ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me where he is // Ally S. Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:04

Tell me where he is // Ally S. Prentiss 564623Soph3
c. Texas-Flood


ALLY SOLENE PRENTISS

27 ANSINFIRMIEREMERE CELIBATAIREHUMAINS

Tell me everything about you


Sometimes, reality is just a dream.

Ne jamais cesser d’y croire. Toujours aller de l’avant même dans les moments les plus sombres. J’étais une fille pleine de rêves, joyeuse, maligne et qui croyais au bonheur. Peut être que j’y crois encore aujourd’hui, je n’en sais rien.

Je me rappelle encore de mon arrivée dans cette ville perdue au milieu de l’Indiana. Je me rappelle combien j’avais été émerveillée de commencer une nouvelle vie, une vie dans laquelle j’espérais que ma mère s’épanouirait autant que moi. Oui, j’ai toujours été comme ça : penser aux autres avant de penser à moi. Dans tous les cas, je n’ai jamais été ce genre de fille à chercher des noises à qui que ce soit, non. J’étais plutôt du genre rangée, voir peut être même un peu trop sage parfois. Lorsque Theresa est entrée dans ma vie, j’ai su que nous étions faites pour nous entendre comme les deux doigts de la main. Combien de temps à l’entendre parler de ce frère qu’elle semblait garder dans l’ombre ? Je ne sais plus. Toutefois, lors d’un jour comme les autres, ce fut quasiment le déclic ! Vous imaginez ? Moi ? Toujours entrain de récupérer ma mère à la petite cuillère lors de ses déceptions amoureuses. Moi ? Tomber amoureuse, juste… Comme ça, par un simple regard ou quelques mots échangés. Des mots tout aussi simples que les regards eux-mêmes. Une soirée banale qui avait soudainement pris une teinte spéciale.

Une soirée qui reste à jamais gravée à l’intérieur. Une soirée qui a tout changé puisque encore aujourd’hui, tout me ramène à celle-ci, à ce commencement. A ce qu’il était. A ce que nous étions. Un drôle de trio au fond.

Sometimes, reality is just a bitch.

Nous avions trouvé la paix, nous étions heureux, mais le bonheur ne dure qu’un temps, ma mère n’avait de cesse de me le répéter. Un bonheur n'est jamais gratuit.

Et je pensais que nous le garderions toute notre vie, ce bonheur. Même si nous nous trouvions trop jeunes à l’époque, j’avais fini par trouver ma voie. Je travaillais comme infirmière, j’aidais toujours les gens, donnant des conseils à qui voulait bien les entendre. Lorsque je rentrais, j’avais un homme aimant à mes côtés et un ange à border. Rien ne semblait pouvoir gâcher cela, même pas la mauvaise humeur de ma mère. Non, ce fut quelque chose de plus horrible qui nous tomba dessus, le plongeant lui dans un mutisme à n’en plus finir. Des silences perpétuels qui avaient le don de me rendre malade. Theresa, ma meilleure amie, et par-dessus tout sa sœur, nous avait quitté. Nous envoyant tout droit dans une spirale infernale qui n’en finissait pas de s’étendre en profondeur. Nous tombions et le moindre de mes gestes, de mes appels ne suffisaient pas à nous ramener à la surface. Je voulais préserver notre bulle de bonheur, mais elle s’effondrait sous le poids trop lourd de notre souffrance. Je voulais préserver notre ange. C’est pourquoi je partis avant lui. Le laissant là à ses silences, ses réflexions les plus intimes. Je le laissais faire ce qu’il voulait, je le laissais tenter de retrouver son chemin par ses propres moyens, j’avais assez donné, assez souffert pour garder en vain ce qui venait d’être gâché par un coup du sort.

Je me revois encore claquer la porte, la refermant sur ce qui devait maintenant relever du passé. En un claquement de doigts, j’avais perdu une amie et un amant, qui plus est le père de mon enfant.

Sometimes, reality is hard.

Trois ans se sont écoulés. Trois années sans nouvelles, avec pour seule raison de vivre, un boulot et un enfant absolument adorable.

Nombre de fois, je l’observe dormir. Cinq ans et il lui ressemble déjà tant. Mon cœur se serre dans ma poitrine, chaque fois que je le vois. Comme chaque soir où je ne travaille pas, je redescends dans la cuisine puis je réfléchis. En trois ans, presque rien n’avait changé, sauf peut être ma détermination à lui en faire voir de toutes les couleurs s’il revenait. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. En trois ans de séparation, j’avais eu le temps de m’y faire, même s’il y’avait toujours ces vieux démons qui ne manquaient jamais une de mes failles pour ressurgir. Je me taisais, je les combattais, je ne pouvais pas me permettre de flancher, pour lui, pour nous, et sûrement pour elle aussi, sans doute. Mon garçon connaît sa grand-mère maternelle, c’est même elle qui le garde lorsque je n’ai d’autres choix que de travailler de nuit. Oui, ma mère s’est assagie, et il semblerait qu’elle ait arrêté de broyer du noir. Je commence seulement à braver le chemin qui mène vers le bonheur, je me remets à sourire sans compter, à croquer la vie à pleines dents. Je suis sans doute prête à passer à autre chose, même si je sais que s’il devait revenir, tout serait à nouveau chamboulé.

Alors j’avance. Mon fils demande après lui, je prétexte un long voyage pour le travail ou que sais-je encore. Cela ne nous empêche pas d’être heureux, bien que ces derniers temps ce ne soit pas si simple, avec toutes ces affaires qui traînent en ville. J’ai développé un certain côté sur-protecteur vis-à-vis de mon garçon, comme si j’avais recrée une nouvelle bulle infaillible qui ne pourrait éclater entre mes mains. Douce et fragile à l’extérieur, lion en cage à l’intérieur, prêt à défendre ce qui est à lui par tous les moyens possibles. Je me suis forgée une carapace. Ça, je pense que je le lui dois, à lui.

Ne jamais cesser d'y croire, non. Je pense que je crois encore au bonheur. Je pense que je crois encore en lui. Au fond...


Tell me how you are


■ Ally se préoccupe beaucoup de ses proches.
■ Son fils est sa raison d'avancer depuis qu'il est parti.
■ La demoiselle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.
■ Jolie fille fragile ne rime pas toujours avec "sans défense".
■ Winchester est sa ville chérie.
■ Le chocolat blanc est son pêché mignon.
■ Si elle le revoyait, elle serait sûrement capable de le gifler.
■ La jeune femme n'aime pas les fruits de mer.
■ Ally est toujours prête à rendre service sans rien attendre en retour.
■ Peut se montrer jalouse.
■ Est parfois un peu trop bavarde. Du moins, elle l'était autrefois.
■ A développé un côté sur-protecteur et l'assume.
■ N'est pas du genre à se laisser faire.
■ Elle a une sainte horreur des chiens.
■ Elle tenait un journal intime... Avant.

Tell me what are you thinking


Les meurtres ? Ally en a entendu parler, comme tout le monde, mais la jeune femme ne semble pas trop porter d'intérêt vis à vis de la Légende. Des histoires de fantômes ? Ally croit plutôt que comme partout, cette œuvre n'est due qu'à un cinglé qui se croit tout permis, ou pire encore, un malade qui s'est lui même paumé dans ces histoires de légendes urbaines. La jeune mère fait tout de même plus attention lors de ses quelques sorties nocturnes et fait au maximum pour ne pas laisser son fils. Des histoires de meurtres ne sont jamais à prendre à la légère et Ally le sait bien, c'est pourquoi elle renforce son côté protecteur en tâchant de protéger au mieux les siens. Elle suit attentivement la suite de ces évènements sans pour autant avoir envie de fuir la ville. Une autre hypothèse lui est toutefois venue à l'esprit : et si c'était tout simplement une blague pour effrayer la population ?



BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Texas-Flood (a). ÂGE ♦ 21 Printemps. PRÉSENCE ♦ 4 /7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ C'est pas moi c'est Doubly et mon Sammy (a) TES AVIS DESSUS ♦ J'espère être à la hauteur des attentes mais bien évidemment que le fofo est génial <3 PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ Sophia Bush. CODE RÈGLEMENT ♦ Children shouldn't play with the dead things DERNIER MOT ♦ Bah euh... Oui c'est moi MDR





Dernière édition par Ally S. Prentiss* le Dim 2 Jan - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:07

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
BIENVENUE Ô TOI :love:

J'suis sure que tu seras à la hauteur haha x3
Merci d'avoir pris mon *oui oui* scénar :love:

Ally is successfull XD
Si tu as des questions, hésite pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:12

MDR We'll see <3
Je tente je tente ! :calinduck: ---> ça c'est pour Crow MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:22

MON DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLE :love: :love: :love:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love: :love:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:28

Haaaaaaaaaaaan merciii mon doublyyyyyyyyyyyy :3:
Toute l'aprem j'étais comme ça : :ange&demon: MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:30

Sachant qu'on est les ptits démons MDR *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:31

MDR Nah mais tssssss !!!
Voilà c'votre faute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:32

:omg: T'ES UNE ARTISTE !
*devait le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOI !*se prosterne* je suis folle de tes vavas :groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:34

Et moi je suis folle devant tes designs :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptySam 1 Jan - 23:35

MOOOOOOOON DOUUUUUUUUUUUBLE :love:

Nan c'pas vrai on est pas des petits démons nous oO
Voyooooons :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 0:10

Gniiii merci Dody :calin!:
Doubly : MDRRR oh que si c'est vous les démons :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 0:18

C'paaaaaas vrai :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 2:23

Bienvenue ! (tes créas sont superbes ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 13:10

Merciiiiiiiiiiiiii !! BON ALLEZ J'ATTAQUE MDRRR
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:01

Bienvenue I love you

Pepper J. Davenport a écrit:
tes créas sont superbes ♥️
je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:48

Merciiiiiiii Theresaaaaaaaa !! :calinlove:
Je pense que j'ai finiiiiiiiiiiiii !! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:54

So so :love:

L'histoire me va, perfecto comme tu n'y pensais pas, ça suffit les Anaïs qui se *jesaispluslemot*
Bref, en revanche *CHIEUSE : ON* c'est écrit 15 éléments/trucs sans intérêts dans la 2e partie xD hors, là *BIG CHIEUSE : ON mais je défends mon pauv' Calum qui galèèère pour les faire ses 15 trucs XD* il n'y en a que 13 *SBAFF* donc il faudrait en rajouter euh bah... deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:55

MDRRRRRR BIEN CHEF J'en rajoute deux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:56

Skye A. Withaker a écrit:
L'histoire me va, perfecto comme tu n'y pensais pas, ça suffit les Anaïs qui se *jesaispluslemot*

Dévalorise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:57

Oui je crois que c'est le mot MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:58

Voilààààààààààààààà, merci deanou ! :rigole:

C'est tout bon :love:
Je te valide alors huhuuu x3
Tu peux aller recenser ton avatar & activer ta fiche personnage
Bon jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 14:59

MOUAHAHAHA
Merciiiiiiiiiiiiii mon... je vais t'appeler comment ici, tsss va falloir que je réfléchisse MDR
J'y cours j'y vole :trampoline:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 15:00

Skyaaxey *bafff* :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Ally S. Prentiss

★ I'm the One you need.

Ally S. Prentiss


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss EmptyDim 2 Jan - 15:02

MDR c'caille ? en + c'est vrai, dehors ça caille x_x
:sort:
ah bah j'ai même pas le sort ici ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me where he is // Ally S. Prentiss Vide
MessageSujet: Re: Tell me where he is // Ally S. Prentiss   Tell me where he is // Ally S. Prentiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me where he is // Ally S. Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Ready for hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit