ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
(M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT Vide
MessageSujet: (M) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyLun 27 Déc - 21:43

(M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT Tumblr10
SHANE EVAN GREEN

ft. Joseph Gordon-Levitt

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

29 ANSBARMANCÉLIBATAIREBEING EXORCIST


Tell me a story

Histoire relativement libre. Juste quelques détails à respecter :
♦ Shane n'est pas né à Winchester
♦ Shane a été élevé par sa mère, son père n'ayant jamais assumé sa paternité.
♦ C'était un garçon intelligent qui aurait aisément pu faire une carrière brillante.
♦ Sa mère est morte d'une maladie (au choix) quand il était adolescent.
♦ Il a alors vécus chez son grand père avec une idée en tête, devenir médecin.
♦ Il a commencé ses études, il est tombé amoureux.
♦ Il a eu un fils avec l'heureuse élue dont il est tombé amoureux.
♦ Son fils et son épouse se sont fait tué par un esprit, lui a était sauvé par un exorciste qui a décidé de lui apprendre à se défendre.
♦ Depuis il se déplace de ville en ville pour exorciser le mal, dans chaque ville il occupe un petit boulot divers et varié.
♦ Ayant fait des études de médecine, il gère assez bien dans le domaine, mais n'a pas les diplômes nécessaires pour exercer.
♦ Les histoires sur Winchester l'ont attiré dans la petite ville.

cause i need somebody

(M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT 4-11 (M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT 3-10
c. riotguns

« Mais qu’est-ce que vous faites ?! » « Qu’est-ce que je fais ?! Vous vous fichez de moi ! Cette salope essaie de me tuer, je me défend ! » « Mais vous lui tirez dessus ! » « Je m’en excuse vivement ! J’aurais du la laisser me découper avec sa hache ! » « Mais vous ne la tuerez pas comme ça, vous allez l’énerver ! » « Je viens de lui tirer une balle dans la tête, je ne suis pas sûre qu’il y ai encore grand-chose à énerver ! » « Ha ouais et elle est où votre victime ? » « Bah elle est … Ho merde, elle est où cette pute ? » « C’est exactement ce que je viens de demander … » «  Mais c’est impossible, j’ai tiré dans sa tête ! On ne se relève pas d’une balle dans la tête ! » « Les fantômes si. » « Pardon ? » « Il s’agit d’un fantôme. Pour ce que j’en sais, Emma Lowell, elle à noyé ses enfants avant de se suicider en 1904. » « Très drôle. Je sais pas qui vous êtes mais vous êtes complètement taré ! » « Shane Green, exorciste » « Exorciste ? Enchantée, moi c’est Elisabeth, reine d’Angleterre … » « Vous êtes têtue mademoiselle la reine d’Angleterre. On est d’accord, vous lui avait tiré une balle dans la tête, mais elle est partie. Votre théorie ? » « J’ai … mal tiré on a cru tous les deux que j’avais tirer dans la tête, mais non. Même un agent du FBI peut se planter ! » « Je ne pense pas non, venez avec moi Elisabeth ! » « Nan, mais je m’appelle pas Elisabeth hein … » « Comment alors ? » « Ileen Mason » « alors, suivez moi agent Mason ! »
Le cimetière, voilà l’endroit ou Shane conduisit la jeune femme, on ne peu plus surprise. Il y avait cette atmosphère tellement dérangeante, tellement lourde. Il se dirigeait d’un pas décidé vers une tombe, et soudain la femme revint, apparue de nulle part. Et voilà qu’ils courent jusqu’à une tombe, cette tombe elle portait le nom d’Emma Lowell. Et voilà que Shane dit à Ileen d’occuper la nana. L’occuper, il est bien mignon lui, elle a une hache dans les mains ! Bref, Ileen s’occupe comme elle peut de la prétendu Emma pendant que Shane creuse, il ouvre le cercueil balance du sel et de l’essence sur la dépouille et balance une allumette dans la tombe, tout ça sous le regard on-ne-peut-plus choqué de notre agent et paf, la femme aussi brule puis disparait. L’esprit a été vaincu.

(M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT 00223a96 (M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT 00225sfh
c. homette

« Agent Mason, quelle surprise ! » « Shane … Encore là ? » « Où voudriez vous que j’aille ? » « Je ne sais pas éliminer un autre fantôme, dans une autre ville … » « J’ai encore du boulot ici, cette ville grouille d’esprits. » « Vraiment ? » « Ouais, je suppose que vous êtes là pour les prétendu tueur en série, n’est-ce pas ? » « Oui, pourquoi prétendu ? » « L’histoire de McGlynn vous n’en avez jamais entendu parler ? » « Si mais … juste une histoire … » « Je ne crois pas. » « Si cette histoire est vraie, elle date du 18ième siècle, je doute qu’on puisse en trouver des preuves. » « on racontait cette histoire bien avant octobre dernier agent, alors je ne pense pas qu’il s’agisse d’une coïncidence. » « Vous avez peut être raison. Si c’est vraiment un fantôme, soyez prudent. » « Vous vous inquiétez pour moi ? » « Vous m’avez l’air de faire un métier dangereux » « Et vous donc … S’il s’agit d’un humain complètement cinglé, faites attention. » « Je le ferais. » « Très bien … » « En effet … »
Ils s’étaient rapprochés, proximité à laquelle ni l’un ni l’autre n’était habitué. Leurs lèvres se touchaient presque, et aucun ne bougea pendant quelques secondes, puis ce qui devait arriver arriva, ils échangèrent un long baiser. Évidemment, pas le temps d’en discuter, voilà qu’Ileen doit aller rejoindre ses collègues et puis, Shane est attendu au bar. Une chose est sûre, ils se reverront, chacun de leur côté espère pouvoir retrouver l’autre, bien qu’ils font absolument tout pour s’éviter …

who i need from you

Scénario terminé et pris ♥ Tout d'abord, je vénèrerais la personne qui prendra mon Shane, ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, ceux là sont vraiment là parce que je savais pas quoi mettre xD Ensuite Joseph Gordon-Levitt est très difficilement négociable, vous pouvez tentez le diable, mais gare à vous (a)
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD
Bref, j'espère que mon scénario vous plaira et soyez compréhensif, j'ai fait ce scénario alors que je suis malade alors si y a des conneries c'est normal xD

c. ban by tumblr



Dernière édition par Ileen H. Mason le Dim 9 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
(M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT Vide
MessageSujet: Re: (M) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMer 2 Fév - 13:18

SCENARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Somebody need them-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit