ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 16:26

Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% 96584953
c. Arya


ATHENA SACHA COOPER

23 AnsSTRIPTEASEUSECÉLIBATAIREBELIEVERS

Tell me everything about you


Je pense sincèrement qu'à part mon père aveuglé par sa princesse, personne s'est vraiment réjouit de ma naissance. Là où il voyait un magnifique bébé, les gens voyaient un futur petit démon et pas le plus doux. J'hurlais sans cesse et je triomphais des tympans de mes géniteurs assez souvent, mes frères et sœurs inexistants n'eurent donc pas à se soucier de ce petit être qui avait déjà un sacré coffre. Réveiller ma mère chaque nuit devint vite un jeu auquel je m'adonnais avec un immense sadisme, que j'en sois consciente ou pas, les cernes qui se creusaient sur le visage angélique de ma mère en étaient témoins. Elle abandonna vite les armes et me fit tout ce que je voulais sous peine de perdre l'ouïe à vie.. Mon père lui était toujours aussi fasciné par mes cordes vocales ou le moindre balbutiement incompréhensible bien caractéristique des bébés. Elle ne le comprenait pas et des disputes éclataient souvent et j'en étais la cause. Même pas née et je causais le chaos dans mon propre foyer. D'ailleurs quand je me mis à parler avec de vrais mots, on eut vite fait de rêver d'avoir un bâillon à portée. Dans le genre je parle sans interruption et je fais des monologues de trois heures ignorant si l'interlocuteur écoute ou pas - ce dont je m'en fiche en réalité mais vous direz que vous n'étiez au courant de ce détail - je suis très pro. Tant que ma mère finit par en avoir assez que mon père prenne TOUJOURS ma défense en disant "il faut que jeunesse passe", sauf que là, c'est ma mère qui passait pas tiens.. Ben jeune elle ne passa pas du tout, en fait je devins pire qu'ils se l'étaient imaginé.. Mon père lui était soit stupide soit in love de sa princesse parce qu'il ne s'en rendait pas compte et ce même quand je commençai à rentrer dans la période "garçons" et que j'étais connue pour être la pire saloperie de mon coin.. Pas que je m'en faisais plein, je les faisais fuir oui plutôt.. Certains me collaient même, à croire qu'ils étaient des putains de masochistes..

Bref je finis par grandir et fuir cette ville pourrie que je n’aimais pas.. Je voyais ça comme un trou paumé, et je n’en étais pas loin. Sérieux, pourquoi je devrais rester à m'enterrer avec ces fous qui me croyaient même pas.. Quand je vous dis que les esprits ça existe, j'ai une tête à plaisanter sérieux ? De ce côté là, mon père, il pensait que je fabulais, mais il me laissait penser par moi même. Ce que j'ai toujours apprécié. Mais quand j'ai débarqué loin de lui, j'étais sûre que ça finirait par le tuer.. Je poursuivis des études qui me plaisaient à peine et je finis par rentrer la tête entre les jambes - oui parce que l'autre appendice je n’ai pas - et me faire stripteaseuse.. Charmant n'est ce pas ? Sauf que mon sale caractère, les clients ils n’aimaient pas, d'autres trouvaient que mon côté tigresse indomptable était sexy, enfin, leur avis, c'était le cadet de mes soucis, parce qu'en revenant au bercail mon père était au plus mal et un nouveau problème s'ajoutait à cette liste déjà remplie.. Outre que mon père avait très mal vécu notre séparation et qu'il s'était laissé aller tant et si bien qu'il mourut cette année là - et que diable je m'en voulais à mort car c'était bien le seul dont je m'étais jamais souciée - je rencontrai un mec, ou plutôt un homme s'invitait dans ma vie. Je ne lui avais absolument RIEN demandé et pourtant, pire que la glue, il avait dans l'idée de devenir mon pire ennemi, mon pire cauchemar et le pire emmerdeur que la terre eut pu porter.. Bref un cas comme un autre que j'envoyais paitre. Petit problème, il s'en fichait lui.. Il continuait encore et encore à me chercher des noises, sauf que lui aussi il y croyait à ces esprits et du coup, je me sentais moins folle et moins seule, mais pas question de le lui avouer. D'ailleurs entre nous, je ne sais pas, mais je pense que ceux qui ont imaginé notre rencontre ont dû se fourvoyer.. On passe notre temps à s'entredéchirer et quand je pète un plomb, on finit au lit.. Et j'ai beau nier hurler pester, au final, je finis par me faire à l'idée, je ne le supporterais jamais, il passera sa vie à me pourrir l'existence, et je finirais par le tuer un jour.. Ou alors on s'mariera et on aura beaucoup d'enfants. Non je plaisante, oubliez la vision d'horreur merci.



Tell me how you are



1. Alors j'ai pas de chien nommé Hector, de toute façon, j'aime ni les chiens, ni les animaux.
2. - Je me lave trois fois par jour, les douches, j'adore..
3. - Je ne sors pas de chez moi sans un petit déjeuner dans le bide, empêchez moi de le prendre et je vous bute u___u
4. - Je suis une gourmande.
5. - J'aime pas qu'on me drague, qu'on flirte et je mets des coups si on essaye u___u
6. - Je suis bavarde comme une pie et j'ai horreur qu'on m'interrompe, pire si c'est pour me contredire ou dire n'importe quoi !
7. - Je mange pour quinze et allez pas me sortir que je vais devenir obèse, je fais gaffe, parfois je mange plus xD
8. - Je rêve de tuer celui avec qui je m'envoie en l'air u___u
9. - Je suis pas du tout sociable et j'envoie chier souvent. Des rares personnes ont l'insigne honneur de ne pas me taper sur le système..
10. - Mon père c'était toute ma vie mais je n'en parle jamais.
11. - Ma mère c'est pire, je la hais.
12. - Je m'habille assez sexy et ne supporte ni les jupes ni les robes.
13. - Le romantisme me fait vomir u___u
14. - J'ai perdu ma virginité à 14 Ans
15. - Je me bats comme personne (a) et a tendance à provoquer des rixes..

Tell me what are you thinking


Petite la légende du veux me faisait peur, ça arrivait à mon père de l'employer juste pour me faire flipper, et ça marchait en fait. pour moi il existe et je m'aventurerais pas dans le coin seule la nuit, mais si j'ai bien une prière c'est qu'il bute mon cher J. ! J'y crois dur comme fer que ça existe, même si j'en avais pas encore rencontré, j'aurais bien aimé revoir mon père.. J'aime le danger - même si je peux être une vraie trouillarde - et j'ai tendance à coller aux ennuis, ou ils me collent, je sais pas. On m'a toujours prise pour une gamine insupportable et surtout, une folle qui pense qu'il y a un après la mort, moi perso,je men fiche, s'ils se font buter un jour, tant pis pour eux, je les pleurerais pas. Mon père n'y croyait pas, mais il m'a toujours laissé me forger ma propre opinion, je l'ignore encore, mais mon sex pas friend a pour job de les éradiquer..



BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Arya ÂGE ♦ 23 (presque 24 - pleure - )PRÉSENCE ♦ 4 /7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Msn XD (et puis jlai au dessus de ma tête en top xD ) TES AVIS DESSUS ♦ Tellement nul que je me suis inscrite dur non ? xDPERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ Emma Stone ♥CODE RÈGLEMENTDERNIER MOT ♦ Non Jean pierre *zbaaff*





Dernière édition par Athena S. Cooper le Lun 3 Jan - 2:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 16:53

Ooooh, toi aussi t'as mis Non Jean-Pierre, mdrrr

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 16:55

Je crois que c'est inévitable XD
On l'a tous au moins pensé xD
Pepper comme dans pepper de iron man xD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 18:36

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 18:39

Jpeux même te harceler ? - sort -
Jared - défaillis xD -
Je need un len (a)
Merciiiiiiii Ninis XD - nouveau surnom oui xD -
Dis pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi Jared est hot ? Pourquoi un lapin ça mange des carottes ? - oui sort lin xD -
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 20:54

Désolée du Dp mais jpense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 21:57

Athena S. Cooper a écrit:
Jpeux même te harceler ? - sort -
Jared - défaillis xD -
Je need un len (a)
Merciiiiiiii Ninis XD - nouveau surnom oui xD -
Dis pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi Jared est hot ? Pourquoi un lapin ça mange des carottes ? - oui sort lin xD -

Nan interdiction de harceler les admins *sbaff*
Et ouais Clay c'est le plus beau :classe:
*oui oui c'est Ileen et Clay c'est la même personne xD*
Oui on verra pour le lien (a)
NAAAAAN ! Je refuse catégoriquement de me faire appeler comme ça oO
god bless my soul *signe de croix* *out*
La terre est ronde parce que c'est ainsi. Jared est hot parce qu'il a hérité des bons gènes. Le lapin mange des carottes parce qu'il est végétarien *sbaff*

Bref. So, dans la partie 15 trucs, tu en a mis que 11 et le "elle croit aux esprits" c'est un peu léger parce que c'est déjà dit rien que dans le choix du groupe.
Ensuite niveau histoire, fait attention aux fautes et surtout aux oublis de lettres, faut taper moins vite sur le clavier *sbaff* ça donne des choses bizarres des fois quand même.
Ensuite, comme je l'ai signalé à Pepper, il faut bien prendre en compte qu'avant octobre dernier il n'y avait pas d'esprits à Winchester, du coup, il faut bien penser que ton personnage peut croire aux esprits mais qu'elle n'en a jamais vu, du moins avant octobre dernier et que même si elle en voyait un, elle ne pourrait pas dire "tiens celui là c'est un fantôme" parce qu'ils ressemblent aux humains.
Ça c'est juste un point que je préfère éclaircir, pour être sûr que les membres cerne bien la chose *va devoir le préciser quelque part ça lui évitera de le dire dans toutes les fiches xD*

Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose. Donc, essai de rajouter des choses pour la partie des 15 bidules, et fait une petite relecture de l'histoire afin de rectifier les oublis gênant s'il te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 22:14

Aucun soucis miss XD
Je faisais vite parce que jsuis attendu en cuisine XD

Es pour les esprits jmen doutais un peu c'est pour ça que j'ai mis qu'elle en a pas vu(du moins si c'est le cas elle en sait rien xD)
Ah oui question, Athena peut savoir que J est un exorciste ? - sais plus si elle l'as mis dans sa fiche xD -
Et je rajoute les trucs dans les choses à savoir xD
Et je relis l'histoire ^^ (comment u sais que c'est parce que je tape trop vite hein ? Jsuis pitêtre une illettrée XD )
Bon j'arrête de dire n'importe nawak ^^

EDIT : Fait je crois xD - voit rien sur le noir en fait mdr -
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 22:37

Je vois xD

Okay, je préfère quand même le préciser, sait on jamais xD

Elle peut le savoir s'il lui a dit et expliqué (;

Je sais pas Rolling Eyes c'est vrai que j'ai pas pris en compte la possibilité de illettrée, milles excuses x)
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyVen 31 Déc - 22:39

MDRRRRRRRRRRR J'ai édité mon message j'ai fait ce qu'il faut x)
C'est pas ma faute le clavier il suit pas mon cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:27

J'suis chiante mais y a encore plein de fautes de frappes et d'inattentions
Ça me tracasse :s
Par exemple dans la fin du premier paragraphe y a l'auxiliaire être à la place du verbe avoir (ou vice versa, je retiens pas tout). Vraiment des trucs évitables et que tu peux facilement corriger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:29

Tu pourrais citer parce que là je vois pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:35

Après rerelecture c'est bon, j'ai pigeais le truc, juste qu'il me manquait un mot *mate Dr Who en même temps alors est pas totale concentrée u____u*

Mais y a quand même des trucs genre :
Citation :
Tant que ma mère finit par en avoir assez que mon père prenne TOUJOURS ma défense en disant "il faut que jeunesse pas", sauf que là, c'est ma mère qui passait pas tiens.. Ben jeune elle ne passa pas du tout, en fait je [...]
J'trouve ça bizarre c'pour ça que j'ai bugué avec les verbes après (et parce que je mate Dr Who, ne négligeons pas ce détail xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:36

Citation :
Ou alors on s'mariera et on aura beaucoup d'enfant.
S'il faut citer parce que le boulot d'admin est remis en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
En fait je crois que c'est surtout que gris sur gris j'ai un mal fou XD
- a du grossir un max mdr -
Toi tu mates une série moi j'ai les yeux morts XD
Yen a d'autres ? Non parce qu'au pire je fais ça demain avec des yeux neufs XD

Et miss au dessus personne ne remet en cause personne ^^
C'est fait exprès le s apostrophe ^^

EDIT : J'en ai vu quelques unes XD - merci une coupine qui a l'oeil xD -
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:50

Jsuis encore au taque moi *sbaff*

C'était l'oublie du S à "enfants" que soulignait Skye je pense x)

J'en ai vu aussi, mais j'peux pas repassé en revus pour citer, je veux finir mon épisode avant le dessert *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:52

MDRRRRRRRRRR
Ben là j'ai passé avec quelqu'un qui a un écran plus clair xD
Je reverrrais demain si jamais on a pas tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:56

Athena S. Cooper a écrit:


Et miss au dessus personne ne remet en cause personne ^^
C'est fait exprès le s apostrophe ^^

C'est pas du s que je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 1:59

Du s à enfants ? En fait faudrait éclaircir la police, on a du mal à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptySam 1 Jan - 14:56

Bienvenue à toi !!!!
:devil: :foxdance:
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyLun 3 Jan - 2:43

Merci Judi

Je crois avoir tout corrigé et comme j'ai du mal à lire ( ça doit être ma résolution xD ) j'ai demandé à une amie de vérifier ^^
Je ferais mes rp sur word c'est plus sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyLun 3 Jan - 3:05

Athena S. Cooper a écrit:
Du s à enfants ? En fait faudrait éclaircir la police, on a du mal à lire ^^

Tu es bien la 1ère à t'en plaindre... Et la seule d'ailleurs. Le gris est bien assez clair pour le fond foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Cooper



Athena S. Cooper


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyLun 3 Jan - 3:09

Ben ma luminosité est pas à fond et assez basse ^^
Bossant sur mon, pc la journée je peux pas me permettre de mettre à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Calum F. Dickens



Calum F. Dickens

Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyLun 3 Jan - 3:15

Ben te plains pas alors, et ne leur demande pas (même implicitement) de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% EmptyLun 3 Jan - 19:56

C'est bon je te valide, pense à recenser ton avatar.
Je pense aussi que le gris sur gris ça vient de ton pc, parce que même en baissant ma luminosité je le vois très bien x)
Mais ça doit être toute une histoire de résolution d'écran et blablabla et peut être aussi le fait que tu sois sur pc portable *dit ça mais sait pas du tout, vérifiera cette théorie quand elle se sera acheter son pc portable xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Vide
MessageSujet: Re: Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%   Athena  ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena ou l'art de faire la guerre. Adorable emmerdeuse (a) 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet