A. Dimitri Litovski
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 13:52 | |
| c. tumblr
DIMITRI ALEKSEI LITOVSKI 27 ans d'apparence, mais 157 ans comme esprit ♦ se fait passer pour écrivain ♦ dead ♦ being trapped Tell me everything about you
Russie, 1853
Naitre à l’époque de la guerre, ce n’est jamais réjouissant. Ce n’est jamais une bonne chose. Et le petit Dimitri n’y a pas échappé. Oh, il ne souffrira pas de cette guerre-là. Ses parents ne seront juste jamais présents pour l’élever. Pour le chérir, l’aimer et le respecter. Et il ne connaitra rien d’autre que le rejet, l’incompréhension et le dégoût. Il arrivera à s’en sortir seul, toujours. Il grandira selon ses principes et ses expériences. Solitaire, indépendant et très vite débrouillard. La Russie n’est pas un pays où il est facile de survivre, surtout à cette époque. Entre le froid, les guerres, les évènements politiques et les malheurs des gens, inutile de préciser qu’il n’avait pas d’autre choix que de se battre. Ou mourir. Seul.
Puis à ses 23 ans, il l’a rencontré. Elle l’a ébloui par sa beauté. Il l’a charmé par son côté mystérieux et dangereux. Il lui a fait la cour pendant des mois. Cour à laquelle elle répondait volontiers. Des sourires, des regards et des mots silencieux. Ils s’aimaient. Seulement, les parents de la belle Katerina en avaient décidé autrement. Ils avaient déjà promis leur fille à un homme important. Riche, respecté et reconnu. Arrogant, brutal et dénué de sentiments. Tout ce que la jeune fille redoutait. Mais même là, elle ne pouvait défier ses parents. Elle n’y trouva pas le courage. Et accepta son destin, soumise.
Dimitri, lui, avait plus de courage que la jeune femme. Il a exprimé haut et fort ce qu’il ressentait. Il avait alors 27 ans. Et il ne pouvait pas vivre sans l’amour de sa bien-aimée. C’était la première fois qu’il devenait dépendant de quelqu’un. Et il était hors de question qu’on le lui enlève à cause des croyances de ces pauvres gens. Il avait beau ne pas être « riche » ni reconnu, il aimait leur fille plus que tout et était prêt à l’impossible pour subvenir à ses besoins. Cela lui valut un véritable refus. Et un voyage sans retour dans les limbes. Car Mr le futur époux de Katerina ne plaisantait pas avec ces choses. Et quand il prenait la décision de se débarrasser d’un problème gênant, il n’y allait pas par quatre chemins. Il éliminait. Katerina ne supportant pas la disparition de l’homme qu’elle aimait réellement, mettait alors fin à ses jours.
C’était il y a 130 ans. Katerina disparut totalement. Dimitri avait un autre destin.
États Unis, 2010
Dimitri est un esprit. Il a mis du temps à l’accepter et à le comprendre. Mais aujourd’hui il trouve son compte dans sa situation. Pendant des années, il a erré. Seul. Il a appris à aider les gens. Les vivants. C’était devenu un but dans sa vie. Et de punir les pêcheurs. Bien évidemment, il n’a jamais fait quoi que ce soit qui puisse « les tuer ». Juste les faire choper. Il a toujours eu pour principes, même de son vivant, de ne jamais ôter la vie à qui que ce soit. Bien que parfois, ça soit tentant. Il a appris à utiliser ses pouvoirs. La télékinésie, qu’il utilise seulement en cas de besoin. L’invisibilité, évidemment. S’il ne veut pas être vu, il n’y a rien de plus simple et ça lui arrive très souvent. Et la télépathie. Ce pouvoir-là, il a dû attendre longtemps avant de savoir qu’il l’avait en sa possession, et encore plus longtemps avant de savoir le contrôler.
Avoir un ascendant sur le monde, ce n’est pas quelque chose qui l’attire et qui le fascine. Il préfère laisser le libre-arbitre aux gens. Il préfère leur laisser ce que lui n’a pas eu. Le choix. Pas mal de choses ont changé pour Dimitri. Il reste l’homme solitaire, indépendant et mystérieux qu’il était alors. Mais il a appris la patience. Le pouvoir de la vengeance et ce qu’elle engendrait. Il connait ses limites, il sait à quel moment il doit reculer. Car d’autres esprits errent sur la planète. Et pas des comme lui, il le sait. Il se considère encore sur Terre pour accomplir ce qu’il n’a pu accomplir vivant. Il n’a pas pu sauver Katerina. Alors en sauvant le maximum de personnes, il se rachète.
Il y a quelques mois, il a lu un article. Dans un journal. Un petit encadré. Qui aurait pu passer inaperçu. Mais ce visage lui coupa le souffle, s’il en avait eu un. C’était impossible. Pourtant, il l’aurait reconnu entre mille. Katerina. Sauf que ce n’était pas elle, évidemment. Une série de meurtres faisait rage à Winchester. Petite ville sans véritable histoire, si ce n’est macabre. Et prochaine destination de Dimitri. Peut-être était-ce là la raison pour laquelle il n’avait pu quitter cette terre ? Peut-être était-ce l’occasion de faire quelque chose de bien, ici ? Il l’ignorait, mais il avait eu le pressentiment qu’il devait s’y rendre. Que tout se passerait là.
❣ il a toujours été du genre instable, dans le sens aimer bouger et voyager, même de son vivant.
❣ il fume comme un pompier, non seulement parce qu'il a toujours adoré ça, mais aussi parce qu'il sait que ça ne peut rien lui faire.
❣ il parle très peu, ne profite pas de son état ni de ses pouvoirs sur les gens en général, sauf s'il en est forcé.
❣ il n'aimait pas sa vie d'avant. De vivant. C'est sans doute pour cela qu'il ne tombe pas du côté obscur de sa situation.
❣ il mange pour quatre, enfin c'était le cas dans le temps ... aujourd'hui, les choses ont bien changé ...
❣ son passe-temps favori est d'observer les gens qui l'entourent. Parfois, il profite de son statut d'esprit pour être invisible. Et observer, deviner leurs pensées, leurs vies ... leurs espoirs ou leurs échecs. La complexité humaine l'ayant toujours fasciné, surtout au fil des ans.
❣ il est russe, mais parle parfaitement bien l'anglais, sans accent. Ça aide d'avoir 157 ans, dont 130 à errer dans le monde.
❣ il n'avait pas de famille lors de sa mort. Il n'a donc personne à qui regretter, ni personne qu'il ai pu souffert de voir partir.
❣ il sait faire preuve d'empathie, de ressentir les émotions humaines et ce malgré le temps qui passe. Il refuse de perdre cette capacité.
❣ de son vivant, il écrivait beaucoup. De la poésie essentiellement, mais au fil du temps, il a commencé à écrire quelques romans. Évidemment, étant très discret sur lui et sur sa vie, il ne les publie pas, et n'a pas l'intention de le faire.
❣ malgré le temps qui passe, il a gardé une certaine culture, un certain comportement du temps où il vivait. Ce qui arrive à surprendre les gens quand ils s'en aperçoivent.
❣ il est grand, ténébreux et solitaire. Certains le croisant peuvent le craindre. D'autres peuvent être fascinés. Pourtant, il arrive à avoir un côté sociable et souriant quand il s'agit de venir en aide à quelqu'un.
❣ s'il ne déteste pas sa condition d'esprit, il n'en est pas satisfait non plus. Il réalise parfaitement tout ce qui lui est interdit, impossible à faire ou à vivre.
❣ il joue parfaitement du piano.
Tell me what are you thinking
SI VOTRE PERSONNAGE EST UN FANTÔME -> Lorsqu’il a été tué de sang-froid, pas l’un des sbires du futur époux de Katerina, Dimitri n’était pas prêt de mourir. Ce n’était pas son heure. Et quand il s’est réveillé dans la ruelle sombre, il n’a pas tout de suite compris ce qui lui arrivait. Il pouvait marcher. Il pouvait entendre, parler, écouter, il pouvait sentir les choses, les toucher et même être vu. Il s’est juste dit que le type avait raté son coup.
Pourtant, quand il est retourné voir sa bien-aimée, il est devenu comme invisible. Inconsciemment peut-être ne voulait-il pas qu’elle le voit, en tout cas ses pouvoirs ont commencé à faire surface petit à petit, le perturbant beaucoup. Il a dû s’isoler un moment pour apprendre à contrôler son nouveau « corps ». Et quand il est revenu, elle était morte.
C’est certainement la seule et unique fois qu’il a agi contre ses principes. Qu’il a été habité par une telle colère, incontrôlable, qu’il tua cet homme. Il était seul, chez lui, ni triste ni lamentable, juste … confiant. Puis Dimitri s’est montré. A la réaction de l’autre, il a jubilé. Il voulait juste lui faire peur. Lui faire comprendre le mal qu’il avait fait. Lui faire regretter. Qu’il puisse ressentir des remords. Seulement, là aussi, il ne contrôlait pas ses pouvoirs, ignorant même les avoir. Et tout est parti en vrille. Sa présence rendant tous les appareils électriques possibles … totalement dingue. Quand tout a explosé, Dimitri était aussi surpris qu’aurait pu l’être cet homme qui avait mis fin à ses jours. Sauf qu’il était déjà mort.
C’est la seule et unique fois que Dimitri a tué quelqu’un. Et c’était sans le vouloir réellement. Il a ensuite apprit à contrôler ses pouvoirs et sa nouvelle condition.
Pourquoi est-il toujours là ? Pourquoi est-il resté ? Il l’a ignoré pendant des années. Aujourd’hui, cela semble évident. Il est là pour Winchester. Pour comprendre ce qui s’y passe et surtout pour Keira.
BEHIND YOUR SCREEN
PRÉNOM/ PSEUDO ♦ APOKALYPTO ÂGE ♦ 24 y.o. PRÉSENCE ♦ 7/7 de connexion mais 1 à 2 rp par semaine, selon mon temps. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Bazzart of course :) TES AVIS DESSUS ♦ au risque de me répéter, j'aime, j'adore, magnifique, tentant ... PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ GarrettHOTHedlund. CODE RÈGLEMENT ♦ children souldn't play with dead things DERNIER MOT ♦ Je pense que tout ce qui me reste à dire et à faire se trouvera dans ma fiche :p
Dernière édition par A. Dimitri Litovski le Dim 9 Jan - 16:50, édité 7 fois |
|
Ileen H. Mason
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 14:02 | |
| Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (aa) |
|
Theresa I. Kennedy
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue Garrett |
|
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 15:09 | |
| OHMONDIEU GARRETT *BAFF* Bienvenuuue x3 Bonne chance pour ta fiche |
|
Jules R. Sullivan
| Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 15:38 | |
| |
|
Athena S. Cooper
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue ^^ Garett |
|
Alexis I. Blackwell
| Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous && bonne continuation |
|
A. Dimitri Litovski
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 20:28 | |
| Merci les filles :) Que de beaux avatars ma parole :p |
|
Alexis I. Blackwell
| Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 20:41 | |
| |
|
Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 21:34 | |
| Ahn APOKALYPTO J'ai vu ton commentaire sur bazzart, merci beaucoup à toi et pis pfouh mama j'adore tes créas *ne fait pas du lèche, c'est sincère x3* |
|
A. Dimitri Litovski
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 21:45 | |
| je te remercie ça fait plaisir à lire, surtout que je sais qu'elles peuvent être spéciales (mes créas). |
|
Ileen H. Mason
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 21:49 | |
| - Skye A. Withaker a écrit:
- Ahn APOKALYPTO
+1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 21:51 | |
| |
|
A. Dimitri Litovski
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Sam 8 Jan - 22:02 | |
| |
|
A. Dimitri Litovski
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Dim 9 Jan - 16:51 | |
| Désolée du DP, mais je pense avoir fini ... j'ignore si ça conviendra par rapport à l'histoire, donc n'hésitez pas à me le dire :) et puis c'est nul, je fais mieux habituellement ... |
|
Ileen H. Mason
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: DIMITRI ❦ DONE Dim 9 Jan - 18:58 | |
| C'est bon je te valide (: N'oublie pas d'activer ta fiche perso (: |
|