ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
Informations supplémentaires Vide
MessageSujet: Informations supplémentaires   Informations supplémentaires EmptyVen 24 Déc - 14:54


À SAVOIR


LES GROUPES

HUMANS ♦ Ceux là font partie des êtres humains lambdas, ceux qui ne se sentent nullement concernés par ces histoires de fantômes ou de disparition, ceux qui se contentent de détourner le regard et de continuer leurs chemins. Peut-être sont-ils trop rationnels pour y croire, peut-être n'ont-ils nullement envie de se mêler à ces affaires parce qu'ils ont d'autres problèmes ou parce qu'ils ne veulent pas mourir dans d'affreuses conditions. Toujours est-il qu'en regardant ailleurs, ils se croient à l'abri mais c'est uniquement parce qu'ainsi, ils ne se rendent pas compte du danger qui les guette.
BELIEVERS ♦ Les Believers, c'est ainsi que sont nommés par les journaux locaux ceux qui parlent de fantômes et de ces histoires lugubres. De plus en plus nombreux parmi la population de Winchester, ils sont vus par certains comme des fous aux fantasmes bizarres, par d'autres comme des gens complètement terrifiants, par d'autres encore, comme des humains clairvoyants, certes, mais plus encombrants qu'utiles à crier sur tous les toits - ou non - que les fantôme existent et qu'ils y croient. Ce sont des humains comme vous et moi, mais avec des esprits un peu plus ouverts à l'étrange...
EXORCISTS ♦ Eux, ils en connaissent un épais rayon sur les esprits récemment apparus à Winchester. Vous les trouvez sans doute étranges et peu avenants avec leurs airs de baroudeurs et pourtant, vous ne serez jamais plus en sécurité qu'en leur compagnie. Ce sont des exorcistes comme ils se font appeler et leur boulot, c'est de chasser les esprits qui peuvent rôder parmi les vivants ? Comment font-ils ? Ah, ça, c'est le fruit d'un long apprentissage, mais n'oubliez pas que toute personne qui se plonge dans cette vie, n'en ressort certainement pas indemne...
AVENGERS ♦ Des esprits tourmentés, longtemps torturés qui sont aujourd'hui réduits à plus que l'ombre d'une humanité quelconque. Autrefois, ils étaient humains, puis ils sont morts. Nul ne sait ce qui a bien pu leur arriver, mais aujourd'hui en esprit, ils ont plus que jamais changé. Sombres, sadiques et mauvais, ces esprits comptent bien nuire à tout ce qui vit encore, s'emparer du monde, réduire tous les chanceux qui profitent de la vie, à l'état de ce qu'ils sont eux. Ce sont les exorcistes qui les ont nommés ainsi, Avengers, ceux qui cherchent la vengeance. La vengeance sur qui, sur quoi ? Sur la mort peut-être... sur les malheurs de leur vie et de leur survie qui semblent, elles, éternelles... trop longues pour ces âmes en perdition, sans doute.
TRAPPED ♦ Ceux ci ont plus de chance que leurs camarades vengeurs... Ils ont réussi à garder en mémoire leur humanité, ce qu'ils étaient et ce qui faisait d'eux, des êtres dotés d'une âme. Ce sont des esprits, chassés et traqués à tord parfois, par des exorcistes qui ne savent pas distinguer le noir du gris... Ils effrayent pourtant beaucoup d'êtres humains et pourtant, ils ne savent même pas ce qui est venu troubler leur repos éternel... Ils errent, à la recherche de ce sommeil qui les a quittés, ou à la recherche de leur vie passée, incapables pour certains d'accepter leur mort, friands de saisir cette chance de recommencer à zéro...

