ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:30

Bah si le fait que deux droites qui ne se coupent jamais en un point soient parallèles, c'est du péremptoire :rigole: *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:33

C'est sûr xD bah je dirais alors "Ses droites étant parallèles, on peut signaler péremptoirement qu'elles ne se couperont jamais" *sait pas s'il s'utilise comme ça ce mot ptdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:40

:rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:49

Du coup je viens quémander un lien, collègue :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:45

Avec plaisir ♥
Une idée ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:33

Eh bien, je vais faire au feeling (aa).
J'avais pensé à du positif et j'ai eu une petite idée, tu me dis si ça te convient :

Depuis que Pepper fait partie du Journal Régional de Winchester, elle a toujours souhaité aller plus haut que le poste qu'on lui a attribué : rédactrice des rubriques nécrologiques. Clay aurait pu faire office de mentor étant donné qu'il est aussi ouvert et blagueur que Pepper. Chacun aurait respecté la part de mystère de l'autre et finalement, leur relation serait sortie du cadre "boulot" pour évoluer en amitié.

Son patron lui propose un jour de rédiger un papier pour sa promotion alors bien entendu, Pepper accepte de le faire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'article en question concerne le suicide de Narcissa qu'elle pourrait connaître de vue. Par respect pour Clay, son mentor qui n'est son aîné que de deux ans, elle aurait refusé et serait passée à côté d'une occasion en or de monter de grade jusqu'à se quereller avec son boss.

Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:37

J'aime bien l'idée, comme ça en plus Clay lui est redevable, il a vraiment pas envie que le suicide de sa femme fasse la une des journaux de la ville, et encore moins envie qu'on balance des trucs complètement faux sur les raisons qui l'ont poussée à se suicider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:42

Oui, voilà. Bon et bien c'est dans la poche du coup. Je fais ma mise en page et je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:59

Oki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:45

Voilà, je t'ai ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:33

Je t'exige de trouver un lien ! Sinon, je le trouves moi :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:37

Bha vas y trouve le Rolling Eyes
Une idée ?
*C'est Clay hein, no soucy xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:40

Je n'ai malheureusement pas d'idée..
Parles moi de Clay, j'ai la flemme d'aller lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:45

Il a pas de fiche de toute façon Rolling Eyes

Son père est mort quand il était gamin, il a vécus quelques temps avec sa mère, elle a finit par se remarier, son beau père l'a adopté, il a une demi-sœur. Sa mère est morte, il a vécus avec sa soeur et son beau père jusqu'à ce qu'il parte faire ses études à Bloomington. Il est revenu après ses études à 23 ans, il est journaliste, il a été marié, il a faillit être père mais sa femme a fait une fausse couche et elle a fini par se jeter de la fenêtre de leur appartement, juste devant ses yeux. Il se remet doucement mais sûrement de son veuvage, il ne croit absolument pas aux fantômes xD
en gros voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:48

hm, ils se ressemblent sur quelques points. Que dirais-tu de quelque chose du genre "ami de comptoir" ? Ils se retrouvent, discutent de tout et de rien autour d'une bière et d'une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:00

Ouais ça peut le faire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:21

Ne veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:56

Yep vous deux ♥
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:57

Tu as quoi de déjà pris ? Que je vois ce qui peut être envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:58

T'es à trois ? xDDDDD
Je sais pas Clay il est où et qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:05

& puis, Shane pourrait prouver à Clay que les esprits existent pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally T. Sparrow



Sally T. Sparrow


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:13

Nannerl : J'ai une meilleure amie - amoureuse *sbaff*, une femme décédée xD, une demi-sœur, un meilleur pote, un esprit qui veut me buter, un pote "pizza-bière" xD

Athena : et oui (aa)
Clay il est like that :

Sally T. Sparrow a écrit:
Son père est mort quand il était gamin, il a vécus quelques temps avec sa mère, elle a finit par se remarier, son beau père l'a adopté, il a une demi-sœur. Sa mère est morte, il a vécus avec sa soeur et son beau père jusqu'à ce qu'il parte faire ses études à Bloomington. Il est revenu après ses études à 23 ans, il est journaliste, il a été marié, il a faillit être père mais sa femme a fait une fausse couche et elle a fini par se jeter de la fenêtre de leur appartement, juste devant ses yeux. Il se remet doucement mais sûrement de son veuvage, il ne croit absolument pas aux fantômes xD
en gros voilà x)

Shane : Y a déjà sa demi-sœur qui essai, mais bon, il peut quand même lui en parler, pour semer définitivement le doute dans l'esprit de Clay, ce qui risque quand même d'être difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:15

Tu pourrais être mon confident... Quand j'ai un coup de blues, je viens te voir pour que tu me remontes le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:17

Okkkkkkkk

Amis ? Tu la calmes, en gros t'arrive à lui faire fermer son bec ? xDDDDD
L'est minuscule à côté de Jared xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »   CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAY ♦ « Il sera toujours seul avec sa solitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit