ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] EmptySam 15 Jan - 5:33

Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Aa29
c. Foolish Pleasure.


APHRODITE TINA BURTON

23 ANS ♦️ INFIRMIÈRE ♦️ CÉLIBATAIRE ♦️ BEING BELIEVER

Tell me everything about you


02/06/1987, Dublin, Irlande.
Le jour de ma naissance. Mes parents m'attendaient avec impatience depuis plusieurs mois maintenant. J'étais leur premier enfant, alors imaginez leur joie quand ils apprirent qu'une petite fille allait venir au monde. Mon père aurait préféré un garçon, mais il n'en était pas pour autant déçu, au contraire, il m'a toujours dit que le jour de ma naissance avait été le plus beau de sa vie, ainsi que de celle de ma mère. Bref, l'accouchement se déroula sans encombre, j'étais en très bonne santé et ma mère aussi. Nous ne restâmes à la clinique que trois jours.

05/06/1987. Dublin, Irlande.
Enfin arrivée à la maison. Mes parents s'étaient démenés pour m'offrir une magnifique chambre d'enfant. Avec une multitude de peluches, et plein de jouets. Bref, j'avais vraiment tout pour être heureuse, mes parents m'aimaient plus que tout et je ne manquais de rien, que ce soit au niveau sentimental ou au niveau matériel. Une vie parfaite m'attendait.

Hiver 1990. Dublin, Irlande.
J'imagine déjà ce que vous vous dîtes, vous devez sûrement vous dire que mon histoire semble être très banale et sans grand intérêt, qu'il n'y a aucune raison pour que vous perdiez votre temps à la lire, mais j'ai le regret de vous dire que mon histoire est tout sauf banale. J'aurais, bien évidemment, préféré qu'elle le soit, mais si vous raffolez des détails croustillants, vous n'allez pas être déçus. Je ne vous jette pas la pierre - loin de là - c'est dans notre nature, nous prenons un malin plaisir à prendre connaissance des malheurs d'autrui. Je pense que cela doit nous rassurer, on se dit sûrement qu'il y a pire que nous, que notre vie n'est pas si mal que cela. C'est donc au cours d'un évènement qui s'est produit cet hiver là que ma vie a changé à jamais. C'était les vacances de Noël, je me promenais avec ma mère dans les rues de Dublin. J'étais en admiration face aux devantures des magasins toutes plus belles que les autres. Je n'avais que trois ans et un rien m'émerveillait. Ma mère me tenait la main tout en me parlant. Mais alors que nous tournions au coin d'une rue, un individu a bousculé ma mère et lui a volé son sac. Bon, jusque là rien de bien grave. Ma mère a donc été porté plainte pour vol et nous sommes rentrées chez nous. Mon père travaillait de nuit et de ce fait nous passions nos soirées toutes les deux. Ce soir-là, nous regardions tranquillement un film de Noël, ma mère nous avait préparé ses cookies qui étaient vraiment délicieux. L'heure du coucher arriva et comme à chaque fois que nous étions seules, ma mère m'autorisa à dormir avec elle. Un bruit sourd me réveilla, ma mère m'ordonna de me cacher sous le lit et sortit sans faire de bruit. Voyant qu'elle ne revenait pas, je suis sortie de la chambre, alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers, un bruit me stoppa. Je regardais au travers des rampes de l'escalier et ce que je vis restera à jamais marqué dans ma mémoire. Après avoir vu ma mère se faire assassiner par un inconnu, je me précipitais dans la chambre pour aller me cacher sous le lit. Je suis restée cachée jusqu'à l'arrivée de mon père, le lendemain matin. Je n'ai presque aucun souvenir de ce qui s'est passé au cours de cette nuit, la seule chose dont je me souvienne, c'est tout ce sang et le bruit sec que j'ai entendu lorsque ma mère s'est faite assassinée.

Année 2002. Dublin, Irlande.
Je peux vous dire que ça n'a pas été facile après cela. Mon père ne s'en est jamais remis. Il n'arrivait même plus à me regarder, d'après lui, je ressemblais trop à ma mère. Quant à moi, je faisais toutes les nuits le même cauchemar, celui où je voyais ma mère se faire assassiner. Quelques mois après son meurtre, la police a arrêté le coupable. Il s'agissait de celui qui lui avait volé son sac le jour même, il était venu pour nous voler, mais alors que ma mère le menaçait d'appeler la police, il l'a sauvagement battue. Savoir que cette pourriture finirait ses jours en prison me soulageait, mais cela ne m'a pas rendu ma mère. Mais mon père s'inquiétait beaucoup pour ma santé morale, car à partir de l'âge de quatre ans, soit une année après le décès de ma mère, j'affirmais à qui voulait l'entendre que ma mère venait me rendre visite. Et c'était vrai, je m'en souviens encore aujourd'hui. Je revois son doux visage se pencher au dessus de moi en me murmurant des paroles réconfortantes, mais mon père, lui, pensait que je devenait folle, alors j'ai préféré me taire et ne plus lui parler de ces "visites". Bref, plus les années passaient et plus j'étais paumée. Mon père, qui était un très grand médecin, voulait que je fasse de longues études, mais je n'étais pas de cet avis. Je décidai alors d'arrêter mes études de médecine. Alors que mon très cher père pensait que je me rendais chaque jour en cours, je sortais avec mes amis. En fait, je sortais la nuit et la journée je dormais. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser aux garçons, plus particulièrement au frère de ma meilleure amie.


Été 2003. Dublin, Irlande.
J'avais seize ans et je sortais avec Nolan - le frère de ma meilleure amie - depuis six mois. Un soir, lors d'une petite fête - après avoir un peu trop bu - je l'avais ouvertement dragué. J'étais très amoureuse de lui et il voulait aller plus loin dans notre relation - si vous voyez ce que je veux dire - mais je n'avais encore jamais couché avec un garçon, alors je voulais attendre le bon moment. En cette nuit de Juillet, j'étais prête, je voulais que Nolan soit le premier. Nous avons donc couché ensemble et c'eut été fabuleux. Mais le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, Nolan avait disparu. Le soir même, je l'ai vu embrasser une autre fille dans un bar. Je me sentais trahie et vraiment stupide. J'en voulais à la terre entière. J'en voulais à mon père de me rejeter et j'en voulais à Nolan de m'avoir utilisée. C'est ainsi que débuta ma descente aux enfers. Je ne faisais que sortir, boire, me droguer et coucher avec n'importe qui. Et c'est aussi à ce moment là que j'entendis à nouveau des voix, comme lorsque j'étais enfant, comme si quelqu'un ou quelque chose essayait de communiquer avec moi. Mais de peur de paraître à nouveau folle, je me tus, tâchant d'ignorer ces voix.

Été 2007. Dublin, Irlande.
Je continuai ainsi durant des années, jusqu'au jour où mon père a découvert le pot aux roses. Il m'a alors jetée dehors, m'insultant de tous les noms, et me disant que j'étais une bonne à rien. Alors pour gagner un peu d'argent, je me produisais dans des petits bars miteux. Mais je voulais changer de vie, je voulais quitter ce pays pourri où je n'arrivais pas à trouver mon bonheur. Je décidais alors de quitter le continent européen pour partir pour les États-Unis. J'ai donc économisé durant trois ans pour pouvoir partir d'Irlande.

Hiver 2010. Winchester, USA.
Voilà ! Cela fait maintenant six moi que je suis arrivée sur le continent américain, mais je ne sais toujours pas où me poser, j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons. Alors que je sillonnai une fois de plus les longues routes américaines, je m'arrêtai à une station service pour faire le plein. C'est alors que j'entendis parler deux hommes, leur conversation était fort intéressante, car il y avait des rumeurs qui laissaient penser que la ville voisine serait hantée. En effet, il y avait eu récemment plusieurs morts, et on soupçonnait que cela ne soit la cause d'une séance de spiritisme ayant mal tourné. Il ne m'en fallut pas plus pour prendre cette décision : je me rendrais à Winchester, et peut-être qu'ainsi je découvrirais d'où proviennent ces voix qui ne cessent de m'appeler.


Tell me how you are


Alors, vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Et bien, je vais vous parler en toute franchise, je suis parfaite ! Non, je plaisante, bien sûr - quoique. Bref, je me qualifierai comme étant une personne douce, gentille, souriante, aimable, généreuse. Mais attention ! Je n'ai pas que des qualités, loin de là ! Je peux être très chiante quand je m'y mets, j'ai un sale caractère, je l'admets, je suis têtue, ne cherchez pas à me faire faire quelque chose contre mon gré, c'est peine perdue. Je suis une grande fêtarde, un peu trop d'ailleurs, j'aime m'amuser et prendre du bon temps, que voulez-vous, je suis une vraie épicurienne. J'ai une grande gueule, comme on dit, je ne me laisse pas faire, et je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui est peut-être une qualité, mais je peux dire que ce trait de ma personnalité m'a causé de nombreux problèmes. Car, j'ai tendance à m'emporter, et quand je suis en colère, je dis tout ce qui me passe par la tête, j'ai beau être un petit bout de femme mesurant un mètre soixante-deux, mais je n'hésite pas gueuler face à une armoire à glace de deux mètres s'il me cherche des noises. A part cela, je suis plutôt courageuse, enfin, disons que je suis inconsciente, le danger ne m'effraie pas, je fonce tête baissée sans réfléchir à ce qui pourrait m'arriver, et si je continue comme ça je n'aurais plus besoin de me poser autant de questions.
Alors vous en savez assez sur mon caractère je présume, bon, je vais vous faire un petit topo de mes loisirs et tout le tralala, même si vous vous en fichez surement. J'adore lire, et oui, ça peut vous étonner, j'ai beau être blonde, j'aime me cultiver, attention quand je dis lire, je ne parle pas des magasines de beauté, non, mais vous me prenez pour qui ? Non, je parle de la grande Littérature, Shakespeare, Orwell, Maupassant, et j'en passe. J'aime beaucoup la musique aussi, d'ailleurs je joue de la guitare et il m'arrive même parfois de chanter. Je suis une vraie cinéphile, vous pouvez me poser des questions sur n'importe quel film de ces trente dernières années, je suis incollable.
Donc, voilà, maintenant que je vous ai bien pris la tête avec ma petite personne, j'espère que vous m'apprécierez, et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.

Tell me what are you thinking


SI VOTRE PERSONNAGE EST HUMAIN ->
Alors ce que je pense de tout ce qui se trame à Winchester ? Et bien, étant donné que je viens seulement d'arriver dans cette charmante petite ville, je ne peux pas trop me prononcer là-dessus. Mais d'après ce que j'ai entendu dire, il est très probable que la séance de spiritisme des trois jeunes victimes soit la cause à tout ce mal. En effet, je n'ai jamais osé m'aventurer dans de telles expériences, personnellement j'ai bien trop peur de tomber sur un esprit farceur, qui ne veut plus partir des suites de cette séance. C'est pour cela, que je n'ai jamais utilisé de oui-ja ou autres méthodes pour appeler les esprits. Je pense que nous ne devrions pas déranger ces âmes qui tentent de trouver le repos. Bon, je pense que c'est inutile de vous préciser que je crois dur comme fer aux esprits, je ne vois pas pourquoi il serait impossible que les âmes de certains défunts ne puissent pas rester bloquées dans notre monde. De plus, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai moi-même connu des phénomènes pour le moins étranges, alors les esprits existent, j'en suis persuadée.
Après de là à savoir qui est l'esprit qui tue ces pauvres malheureux, je ne saurais quoi dire, oui, il est fort possible qu'il s'agisse de ce vieil homme dont tout le monde parle, mais je ne m'avancerais pas là-dessus.

SI VOTRE PERSONNAGE EST UN FANTÔME -> Dans cette partie il faudra dire ce que votre personnage pense de sa condition. Est-ce qu'il sait pourquoi il est attaché à ce monde, est-ce qu'il veut aider quelqu'un, se venger de quelqu'un. Le plus de détail possible vous est demandé ici. Vous devrez faire minimum 10 lignes.


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦️ Ludivine. ÂGE ♦️ 21 ans. PRÉSENCE ♦️ 5/7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦️ Via un de vos partenaires . TES AVIS DESSUS ♦️ Le contexte est génial et très beau design. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦️ Amber Heard. CODE RÈGLEMENT ♦️ Children souldn't play with dead things DERNIER MOT ♦️ :love4:





Dernière édition par Aphrodite T. Burton le Sam 15 Jan - 6:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Kennedy



Aaron T. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] EmptySam 15 Jan - 5:41

AMBER :love:
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche x)
si tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Burton



Aphrodite T. Burton


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] EmptySam 15 Jan - 6:03

    Jensen :CALIIIN:
    Merci beaucoup :calin!:
    Je vais essayer de terminer ma fiche au plus tôt, car je suis très impatiente de faire parti des vôtres. :hysteria:

    EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche.
    Merci :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] EmptySam 15 Jan - 10:41

Aaaamber :hysteria: (je ne vois plus que cet smiley en plus des basiques, normal ?)
Bienvenue à toi parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] EmptySam 15 Jan - 13:44

AMBER :love:
Bienvenue ♥️
Je te valide (:
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et d'activer ta fiche perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit