ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:11


LANDON CALEB DAWSON
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 246636corypng

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

24 ans ♣ Veuf ♣ Profiler

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par L. Caleb Dawson le Jeu 13 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:12

BLOOD TIES ♥

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien


Dernière édition par L. Caleb Dawson le Jeu 13 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:12

CHOSEN FAMILY ♛

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien


Dernière édition par L. Caleb Dawson le Jeu 13 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:12

DON'T KNOW YOU YET ♦

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien


Dernière édition par L. Caleb Dawson le Jeu 13 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:13

HATE YOU SO MUCH RIGHT NOW ♠

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r 44105368 Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Like1rr1
PSEUDO
(c) SWAY & DOOMSDAY.
« type de lien ». description du lien


Dernière édition par L. Caleb Dawson le Jeu 13 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:13

Je suis le premier, mais si mon post gêne, supprime le Wink
Une envie particulière ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:16

Non, non c'est bon, j'ai posté tous les messages dont j'avais besoin (:
Hum... là, tout de suite j'ai pas réellement d'idée. Tu en as, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:26

Oui, j'en ai une ou deux. Je te les proposes, et tu me dis ce que tu en pense.
Alors, que dirais-tu de ça :

Caleb et Shane se sont rencontrés lors d'une enquête. Rationnelle pour l'agent du FBI et surnaturelle pour l'exorciste. Ils se sont de suite disputés suite à leurs avis contraires. Caleb pensait que Shane était un vieux-jeunefou et vise vers ça. Depuis que Caleb est à Winchester, il remarque que les crimes n'ont pas vraiment de solutions, il commence à émettre des hypothèses qui n'ont pas lieu d'être et voilà que Shane arrive aussi. Donc, Shane dans les parages = trucs étranges dans les parages.

Donc après pour la suite, soit Shane prouve à Caleb que les esprits existent, soit Caleb pense que Shane est l'auteur de ces meurtres pour x raisons, ou soit.. jenesaispas !

J'ai d'autres idées, mais elles ne viennent plus..
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:34

Ouais c'est pas mal comme idée =P, sauf que pour l'instant Caleb il est persuadé qu'il y a un type tout à fait normalement dérangé derrière les crimes parce qu'il est borné à croire que les esprits n'existent pas xD. Donc il va pas émettre d'hypothèses étranges pour l'instant =P mais j'aime bien le fait que Shane va vouloir lui prouver leurs existences, surtout que Cal' va finir par y croire au moment où il va tomber sur sa défunte femme... Donc pour l'instant ils ne s'aiment pas trop, ils se sont déjà croisés plusieurs fois au travail (FBI oblige) et ils se retrouvent à Winchester... Et Caleb il va pas penser que c'est lui le meutrier, il se doute que le bureau va envoyer une équipe ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 16:43

Donc pour le moment, ils ne s'apprécient pas plus que ça et Shane cherche à lui prouver le pourquoi du comment de sa profession (:
Je t'ajoute dès que possible :)

HS : J'adore la façon dont tu as présenté ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 17:00

Moiii je veux avec ma fille :hysteria: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 17:54

CORY :love:
Moiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 18:41

TEAM PARTNER ! *sbaff*
Collègue de FBI, il nous faut un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 19:50

Shane ♦️ Ouep, on part sur ça, on développera pas RP (:

Skye ♦️ Ouaiiiis :CALIIIN:, quoi que ça fait bizarre que tu m'appelles ta fille et que j't'appel papa oO. Tu veux quoi :hysteria: ?

Jules & Ileen ♦️ Han Zooey & Emma :love3:, c'est avec un grand plaisir que je veux un lien, vous avez des idées les filles (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 21:26

    Ils pourraient se rencontré lors d'une chasse de la demoiselle et là il verrait de vive vue que les esprits existent et elle, elle devrait l'aider un peu à digérer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 21:29

L. Caleb Dawson a écrit:


Skye ♦️ Ouaiiiis :CALIIIN:, quoi que ça fait bizarre que tu m'appelles ta fille et que j't'appel papa oO. Tu veux quoi :hysteria: ?

L'amour paternel ne s'efface pas comme ça :angel: *BAFF*
J'en sais rien, du positiiiiiiiiiiiiiif :dance2: tu cherches quelque chose en particulier ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyMer 12 Jan - 22:18

Yeah ♥ Monsieur Profileur est à Winchester à cause des meurtres récent ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 1:09

Jules ♦ Décidement, tout le monde veut que monsieur Caleb y croit aux esprits. Ouais ça peut être bien, il va surtout penser devenir taré sur le coup quand même et limite il va l'envoyer promener mais c'est une bonne idée (:

Skye
♦ Une amie ? Une connaissance du temps où il était pas encore marié ?

Ileen ♦ Nop... il est là pour changer d'air mais son bureau va sûrement lui demander d'aider les autres dans l'enquête vu qu'il a su faire ses preuves et que c'est un excellent profiler (:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 1:27

Depends, Skye est partie y'a quatre ans environ, elle vient juste de revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 1:41

Et elle était où avant de revenir dans le magnifique trou perdu qu'est Winchester xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 1:42

A Indianapolis xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 15:19

Mouais... je vais réfléchir et j'te dis I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 15:52

Oukééé x3
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyJeu 13 Jan - 22:51

L. Caleb Dawson a écrit:
Jules ♦ Décidement, tout le monde veut que monsieur Caleb y croit aux esprits. Ouais ça peut être bien, il va surtout penser devenir taré sur le coup quand même et limite il va l'envoyer promener mais c'est une bonne idée (:

Nooooon, bah trouvons autre chose alooors !
Revenir en haut Aller en bas
L. Caleb Dawson



L. Caleb Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r EmptyVen 14 Jan - 15:25

Skye ♦ Pour rester dans le familial... De la famille genre cousine ça se peut entre eux ? Après tout la famille de Caleb elle vit à Winchester depuis des siècles xD.

Jules ♦ Pauvre Jules... elle a pas une vie facile *vient de lire la fiche* Donc... hum... vu que Caleb il est revenu depuis un à Winchester et que Jules elle n'y ait pas depuis longtemps, disons qu'ils se sont rencontrés, un soir dans un bar. Le jeune homme il connait tout le monde dans cette petite ville et évidemment le visage de Jules lui étant totalement inconnu il est allé lui parler intrigué, sans devenir lourd pour autant. Et puis c'est un très bon Profiler, il lit facilement sur le visage des gens et aurait bien remarqué qu'elle cache un passé plutôt malheureux et pour lui sa violence et son franc parlé sont surtout une sorte de carapace. Après je sais pas comment Jules aurait réagis lorsqu'il serait venu lui parler, c'était un début d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Vide
MessageSujet: Re: Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r   Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ✂ b a b y y o u ' r e a f i r e w a l k e r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit