ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Kennedy



Aaron T. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
(F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER Vide
MessageSujet: (F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER   (F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER EmptyMar 28 Déc - 22:33

(F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500
CHARLEE LEAH DICKINSON

ft. leighton meester

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

23 ANSEXORCISTE (très apprentie)CELIBATAIREEXORCISTS


Tell me a story

L'histoire est libre mais quelques points sont à respecter :
Elle est née à Washington, et y a grandi, dans une famille riche. Elle était étudiante et ses parents se sont faits tués par un esprit.
C'est ainsi qu'elle a connu Aaron, et elle a insisté pour aider celui-ci... pour ne pas dire qu'elle lui a traîné dans les pattes, bien qu'il l'ait souvent envoyée chier. Elle a finalement exorcisé l'esprit avec Aaron.
Depuis, elle est partie de Washington avec lui, bien qu'il n'en ait pas franchement eu envie... Disons qu'elle lui a encore forcé la main...
Elle est d'un naturel plutôt maladroit et très franc et on peut bien dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce, même par un caractère fort comme celui d'Aaron.

cause i need somebody

Ils travaillent ensemble, depuis quelques mois déjà... Et disons qu'Aaron n'est pas franchement branché par l'idée. Elle lui a pour le moins forcé la main, du genre "soit tu m'aides, soit j'me débrouille et tu n'auras qu'à vivre hanté par le remord sur je meurs" et le moins qu'on puisse dire, c'est que seule, elle serait déjà morte depuis belle lurette ! Pas franchement très douée dans la vie, disons qu'elle s'est souvent fait sauver la mise par l'exorciste expérimenté qu'est Aaron. Pétillante et douce, elle apporte un peu de lumière dans la vie d'Aaron. Et s'il connaît tout de sa vie à elle... elle ne sait rien de lui et Dieu seul sait ce qui peut advenir aujourd'hui si elle découvre le passé d'Aaron.

who i need from you

J'aimerai à vie la personne qui prendra mon petit scénario, il est très important pour mon personnage, cela va de soit. Pour ce rôle, je demande une personne ayant un bon niveau rp, pas forcément des trucs de dix pages, mais un texte de qualité qui sache se lire et être propre x). Je sais que Shakespeare est mort, alors je ne suis pas trop exigeante non plus (a). Je demande quelqu'un d'actif et motivé par l'idée de faire évoluer à nouveau le lien Aaron/Charlee. Leighton est négociable ainsi que les nom & prénonoms, mais merci de me consulter avant =D.

c. gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) « you drive me mad » ♦ FT. LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Somebody need them-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit