ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APOKA

Invité

Petite question Vide
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 8 Jan - 11:10

Bonjour à tous et à toutes :)

Déjà, je tenais à dire un grand bravo aux admins et fondateurs/trices de ce magnifique forum, parce que franchement ... je suis en pâmoison devant :) il est magnifique, autant esthétiquement que l'histoire en elle-même. Il fallait y penser, j'avoue n'avoir encore jamais vu de forum traitant de ce genre de sujet, ou alors il n'avait pas la même beauté.

Bref, vous l'aurez compris, je suis tentée ^^ mais avant de me lancer dans quoi que ce soit, je préférais poser la question (car j'ai bien tout lu dans la partie règlement et tout) mais mieux vaut être sûr. Je voulais créer un personnage Trapped. Jusque là rien d'anormal, mais je voulais savoir (et ça va peut-être sonner débile) si les esprits pouvaient communiquer avec les vivants, je veux dire par là normalement ? Est-ce qu'ils peuvent être en leur présence, parler avec eux sans que l'autre se doute de quoi que ce soit ? (et j'entends par là sans appareils électriques dans le coin ^^).

Voili voilou, merci de votre réponse et puis encore un grand bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason

Ileen H. Mason

MY LIFE IN WINCHESTER
:
Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 8 Jan - 14:01

Bonjour ♥️
Merci pour les compliments, ça fait très plaisir :love:

Ensuite, les esprits peuvent en effet communiquer avec le monde des vivants, en fait, on peut aussi les toucher comme s'ils étaient des êtres vivant, donc au final quelqu'un de normal a du mal à les discerner d'un véritable humain.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question (aa)
A. Dimitri Litovski

A. Dimitri Litovski

MY LIFE IN WINCHESTER
:
Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 8 Jan - 20:26

Hé bien tu vois, je me suis inscrite ^^ et je te remercie infiniment de ta réponse :)
Je compte donc m'atteler à ma fiche le plus rapidement possible!
Contenu sponsorisé

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1