ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 spirit are you there ? ♦ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
spirit are you there ? ♦ CONTEXTE Vide
MessageSujet: spirit are you there ? ♦ CONTEXTE   spirit are you there ? ♦ CONTEXTE EmptyLun 20 Déc - 22:36


ALL HELL BREAKS LOOSE


spirit are you there ? ♦ CONTEXTE Dc67a310
c. sweet poison




Journal régional de Winchester, Indiana 03.11.2010
Cette nuit, dans les environs de 5 heures du matin, les corps des trois adolescents disparus dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre dernier, Emma Winston, Kyle Butler et Evan Ashwood ont été retrouvés. On ignore encore ce qui est arrivé à ces adolescents mais l'hypothèse de l'homicide reste très probable. La police attend encore le rapport d'autopsie et conseille à tous les habitants de Winchester de rester vigilants.
E. Stevens


Journal régional de Winchester, Indiana 04.11.2010
« J'étais amie avec Kyle, Emma et Evan, les trois lycéens récemment décédés. Si j'écris cet article, c'est parce que je me sens coupable. Le soir du 31 octobre, j'étais en compagnie de mes amis, avant qu'ils ne décident d'aller dans la cabane du vieux Mcglynn, la vieille cabane à la sortie de la ville. On dit que cette maison est hantée, que Mcglynn était un sorcier, c'est sans doute des conneries, c'est ce que tout le monde pense, c'est ce que je pensais avant ce fameux soir. J'avais peur d'y aller, mais les autres voulaient vraiment aller s'amuser là dedans, ils disaient que c'était halloween, qu'il fallait faire des trucs faisant peur, alors ils y sont allés pour faire une séance d'exorcisme. Moi, je suis rentrée chez moi. Maintenant il sont morts, et moi, je ne pense pas que ce soit un hasard, je ne crois pas que ce soit un taré meurtrier ou même un accident, je pense que c'est ce qu'ils ont appelés dans la cabane qui les a tués. Peut être que je suis complètement cinglée, mais j'espère que ce qui me croiront se méfieront de ce que mes amis ont ramené dans la ville ... »

Anonyme


WINCHESTER - INDIANA ♦ JANVIER 2011

Olivia Newman, la prétendue auteur de l'article de journal paru le 4 novembre dernier, à été retrouvée pendue quelques jours plus tard. La police à conclu au suicide. Aucun doute la dessus, cette enfant devenait folle. Winchester est une petite ville un peu perdue au milieu de l'Indiana, depuis le 31 octobre dernier, plusieurs personnes ont été retrouvées mortes, comme les trois adolescents retrouvés le trois novembre. Toujours de la même façon, décapités sauvagement et tête posée sur ce qui semble être un symbole satanique. Certains pensent que c'est l'œuvre de Edward McGlynn, un célèbre tueur en série du 18ième siècle, ayant tué toute sa vie, sans jamais se faire attraper. D'autres pensent juste à un fanatique fou, qu'il serait bon d'arrêter le plus vite possible. Une chose est sûre, les rues de Winchester ne sont plus sûres ...

© Contexte rédigé par Sweet Poison
Alias Clay K. Montgomery
Pour les besoins du forum.
COPIE INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
 

spirit are you there ? ♦ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: Prologue ♣ Beginning :: Rules & co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit