| Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton J. Ravensdale
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:38 | |
| le plus étonnant c'est que tu puisses d'attendre à autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:43 | |
| - Citation :
- Dis Judi tu fais quoi dans la vie ? (a)
Eh bien ^^" Je suis étudiante x) |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:46 | |
| Le perso judi en fait xDDDDDDD (on ne joue que nos persos en fait en général xDDDDD)
Non je m'attend à rien de toi tu sers à rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:49 | |
| - Citation :
- Le perso judi en fait xDDDDDDD
(on ne joue que nos persos en fait en général xDDDDD) Je le savais.....>o< Je me disais, je pose ou pas la question bah..à part chasser des démons et faire le vagabond, il a pas de boulot fixe x) |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:51 | |
| Ok faut qu'on pense à un lien xD |
|
| |
Ayrton J. Ravensdale
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:54 | |
| c'est pas ce dont j'ai l'impression quand on s'envoie en l'air |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 22:55 | |
| Je sais pas jme souviens pas... |
|
| |
Ayrton J. Ravensdale
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 23:01 | |
| que tu dis |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Dim 9 Jan - 23:03 | |
| Je dis ce que je veux après tout.. Bonne nouvelle jsuis inspirée..par le futur rp que tu feras xDDDDDD |
|
| |
Sally T. Sparrow
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 12:37 | |
| Je me suis plantée en maaaaaaaaaaths ! Comme toujouuuuuurs ! >< Gnagnagna crotte >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 17:22 | |
| - Sally T. Sparrow a écrit:
-
Je me suis plantée en maaaaaaaaaaths ! Comme toujouuuuuurs ! >< Gnagnagna crotte >< Soit pas triste ^^" Tu te rattrapera pour le semestre suivant ^^" c'est chiant les maths ça fait mal au crâne en plus |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:19 | |
| Courage mon amouuuuuuuuur *fait ses fiches de liens =__=* |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:28 | |
| Courage moi c'est ma hantise xDD |
|
| |
Clay K. Montgomery Admin
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:42 | |
| Nan, jme rattraperais jamais je crois, je suis une grosse meeeeerde TT_____TT j'ai calculé, il me faut 380 points pour avoir le bac, et avec des notes approximatives dont un 3 en maths, ça me fait genre 375 >< C'était sur, équations différentielle, complexes et proba x) Merci n'amouuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:43 | |
| Ah ouais jte comprend c'est hard >< Mais 5point c'est dur ? ( je demande j'en sais rien jsuis pas allée jusque là xD) |
|
| |
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:46 | |
| m'amouuuuuur tu vas cartonner en maths j'te diiiiis Celui de l'an dernier était hyper dur y paraît donc ils vont lever le pied cette année u__u et pis en HG, tu auras une majeure d'histoire il semble awesome naan ? XD *baaaff* |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Sally T. Sparrow
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:49 | |
| Bah ouais, ça voudrait dire hausser quelques matières de quelques points x) Alors déjà que j'ai visé haut en mettant 14 en svt :s
En maths, même facile, c'est dur pour moi, jsuis nulle xD MDRRRR HISTOIRE ! la bonne blague xD J'ai fais la guerre froide, bâclé les relations internationales après la guerre froide et c'est tout xD look, on est en janvier oO Jmettrais sur ma copie "n'a pas eu de prof pendant au moins 1 mois et demi" xD |
|
| |
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:50 | |
| Une majeure c'est la matière sur laquelle t'as la majorité des points sur le nombre total xD En histoire, c'est une dissert' sur une question xD ou un commentaire de docs, d'ailleurs même si les profs disent "ne prenez pas le commentaire de doc" PRENDS le commentaire de doc s'il t'inspire, sérieux u_u c'est bateau x3 et la mineure en géo, c'est un croquis x3 |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:54 | |
| Ah ok ! Moi j'étais une quiche en math en histoire et en géo xD (en géo et histoire je préférais discuter (a) ) J'espère pour toi que ça ira miss ^^ |
|
| |
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:56 | |
| Méh oui ça va bien s'passer, i believe in her L'an prochain faut que tu fasses de l'anthropologie Deanou XD *baaaaaff* M'amour ça te va si Clay il se retrouve avec sa confidente et sa chérie meilleure amie qui se détestent ? MDRR |
|
| |
Sally T. Sparrow
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:57 | |
| Moi je crois pas en moi MDRRRRR pourquoi anthropologie ? xD Ça me va xD |
|
| |
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:58 | |
| Tu en fais de l'antro ? - se rapelle Elisson xD - C'est quoi en gros ? L'étude de l'espèce humaine ? Des comportements humains ? |
|
| |
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 Lun 10 Jan - 19:59 | |
| Parce que c'trop bieeeeeeeen *.* et j'crois que l'an prochain j'vais faire un double cursus archéo/anthropologie hahaha héhé oké XD Nan l'étude des os xDDD Mais des os de morts MDR Soit des eaux animaux, soit humains GENRE LES DINOSAURES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 | |
| |
|
| |
| Ho my fucking god ! This is the WONDERFUL Flood ! # 1 | |
|