ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 » six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
» six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken Vide
MessageSujet: » six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken   » six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken EmptyMar 11 Jan - 22:32

» six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken 110111043013212712
NIRVÀNA CHARLIE DAWSON

ft. lea michele

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

23 ANS ♦️ MORTE À PLEIN TEMPS ♦️ MARIÉE ♦️ BEING TRAPPED


Tell me a story

L’histoire est plutôt libre. Sachez uniquement qu’elle est née et à grandit à New York, dans l’Upper East Side. Elle a connu Caleb alors qu’ils étaient au jardin d’enfants et ont toujours été très proches. Elle n’a jamais été cheeleader et elle s’est mariée à l’âge de dix-neuf ans, à Lawrence au Kansas, ville natale de la mère de Caleb. Elle étudiait la psychologie est était rentrée plus tôt de Seattle l’année de ses 23 ans, lorsqu’il y a eu un accident dans le centre ville de Manhattan. Nirvàna est morte sur le coup ainsi que sa belle-mère. Elle était enceinte de plusieurs mois. Néanmoins son esprit n’a pas trouvé le repos, trop attachée à son mari qu’elle n’a pas la force de quitter… Ce qui la retient sur Terre c’est lui et le bracelet lui ayant appartenu que Caleb garde précieusement sur lui…

cause i need somebody

Caleb et Nirvàna se connaissent depuis qu’ils sont tout petits, depuis l’âge des couches-culottes à vrai dire. C’est donc assez tôt qu’ils ont fait connaissance grâce à leurs mères qui les ont inscrits dans le même jardin d’enfants, enfin jusque là, rien de bien passionnant. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’ils sont devenus proches assez tôt et que leur amitié fut visible aux yeux des autres en primaire. Nirvàna venait tout juste de se faire voler son goûter lorsque Caleb arriva, en preux chevalier qu’ils étaient déjà à l’époque, il partagea son goûter avec la belle brunette pour qu’elle sèche ses larmes et retrouvent le sourire et ce fut le cas. Après cette petite anecdote, Nirvàna n’a plus jamais lâché Caleb d’une semelle, elle se sentait en confiance et en sécurité. Ce n’était pas faux, le petit garçon veillait déjà beaucoup sur elle à l’époque, vieille habitude lorsqu’on vient d’une famille nombreuses. En grandissant ils ne se sont pas éloignés, en réalité ils n’ont cessé de se rapprocher, encore et encore. Dire qu’ils n’y avaient aucun sujets tabous entre eux seraient un peu exagérer, à vrai dire il était un garçon et elle une fille, alors évidemment, il y avaient certaines choses dont ils n’allaient pas parler tout les deux, trop gênants ! Ce fut au lycée que leur relation prit une toute autre tournure, lorsqu’ils prirent consciences que leurs sentiments l’un envers l’autre avaient beaucoup évolué, ils avaient passé le cap de la simple amitié mais n’en disait rien, trop effrayés ! Néanmoins, Caleb quaterback, beaucoup de filles lui tournait autour, trop même, si bien que Nirvàna explosa et dans un monologue balancé à grande vitesse elle lui avoua tout et pour la faire taire il l’embrassa. Ils avaient dix-sept ans et deux ans plus tard ils se mariaient à Lawrence, au Kansas. Ce fut le plus beau jour de leur vie, évidemment, ils étaient ensemble pour toujours et unis aux yeux de la loi et de la religion également. Leur vie de couple continua tranquillement. Nulle dispute, juste beaucoup de conversations parce qu’ils se connaissaient par cœur et savaient à l’avance comment l’autre allait réagir et puis ils étaient devenus des experts dans l’analyse des autres, ce dont ils avaient fait leur métier… Ce fut l’année de leurs 23 ans que tout bascula à jamais. Hormis le fait qu’elle était enceinte, Nirvàna était partie à Seattle pour son travail tandis que Caleb se trouvait à DesMoines. Seulement elle rentra plutôt à New York, sa belle-mère était venue la chercher en voiture et personne n’aurait pu penser qu’un tel accident se produirait. De nombreuses voitures furent touchées, celle où se trouvait Nirvàna le fut également et elle mourut sur le coup, laissant son mari prit d’une crise surprenante lorsqu’il en eu vent. Tout aurait pu cesser ainsi, mais non ! Nirvàna n’était pas prête à mourir, elle ne l’est toujours pas et ne veut pas quitter ce monde, elle ne veut pas abandonner Caleb à qui elle trop attachée. Par chance il n’a pas jeté toutes ses affaires, il a gardé le bracelet porte-bonheur de la demoiselle, lui permettant de rester sur terre. Mais comment affronter son mari alors qu’elle est un esprit ? Comment ne pas l’effrayer et ne pas lui donner l’impression de devenir fou ? Il a souffert, Nirvàna ne veut pas que ça continu, elle veut qu’il soit heureux, qu’il retrouve la joie de vivre et peut-être, oui peut-être parviendra-t-elle à se détacher et reposer en paix…

who i need from you

Alors, je remercie tout d’abord la personne qui prendra Nirvàna et je la vénèrerais à jamais :CALIIIN: :calin!: :dance2:. Pour ce qui est de l’avatar il n’est pas du négociable, je suis une grande fan du couple Finn & Rachel (Glee I love you) et c’est bien pour cette raison que je tiens à ce que Lea reste pour le scénario. Pour ce qui est du pseudo, un principe je dirais qu’il n’est pas non plus négociable, mais toute fois je peux accepter un autre, proposez toujours. Évidemment le nom de famille ne l’est pas étant donné qu’ils sont mariés – même à travers la mort – et… c’est à peu près tout. Pour ce qui est du niveau RP, je ne suis pas exigeante, tant que le cota des vingt lignes est atteint tout me va, je favorise la qualité à la quantité, alors pas ne panique si je fais des romans hein XD. Et encore une fois merci à la personne qui prendra ma petite Nirv’ :tong: :love2: :love3:. Pour toutes questions ma messagerie vous est grande ouvert (:
c. ban by blini soul



Dernière édition par L. Caleb Dawson le Dim 16 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
» six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken Vide
MessageSujet: Re: » six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken   » six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken EmptyDim 16 Jan - 12:45

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 

» six billions souls and sometimes... all you need is one ♦ taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Somebody need them :: They are taken-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit