ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Calum Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 3:49

Calum Dickens    Dc67a310
c. sweet poison


CALUM FERGHAS LEE DICKENS

34MÉTIERCELIBATAIREBEING BELIEVERS

Tell me everything about you



« Maman, pourquoi papa il vient jamais ? »
Siobhàn regarda son jeune fils, puis son aîné. Ce dernier avait posé une main sur l’épaule de son petit frère. Il n’avait que trois ans de plus mais semblait déjà être un homme, alors que Calum était réellement un enfant.
« Il est occupé, mon chéri. Il viendra un autre jour, je te le promets. »

Elle avait toujours la même réponse pré-conçue. Enfant, Calum s’en était toujours contenté. Mais il avait grandi, vieilli, mûri et lorsqu’il avait compris, il en avait souffert. Malgré la surprotection de son frère, il avait souffert de l’absence de ce père qu’il n’était, aujourd’hui encore, pas certain de pouvoir reconnaître dans la rue s’il venait à le croiser. Il ne le souhaite pas, par ailleurs…

Calum regarda le cercueil inondé de fleurs. Il tenait une misérable rose dans la main. Son frère aîné était à côté de lui, et restait tout aussi silencieux. Les deux jeunes hommes pouvaient sentir les regards soupçonneux de quasiment toutes les personnes présentes. Il pouvait presque entendre leurs pensées. Ils pensaient tous qu’ils avaient tué leur mère. La vérité était toute autre. Elle avait fait une banale chute dans les escaliers. Ce n’était pas évident pour toute la ville. Un accident si stupide n’arrivait pas à une femme avec un pas aussi assuré. Pourtant, c’était exactement cela. Elle avait une corbeille de linge dans les bras, et elle avait raté une marche. Elle s’était brisé la nuque, et les secouristes n’avaient rien pu faire de plus que constater son décès.

« Détends toi, Calum. Ce n’est pas bon pour ton cœur. »
« Tu ne veux pas que je t’appelle maman, tant qu’on y est ? »

Oliver regarda son jeune frère. Il ne semblait pas avoir réalisé que leur mère n’était plus là. Mais il ne se leurrait pas vraiment. Calum ne le réalisait que trop bien. Il posa une main sur son épaule, comme pour le rassurer. Mais le frêle jeune homme n’eut aucune réaction…

Calum réfléchissait à toute allure. Il venait de finir ça, et devait commencer ça, ça et ça. Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant (comme si cela pouvait être possible !), et traversa la rue sans même regarder. Il n’entendit même pas les klaxons furieux derrière lui. Il marcha, et marcha, et marcha. Jusqu’à s’arrêter au beau milieu d’un trottoir, plissant les yeux pour vérifier le nom d’une rue. Il était à l’endroit où il voulait être. Satisfait, il continua sa route tout en pensant aux mille et unes choses auxquelles il pensait déjà. Lorsqu’il fut bloqué par quelque chose. Il fit marche arrière et colla presque son nez à la vitrine. Il était devant un café. Ce qu’il observait était une jeune serveuse, qui devait avoir tout juste vingt ans. Elle avait des cheveux très blonds et de grands yeux sombres. Et le visage d’un ange. Calum se laissa aller à sourire...

« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Rien… »
« Bien sûr que si ! Tu es morose, et ça ne t’arrive jamais. »

Calum regarda l’innocente jeune femme. Et naïve, si naïve. Il lui sourit tristement, ne sachant guère par où commencer. Il adorait partir faire des fouilles. Il adorait ça. Mais avant, il n’y avait pas Lexey. Désormais, il ne se voyait pas s’éloigner d’elle. Il savait pourtant qu’un jour, il devrait. Il n’avait pas le droit de s’attacher à elle. Encore moins de la laisser s’attacher à lui.

« Je pars. »
« Quoi ? Comment ça, tu pars ? »
« Je vais sur un chantier. Jouer à Indiana Jones, comme tu dis. »
« Toi, tu dirais Daniel Jackson. »

Il sourit. Elle le connaissait mieux que lui-même ne se connaissait. Il avait terriblement envie qu’elle vienne, mais jamais il ne se serait permis de le lui demander. Qui plus est, elle avait son petit ami et sa mère à Winchester. Lui n’avait rien. Son frère avait quitté la ville depuis longtemps, ne gardant la maison familiale que pour Calum.

« Et si je venais avec toi ? »
« Tu ne peux pas ! J’en ai pour au moins six mois. Sans parler de toutes les formalités… »
« Tu ne veux pas de moi ? »

Le jeune homme ne répondit pas. La raison était toute autre. Il finit par faire un signe de tête approbateur, et Lexey sauta dans ses bras…


« Oh, de la neige ! J’AIME LES ETATS UNIS !!!! »

Lexey éclata de rire. Calum lui ouvrit galamment la porte du taxi. Il aurait voulu l’inviter au restaurant, ou quelque chose du genre, mais il se sentait fatigué. Trop fatigué pour que ça en soit normal. Son cœur l’abandonnait, il le savait. Mais il ne voulait pas qu’elle le sache.

Plusieurs semaines s’étaient écoulées, et il ne se sentait pas mieux. Lexey n’avait visiblement rien remarqué, et il ne comptait rien lui dire. Il attendait le dernier moment pour prévenir son frère…


Calum ouvrit les yeux. La lumière blanche et crue l’aveugla. Il entendait des bips qu’il ne connaissait que trop bien. Il soupira. C’était la fin, il le savait. Il aurait voulu que Lexey soit près de lui, mais il se refusait à lui infliger ça.

« Tu es réveillé. »
« Moui… »
« Comment tu te sens ? »
« Je vais mourir, Oliver. Comment veux tu que je me sente ? » Calum tourna la tête vers son frère. « Et toi, comment vas-tu ? »

Oliver jeta un vague regard à son jeune frère.

« J’ai trouvé ça dans tes affaires. Pour une certaine Lexey. Tu veux que je transmette ? »
« S’il te plait. Ne lui dis rien de plus. Elle n’a pas besoin de venir. »

Il n’avait jamais cessé de penser à elle. Lexey devait le croire mort. Près de deux ans s’étaient écoulés, depuis que Oliver avait donné la lettre à la jeune femme. Calum avait tout abandonné, son métier d’archéologue, ses voyages, ses fouilles, et était devenu écrivain. Il s’était lassé. Ecrivain. Qu’est ce qui lui avait pris de faire des livres d’histoire divers et variés ?


Tell me how you are


Calum est né avec une malformation du cœur, plus précisément une cardiopathie congénitale. De ce fait, il a toujours été très mince, voire même maigre et d’apparence frêle et fragile. Il vous dira de ne pas vous fier aux apparences, et il aura raison, spécialement dans son cas. Il est, ou du tout moins, était plus robuste qu’il n’en avait l’air. Jusqu’à ce que son cœur malade finisse par réellement l’abandonner et qu’il soit sauvé in extremis par une greffe. Il ne sait rien de son donneur, si ce n’est que c’était une jeune femme d’à peine 21 ans, dont la voiture a été percutée par un chauffard ivre qui a pris la fuite.
Il est allergique aux chats. Il n’a jamais osé le dire à Lexey lorsqu’elle lui a gentiment offert le sien. Pas plus qu’il n’a réussi à lui avouer sa maladie. Elle l’a découvert par hasard mais n’a jamais vraiment compris à quel point c’était grave. Et il a préféré la fuir, se sentant mourir, plutôt que lui infliger la vue de sa déchéance.
Calum est ambidextre. Il n’écrit jamais de la même main deux fois d’affilée. Tout dépendra de ce qu’il fait, tient et de l’endroit où est posé le stylo. Il en va de même pour toutes les actions de la vie quotidienne. Cette particularité a encore ajouté à sa bizarrerie.
Il a été profondément choqué par Harry Potter 7. Ne lui demandez pas pourquoi, lui-même ne le sait pas.
Il adore la moussaka, mais uniquement celle qui est faite par de vrais Grecs de Grèce. Celle qu’il a goûtée une fois, à New York, l’a rendu malade. Ce n’était pas de vrais Grecs de Grèce, seulement des descendants d’immigrés grecs.
Son auteur préféré est Daniel Jackson. C’est un personnage de fiction ? Mais il s’en fiche. En plus d’être son auteur préféré, Daniel Jackson est son héros.
Il porte tout le temps des converses, et quand il est chez lui, d’immondes charentaises et une très glamour robe de chambre, qu’il agrémente parfois de Ray Ban.
Il trouve que les potages bio allégés sont bien meilleurs avec une noix de beurre dedans.
Il parle couramment anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, grec, grec ancien, latin, hébreu, bulgare, serbe, japonais, chinois et sans doute d’autres langues, mais il ne s’en souvient que lorsqu’il va dans les pays concernés.
Paradoxalement, malgré son métier d’archéologue, qu’il adore, c’est un grand fan de science fiction.
Il a toujours été très croyant. Il est très respectueux et se signe dès qu’il rentre dans une église. Il n’est néanmoins pas le moins du monde superstitieux.

Tell me what are you thinking


SI VOTRE PERSONNAGE EST HUMAIN -> Dans cette partie il faudra dire ce que votre personnage pense de la situation actuelle, des meurtres, des histoires de fantômes, de la légende de McGlynn. Est-ce qu'il y croit, est-ce que ça l'inquiètes le plus de détail possible. Vous devrez faire minimum 10 lignes.

Calum a grandi à Winchester, il connait donc plus ou moins la fameuse de légende de McGlynn. Bien qu’historien et passionné d’histoire, il n’y a jamais vraiment cru. Il a du mal à croire qu’un quelconque fantôme puisse exister, qu’il ait été, de son vivant, sorcier, alchimiste ou bûcheron. De son point de vue, les fantômes, esprits et autres créatures de l’Enfer de l’au-delà n’existe pas. Néanmoins, il est très ouvert, et ne voit aucun problème à ce qu’on lui démontre qu’il a tort, et que tout cela existe bel et bien.
En ce qui concerne les décès des adolescents, il trouve cela bien triste et, bien qu’il soit au courant des faits en détail comme à peu près toute la ville, il doute fortement que quelqu’un autre qu’un humain totalement fou ait pu s’en prendre à eux.


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Megalyn ÂGE ♦ Ouais c’est ça, compte là dessus PRÉSENCE ♦ 7/7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Je vis sur SFTD TES AVIS DESSUS ♦ Caca boudin PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ David ‘God’ ‘TEN’ Tennant CODE RÈGLEMENT ♦ Z’êtes sérieuses là U___U ? DERNIER MOT ♦ Je vous déteste !!!







Dernière édition par Calum F. Dickens le Mer 12 Jan - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 6:06

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :sexe: :sexe2: :sexe: :sexe2: :sexe:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hysteria: :sexe:

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID :love: :love: :love:
*se fait emmener par les hommes en blanc*

M'aussi j'te déteste What a Face
Bonne chance pour ta fiche
Et si tu as envie de :sexe: tu as encore des questions, hésite pas !

*bavouille encore un coup, et poste ! XD*
MERCI D'AVOIR PRIS DAVIIIIID :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 12:08

Welcome, nous aussi on t'aime Lou x)
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 13:33

Punaise, ça c'est du message de bienvenue, Sammychette :classe:
On fait toujours des couples ou des lovers, n'empêche
C'EST CHELOU mdr

Merci Deanou x) T'as pris ma Zooey I love you Obligé on a un lien, y'a pas moyen autrement (et y'a pas de s à Deschanel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 14:28

Citation :
On fait toujours des couples ou des lovers, n'empêche
C'EST CHELOU md

C'est la vie.. :CALIIIN:

Bref, Bienvenue à toi, tu fais une heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:20

De rien lou ♥️
Ouais parce que Zooey + Joseph = trop la classe :love:
Ouais je sais qu'y a pas de s, mais jle met tout le temps, c'mon cerveau qui veut ça xD
Des c'est pluriel donc y a un s à chanels *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:29

Judicaël E. McGrath a écrit:

Bref, Bienvenue à toi, tu fais une heureuse xD

Et elle m'a même pas forcée en plus Twisted Evil

Zooey + Jared, c'mieux :sexe2: Ils font que des bébés xD
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:30

MDRRRRRR Ouais mais la Jared il est avec Gemma :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:32

Ahn nan je force personne :angel:
C'toi qu'a demandé "quand ? quoi ? Keumant ?" quand j'ai parlé de david :rigole:
*est innocente*

Ouais parce que si c'était jared + zooey là, deanou jouerait toute seule :rigole: *bafff*
Mais pour Jared et Gemma, pas besoin de :sexe: pour le bébé, elle est déjà en cloque la pas douée XD *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:35

Ouais, genre grosse schizo qui Rp avec elle même xD
Ouais mais Jared et Gemma, vont quand même :sexe: *sbaff* et au passage Jared il lui dira "jte l'avais diiiiit que ton mec c'était un blaireau" *resbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:35

Nan mais tu parles de David devant moi, c'est comme si tu me le demandais xD
Tu croyais sérieusement que je le prendrais pas mdr ?

PTDR ! Jared se tape que des bonnasses en rp n'empêche. Le vrai devrait faire pareil :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:38

Deanou "han trop surprenant, elle l'embrasse dans le rp ! *O*"
Oui qu'il s'en fasse pas Clay, ils vont :sexe: quand même MDR par contre XD pour le "j'te l'avais dit" les hormones n'aidant pas,elle va pleurer comme une shit :rigole:


:rigole: on sait jamais hin :rigole:

Oué mais le vrai Jared ne connaît pas les forums :rigole: du coup il voit pas nos idées "couple" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:44

Et puis je suis sûre que de toute façon, il est trop love de Mme Patate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:45

MDRRRRRR et puis j'arrêterais pas de me dire que la personne jouant avec moi écris la grosse merde *sbaff*
Ha ouais faut, parce que Clay il aime bien :sexe: *sbaff* MDRRRR il la consolera après (aa)

Ouais Jared est bête :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:55

Le bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet --'

Roooh ! ><

Tant mieux alors Skye fera :sexe: avec Clay x)

Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 15:57

grave, faut lui apprendre la vie )

Roooh toi même x)

Ouaiiiiis ils vont :sexe: ensemble comme des oufs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 17:05

:CALIIIN:

WEBBINETTE DE MON COEUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 17:34

Ouiiiiiiiiiiiiii c'moiiiiiiiii, ma chériiiiiiiiie ♥

MDR TON AVA !!!!!!! DAVID EN ROBE DE CHAMBRE !!!! Sont crop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 17:54

♥️

Je confirme, ton avatar est trop mignon Lexey :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 18:04

PTDRRRRRRRRRR Vive David en robe de chambre xD
*va mater cet épisode d'ailleurs MDR*
Le combat à l'épée en pyjama WHOUHOU ! \0/
En plus sur un fo j'suiis en train de flooder avec une fanatique de David, il me manque encore pluss TT *baff*

Merciiii :love: même si j'ai fait que le choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 19:37

Je kiffe comment David est stoïque alors qu'elle est collée à lui *envie grave Billie pour le coup*, genre c'est NORMAL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Kennedy



Aaron T. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 19:58

Bah moi j'envie grâce Billie pour les nombreux baisers, câlins et autre qu'elle a partagé avec DAVID MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 20:17

Ouais, aussi
Ptin ça me pertube, toi en Jensen & elle en Jared mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 20:51

Calum F. Dickens a écrit:
Ouais, aussi
Ptin ça me pertube, toi en Jensen & elle en Jared mdr

Je plussoie, moi aussi je suis perturbée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Kennedy



Aaron T. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    EmptyJeu 30 Déc - 21:05

MDRR Pauvres loulous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calum Dickens    Vide
MessageSujet: Re: Calum Dickens    Calum Dickens    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calum Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit