ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane's links. Do you want to be on his list ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyMer 12 Jan - 16:10

GOD I HELP U

    Shane's links. Do you want to be on his list ? 38860795

    Shane
    l'exorciste
    Âgé de vingt-neuf ans, Shane provient du Texas. Il est actuellement célibataire suite au décès de sa femme et de son fils, tués par un esprit. Lui, a été sauvé par un exorciste qui lui a tout apprit du métier. Aujourd'hui, il est lui aussi exorciste et chasse à son tour les esprits. Sa proie du moment ? Et bien à vrai dire, c'est toute une ville ! Et pas n'importe laquelle puisque c'est Winchester ! Ne soyez pas surpris si vous le voyez derrière un comptoir, c'est sa profession, enfin sa couverture ! Et dire qu'il y a encore deux ans, il était à deux doigt d'être médecin..
    (c) BABINE
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Shane E. Green le Mer 12 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyMer 12 Jan - 16:11

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyMer 12 Jan - 16:11

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyMer 12 Jan - 16:11

Allez-y mes coco, je vous attends avec IM-PA-TIENCE ! :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptySam 15 Jan - 18:45

    Joseph :CALIIIN:
    Un lien ? :mimi:
    Tu as besoin de quelque chose ? Personnellement j'ai encore tout de libre, alors c'est selon ce que t'inspire mon personnage. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:01

Oh oui ma belle I love you
Je pourrais être l'exorciste qui te mettra en relation avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:02

    Ah oui, ça pourrait être pas mal ça, pas mal du tout même :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:06

Je veux être important dans ta vie :angel:
Il faudrait le développer en rp par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:08

    Owh :calin!:
    Oui, bien sûr, c'est quand tu veux :love2:
    Par contre, comment se seraient-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:20

Hm, soit à l'église, Shane discutait avec le prêtre et tu es venue dans le but de prier, on s'est rencontré là bas ?
Soit par bouche à oreille, par réputation. Tu es venue me rencontrer suite à ce que tu as entendu sur moi et ma parfaite personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:26

    Aphrodite n'est pas du genre à prier, mais elle aurait pu y aller pour s'entretenir justement avec un prête, afin de comprendre ce qui lui arrive et c'est à ce moment-là qu'elle aurait entendu la conversation à la suite de laquelle elle serait venue voir Shane pour l'interroger sur les esprits et lui demander par la même occasion d'essayer de l'aider à communiquer avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:33

Parfait :)
RP du jour où je t'attends dans ma chambre d'hôtel pour la séance de spiritisme ?
Pourrais-tu le commencer ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:35

    C'est comme tu préfères :classe:
    Oui, bien sûr :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:52

Merci ! Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 2:55

    Tu préfère quoi alors ? La rencontre à l'église ou dans la chambre de Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 3:01

Shane's room (:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? EmptyDim 16 Jan - 3:03

    OK, je t'envoie le lien quand c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane's links. Do you want to be on his list ? Vide
MessageSujet: Re: Shane's links. Do you want to be on his list ?   Shane's links. Do you want to be on his list ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane's links. Do you want to be on his list ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit