ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K E I R A // la cerise sur le gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 20:55

K E I R A // la cerise sur le gâteau Tumblr_ler78r0Vum1qdvgn7o1_500
(C) TUMBLR
KEIRA AVA BELOGRANSKI
TWENTY FOUR YO - ÉTUDIANTE EN CINÉMATOGRAPHIE ET SERVANTE A MI-TEMPS - EN COUPLE AVEC NICOLAS (PNJ) - HUMAINE IGNORANTE


Keira est fière de ses origines russes - est passionnée par l'histoire de son pays - il n'empêche qu'elle se plaît beaucoup en amérique - est allergique aux pastèques - adore dessiner, surtout des visages, des émotions - la musique, c'est une grande partie de sa vie - n'est jamais contre quelques heures de solitude - découpe les caricatures qui lui plait dans les journaux - dort recroquevillée sur elle-même - a beaucoup d'insomnies - se bourre au café - aime bien son deuxième prénom, ava - sa boisson préférée c'est la menthe à l'eau - fume comme un pompier - a le sens du rythme dans la peau - aime sortir et le fait d'être en semaine ne la gêne pas - toujours présente en cas de blues - n'a pas de style particulier de musique - a déjà touché a plusieurs sortes de drogues - bonne vivante - a un petit frère, Alan, dont elle prend soin - apprend le russe et le parle un peu près correctement - a une folie pour les loutres - est une fan des bons sketchs de comiques - aime occasionnellement passer une soirée devant la télé avec des pops corn et une couverture bien chaude - ne peut pas s'empêcher de tournoyer ses cheveux avec son index - a la collection complète des films des frères coen - étudie avec hargne la période d'après guerre sur la littérature française, et préfère camus à sartre - a des côtés philosophiques qui ressortent lorsqu'elle a trop bu - a une bibliothèque impressionnante chez elle - le soir elle préfère le thé au café - a appris à faire du beatbox au lycée - adore voler les gros pulls de ses amoureux - se pince la lèvre inférieure lorsqu'elle ment - n'aime pas le vernis - n'a toujours pas trouvé de signature fixe - a des sautes d'humeurs assez régulièrement.

I'M LOOKING FOR
-des connaissances, Keira a vécu toute sa vie à Winchester
-ec


Dernière édition par Keira Belogranski le Ven 14 Jan - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 20:56

boyz boyz

dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 20:56

girlz girlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 21:08

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 21:14

uiiiiiiiiiiii :fou2:

tu as une idée? est-ce que tu peux me décrire shane un peu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyJeu 13 Jan - 22:49

Shane est grand et il a les yeux noirs. Non je plaisante :rigole:
Alors Shane a suivi des études de médecine. À l'époque, il était fiancé à une jolie femme et était papa d'un tout aussi joli garçon. Malheureusement, un soir, la famille s'est faite attaquée par un esprit et Shane s'est fait sauver par un exorciste qui lui a tout appris du métier.
Aujourd'hui, il vagabonde dans différentes villes pour chasser les esprits, peut-être pour venger sa femme et son fils à sa manière.

Côté caractère, il est comme tout le monde. Souriant, gentil, drôle. Aux allure délurés dans ces propos. Il est assez débrouillard et il aime rendre service. Autrement dit, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyVen 14 Jan - 0:57

-Shane, l'homme parfait à la vie malheureuse..-
Et bien, tout d'abord ils se connaitraient depuis peu, Keira ne faisait pas beaucoup de voyage, ni rien (ou bien au fin fond de la campagne -BREF-). On pourrait partir sur un truc récent, et sachant que je n'ai pas encore de liens on ne peut pas en faire de "croisé".
Tu as une idée de lien, positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyVen 14 Jan - 1:49

Hm du positif :)
Tu es serveuse ? Je suis barman, on peux partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyVen 14 Jan - 20:43

Ah c'est cool ça (:
Ils auraient pu commencer à parler après le boulot, à devenir assez proche. On en fait des amis, et peut-être compliquer un peu les choses ?
Si tu as une idée.. Mon personnage est un scénarii de Dimitri, je ne sais pas comment ça se passe entre fantômes et exorciste :blazé: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyVen 14 Jan - 21:04


Dimi et Shane, c'est un peu le chat et la souris. Shane s'en contrefiche que l'esprit de Dimitri soit bienveillant ou malveillant, un esprit reste un esprit, donc il doit l'anéantir !
Mais sinon, j'ai une idée..
Tu es amoureuse de Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyVen 14 Jan - 22:22

Eh bien Dimitri, comment dire.. La "surveille", et ils ne se sont pas encore rencontrés, on vient d'entamer le RP (: Et j'avoue je ne sais pas comment ça va se passer, mais c'est possible en tout cas (la meuf pas chiante Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyDim 16 Jan - 13:14

Hm, il pourrait sentir Dimitri quand il est en ta présence et il ne supporte pas qu'un esprit te tourne autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belogranski



Keira Belogranski


MY LIFE IN WINCHESTER
:
K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau EmptyDim 16 Jan - 16:44

Ce n'est pas une mauvaise idée, je te propose que lorsque j'ai terminé le topic avec Dimitrinounet on s'en fait -histoire d'avoir des choses concrètes sur lesquelles se baser- :calinduck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K E I R A // la cerise sur le gâteau Vide
MessageSujet: Re: K E I R A // la cerise sur le gâteau   K E I R A // la cerise sur le gâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K E I R A // la cerise sur le gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit