ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Like lovers, or not » ♦ Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
« Like lovers, or not » ♦ Matt Smith Vide
MessageSujet: « Like lovers, or not » ♦ Matt Smith   « Like lovers, or not » ♦ Matt Smith EmptyDim 9 Jan - 21:07

« Like lovers, or not » ♦ Matt Smith Tumblr_l0qg8jWkXU1qzlfsto1_500
DWIGHT EZECHIEL DONOVAN

ft. Matt Smith

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


28 ANSMÉTIER AU CHOIXCÉLIBATAIREBEING EXORCIST


Tell me a story

Histoire libre. Seulement quelque trucs à respecter.
♦ Abandonné à la naissance, il a grandit dans un orphelinat à Houston au Texas.
♦ Il est extrêmement intelligent, même si ça ne se voit pas toujours.
♦ Quand il était enfant, il a bien vite remarqué qu'il se passait des choses bizarre à l'orphelinat. Il a alors appris l'existence des fantômes, un jour, un homme est arrivé et a tout réglé.
♦ Des années plus tard, il entame des études de physiques, mais abandonne toujours hanté par cette histoire à l'orphelinat, il décide de découvrir la vérité. Il souhaite retrouvé l'homme ayant détruits les fantômes.
♦ Il apprend alors que cet homme est décédé. Enquêtant un peu, il comprend qu'il y a des fantômes derrière ça, c'est en voulant le venger qu'il devient exorciste.
♦ Il est très doué comme exorciste, même s'il passe bien souvent pour un fou.

cause i need somebody
« Like lovers, or not » ♦ Matt Smith Tumblr_lektbw4x1y...7qo1_500-24533b2
« Vous êtes qui vous ? » « Et vous ? » « Moi ? » « Non, je m’adresse au mur de derrière …. » « Vraiment ?  Vous parlez aux murs ? » « Mais vous êtes bête ou quoi ? » « Non absolument pas ! » «  J’ai une tête à parler aux murs ? » « Tout le monde à une tête à parler aux murs » « Vous êtes vraiment taré. » « Vous aussi » « Pardon ? » « Vous avez vu comment vous êtes habillée ? » « Et vous donc ? Avec votre nœud papillon … » « C’est classe les nœuds papillon ! » « Les mini-jupes aussi … » « Dans une maison dans laquelle il y a récemment eu un crime c’est moyen … » « Euuuh … » « Quoi ? » « Derrière vous y a … » « Quoi donc ? » « Mme Johnson … Une femme … Décédée avant-hier … » « Ho un fantôme ! J’étais là pour ça ! »
Rencontre tout à fait originale entre ces deux personnages ! Sally enquêtait sur un meurtre qu’elle trouvait étrange, et voilà qu’elle rencontre un type loufoque et une femme censée être morte ! La belle affaire. Non sans difficultés, le dit homme renvoi le fantôme où il devrait être avant d’enquêter vraiment sur qui à tuer Mme Johnson, le tout avec Sally dans ses pattes ! Il apprend que le petit ami de la jeune femme est mort un an auparavant dans les même circonstances. Ensemble, ils se débarrasse du fantôme responsable de tout ça et Sally décide de suivre Dwight, qui s’y oppose d’abord, mais devant l’insistance de la jeune femme, fini par accepter !

« Like lovers, or not » ♦ Matt Smith Tumblr_le0q8gliox...7qo1_500-24533fe
« Dwight attend moi ! » « Sally, dépêche toi ! » « Gnagnagna truc » « Et arrête de râler hein ! » « Sinan quoi ? » « Sinon, je te laisse au bord de la route ! » « Tu oserais pas, en plus c’est moi qui ai les clefs de la voiture » « C’est vrai, d’ailleurs, donne les moi, je conduis » « Pourquoi ? » « Parce que j’aimerais arriver à Winchester en vie … » « Qu’est-ce que tu sous entends ? » « Que tu ne sais pas conduire ! » « N’importe quoi ! » « Arrête, la dernière fois ils t’ont arrêté pour te faire passer un test d’alcoolémie alors que tu étais sobre, c’est pas pour rien ! » « Ils sont bêtes c’est tout ! » « Les clefs rouquine ! » « Tiens ! Homme au nœud papillon ! » « C’est classe les nœuds papillon ! » « Les cheveux roux aussi ! » « Et les mini-jupes ? » « Pareil, allez viens au lieu de blablater ! » « C’est toi qu’on attend ! » « Pas vrai, je suis prête ! » « C’est pas trop tôt … » « Arrête de râler et bouge toi » « Tsss, ça fait bizarre dans ta bouche ça … » « Chut ! »
Et oui, voilà maintenant huit longues années que les deux personnages voyagent ensemble à travers les Etats-Unis pour chasser les esprits ! Un duo excentrique, beaucoup de disputes et de bagarres inutiles, mais une grande efficacité et surtout une grande complicité. Ils ont eu l’occasion de partager leurs histoires commune, ils se connaissent par cœur, et ils s’aiment, c’est clair comme de l’eau de roche pour tout le monde, sauf pour eux ! Bien sûr, ils ont bien trop d’honneur pour avouer à l’autre leurs sentiments, mais une chose est sûre, aujourd’hui, l’un sans l’autre, ils seraient perdu !


who i need from you

Scénario terminé et libre ♥ Tout d'abord, je vénèrerais la personne qui prendra mon Dwight, ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuite Matt Smith est tout à fait négociable disons jsute que Matt & Karen, c'est classe quand même, cela dit j'accepte les changements mais merci de me demander mon avis si vous voulez changer (:
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD

c. ban by tumblr



Dernière édition par Sally T. Sparrow le Dim 9 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

« Like lovers, or not » ♦ Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Somebody need them-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit