant au premier abord. Pour autant, je n’y fais pas attention, j’ai la tête ailleurs et même pas dans les nuages juste pas face à lui, là, maintenant. Je pense à aller voir Annie plus tard, puis peut-être sortir, demain je dois aller finir mon dossier cinématographique, je ne suis pas encore sûre de mon dossier final. C’est ce Dimitri, il m’a perturbé.

-Et, ça te dirait d’aller voir un peu du pays ?
Je le regarde perplexe, mon regard s’émoustille -peut-être l’a-t-il remarqué-
-Comment ça, aller voir du pays?
-Je pensais t’emmener en Californie, aller voir la famille, j’ai un studio près de S.F
-Quand ?
-Quand tu veux, je pensais à ce week-end, Joe, Kyle et Heath viendront aussi. Annie peut venir, évidemment.


J’accepte, évidemment.
On flâne, on ne se rend pas compte du temps perdu. Ou gagné. On le voit juste s’écouler, à petit ou grand pas, et nous à le suivre. Nos portables sonnent, il part rejoindre Heath, je m’en vais voir Annie.

PART TWO -
Mon regard se stoppe net. Mon coeur se resserre, mes entrailles me dévorent. Je ne sais pas, je ne sais rien. Allez le voir, l’ignorer. Son regard me transperce, une envie magnétique me prend, je veux aller le voir. « Tu sais, vraiment, tu devrais faire quelque chose à propos de ça, et puis tu sais Heath.. Non mais c’est cool, ça marche pour ce week-end. » Je ne l’écoute pas, Annie lance un flot de parole mais c’est comme s’il n’y avait rien, si ce n’était que silence. J’attendais.

« Keira? » Mon regard ne quitte pas sa silhouette, j’étais gravée dans le marbre.

-Aie ! Qu’est-ce qui te prend là ? Pourquoi tu me tapes ?
-Tu m’écoutes ?
-Oui !
-Et bien alors, qu’est-ce que je fais pour Heath ?


Je reste bloquée, je n’ai rien suivi. Qu’est-ce que Heath vient s’entremêler à notre conversation, elle m’explique une nouvelle fois : hier soir, quand j’ai dormi chez lui après notre petite soirée entre copains, elle est partie dormir chez Heath, ils ont baisé toute la nuit, elle veut le rappeler mais n’ose pas. De toute manière, ils se reverraient ce week-end, on partirait tous ensemble.

-Eh bien, appelle-le.
-Non.
-Comme tu veux.
-Et toi, tu pensais à quoi ?


J’avais envie de lui dire que je pensais à mon monde. Mon propre monde, tout le monde en possède un, et le mien commence à me posséder. Je ne le comprends plus, je m’y suis perdue.

-A lui, là-bas. Dimitri.
-Le nouveau ?
-Je ne sais pas.


Dernière édition par Keira Belogranski le Jeu 13 Jan - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:16

Tell me how you are


Keira est fière de ses origines russes - est passionnée par l'histoire de son pays - il n'empêche qu'elle se plaît beaucoup en amérique - est allergique aux pastèques - adore dessiner, surtout des visages, des émotions - la musique, c'est une grande partie de sa vie - n'est jamais contre quelques heures de solitude - découpe les caricatures qui lui plait dans les journaux - dort recroquevillée sur elle-même - a beaucoup d'insomnies - se bourre au café - aime bien son deuxième prénom, ava - sa boisson préférée c'est la menthe à l'eau - fume comme un pompier - a le sens du rythme dans la peau - aime sortir et le fait d'être en semaine ne la gêne pas - toujours présente en cas de blues - n'a pas de style particulier de musique - a déjà touché a plusieurs sortes de drogues - bonne vivante - a un petit frère, Alan, dont elle prend soin - apprend le russe et le parle un peu près correctement - a une folie pour les loutres - est une fan des bons sketchs de comiques - aime occasionnellement passer une soirée devant la télé avec des pops corn et une couverture bien chaude - ne peut pas s'empêcher de tournoyer ses cheveux avec son index - a la collection complète des films des frères coen - étudie avec hargne la période d'après guerre sur la littérature française, et préfère camus à sartre - a des côtés philosophiques qui ressortent lorsqu'elle a trop bu - a une bibliothèque impressionnante chez elle - le soir elle préfère le thé au café - a appris à faire du beatbox au lycée - adore voler les gros pulls de ses amoureux - se pince la lèvre inférieure lorsqu'elle ment - n'aime pas le vernis - n'a toujours pas trouvé de signature fixe - a des sautes d'humeurs assez régulièrement.

Tell me what are you thinking


Je ne sais pas ce que je dois croire, les contes, les histoires magiques je n’y ai jamais cru. Merlin l’Enchanteur était une bonne blague, Charmed était le cliché de tous les clichés, et les sorcières de Salem est encore une guerre secrète. Mais là, que peut-on dire face à une ville entière se mettant à atteindre ce niveau de folie ? Ces pensées malsaines partent du point central : les morts. Ce sont des faits concrets qu’on ne peut pas nier, même le plus grand scientifique d’Amérique ; ils ont été décapité comme des animaux sortant d’un abattoir. Peut-être est-ce l’oeuvre d’un fou, d’un psychopathe ou d’un schizophrène en liberté, mais avoir perdu Jane si facilement c’est forcément perturbant. Je ne sais pas en quoi croire, ni quoi imaginer. Je me renseigne, je test le niveau de crédibilité des «adeptes» de cette nouvelle rumeur lancé par ce vieux conte sur McGlynn, et je fais la part des choses.
Je suis incrédule.


Dernière édition par Keira Belogranski le Jeu 13 Jan - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:17

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:18

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (aa)

Arf ma pauvre, être punie de pc, je sais ce que ça fait TT____TT
Je compatis ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Litovski



A. Dimitri Litovski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:23

Merci encore de l'avoir prise :CALIIIN:
Je compatis pour ta punition, je l'ai eu aussi un jour ^^
Bonne chance pour la suite, et encore une fois n'hésite pas si besoin ... i am here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:29

Merci à vous tous :tong: :foxdance:
Ils sont géniaux vos smilies :ange&demon:

(C'est noté Dimitri :love2: )
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:32

De rien ♥
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:48

Punie de PC ? Mon dieu.. Si tu as besoin de parler, je suis là.. :no:
Bienvenue tout de même ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 20:50

Merci! M'enfin c'est pas grave, ça me tue pas non plus d'être privée d'ordi :2: J'essaye de faire d'autres choses à côté, ça change un peu (:
( et puis je dirais plus privée de mac ------> (..) ) :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 21:11

OELCOOOOOOME *-*
Bonne chance pour ta fiche :love:
Si tu as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 21:23

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ^^
Superbe la fille dis donc :mimi: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 22:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton J. Ravensdale



Ayrton J. Ravensdale

KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyDim 9 Jan - 22:30

    bienvenue :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyLun 10 Jan - 21:50

Merci à vous tous, quel accueil chaleureux :calinduck:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyJeu 13 Jan - 20:32

Désolée du DP, ma fiche est (j'espère) terminée :calin!:
Pour Dimitri, ça va. Mais n'hésitez pas si soucis il y a :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Litovski



A. Dimitri Litovski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyJeu 13 Jan - 20:34

:bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyJeu 13 Jan - 20:50

Citation :
a la collection complète des films des frères coen
Arizona Junior, The Big Lebowski, FARGOOOO, mes films préférés :hysteria:
*out*

Je te valide miss :love:
tu peux aller recenser ton avatar et pis faire les manips pour commencer le jeu !
Bienvenue encore :3:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé EmptyJeu 13 Jan - 20:52

Merci beaucouppp! Je vais m'occuper de toute la paperasse :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEIRA BELOGRANSKI // terminé Vide
MessageSujet: Re: KEIRA BELOGRANSKI // terminé   KEIRA BELOGRANSKI // terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRA BELOGRANSKI // terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com