L'HISTOIRE DE MCGLYNN

Edward McGlynn est né dans la ville de Winchester en 1703, il était issue d'une famille de chasseurs, vivant isolés dans une maison au fin fond de la forêt. Il était fils unique et à la mort de ses parents en 1724, il a repris la cabane et le commerce, il chassait pour le boucher de la ville. Un jour, le village ne reçu plus aucune d'Edward. Les années passées et personne n'osait aller s'enfoncer dans les profondeur de la forêt pour y retrouver la cabane. En 1730, la belle Elisabeth, fille d'une riche famille du village disparue. On retrouva dans le bois le châle qu'elle portait ce jour là. C'était une adolescente on pensa bien vite qu'elle avait été victime des loups, et on ne poussa pas les recherches. Les années passèrent encore, et c'est en 1740, que la jeune femme, âgée alors de 26 ans, réapparue au village. On la croyait revenue d'entre les morts, on la traita de sorcière, elle fut brûlée vive sur la place du village. Edward McGlynn réapparu au village le jour suivant, et encore cette fois, on l'accusa d'être un sorcier, il ne cessait de demander pourquoi est-ce qu'on la lui avait repris, personne ne compris, et McGlynn s'enfuit dans la forêt, il était le seul a la connaitre dans ses moindres recoin, il parvint alors à fuir. La nuit tomba sur la ville de Winchester, et cette nuit la, l'épouse du docteur disparue. On la rechercha et trois jours plus tard, on découvrit son corps à l'orée de la forêt, elle était mutilée et décapitée, et sa tête reposait sur le dessin d'un symbole que tous considèrent comme satanique. Quelque temps plus tard, ce fut un prêtre qui disparu, pour être retrouvé comme la fille du docteur. Les villageois savaient que le vieux McGlynn était responsable de tout ça, rejeté, insulté, détruit il se vengeait sur les villageois, les années passaient et les cadavres s'accumulaient et jamais personne n'osait pénétrer dans la forêt. C'est en 1768 que tout s'arrêta et un jour, un homme courageux pénétra dans la forêt et retrouva la cabane il découvrit alors le corps pendu du vieux McGlynn, une cabane macabre dans laquelle il avait torturé et tué ses victimes, tel un chasseur. Le vieux McGlynn serait devenu fou et avide de vengeance, le jour où la belle Elisabeth fut tuée par les villageois. On raconte qu'il avait enlevé la jeune femme et qu'il l'avait entrainée à la sorcellerie. Personne ne le saura jamais, mais la vérité est qu'il était fou amoureux d'elle et qu'elle avait vécus à ces côtés, dans les profondeurs des bois, et que le jour de sa mort, McGlynn a perdu la raison.

CONTEXTE, TEMPS & ÉVÈNEMENTS

Nous sommes en janvier 2011. Les trois premières victimes ont disparus dans la nuit du 31 au 1er octobre 2010. Le soir de leurs disparitions les trois adolescents se sont rendus dans la cabane et y ont fait une séance de spiritisme. Ils ont ainsi ouvert un passage entre "l'au delà" et le monde normal, c'est pourquoi il y a des fantômes désormais dans la ville, ils ont aussi réveillé l'esprit du vieux McGlynn qui recommence alors à tuer.

WINCHESTER, INDIANA

Située à l’est de l’Indiana, la ville de Winchester est le siège du comté de Randolph. S’étendant sur une superficie de 8km², elle comptait dans les années 2000 une valeur approximative de 5037 habitants. Relativement inaccessible aux échanges de population avec l’Europe, les pays avoisinants les Etats Unis ou même les grandes villes à proximité, Winchester compte 98% de sa population blanche et typiquement américaine depuis des générations. Il est rare de voir de nouvelles personnes à Winchester et s’il faut que vous vous retrouviez dans pareille ville, c’est bien parce que l’un de vos ancêtres a décidé de s’y incruster il y a de cela bien des années et ce, sans même vous demander votre avis ! Difficile d’arriver à Winchester et encore plus difficile d’en sortir puisque pas moins de plusieurs bonnes centaines de kilomètres séparent Winchester de la capitale de l’état, Indianapolis ou même toute autre ville de grandes envergure. Pour arriver à Winchester, nulle autre route ne peut être empruntée que la Winchester Speedway, une grande nationale à la réputation quelque peu effrayante depuis peu. Ce qui entoure surtout Winchester à l’heure actuelle, ce sont des forêts et des champs à perte de vue, si bien qu’à la frontière de la petite ville, on pourrait presque se croire livré tout entier à la nature et ce, sans la moindre issue. Rarement attractive d’un point de vue touristique, Winchester est une ville qui connaît ses habitants… nouveaux venus douteux, gare à vous, vous avez sans doute déjà été remarqués et l’on vous guette… Une chose est sure, que vous trouviez la ville attrayante, sympathique et attachante ou non… Winchester vous ouvre les bras, et de nos jours, il n’est plus très aisé de lui échapper.

© Informations rédigées par Sweet Poison & MARY-W.
Alias Clay K. Montgomery & Skye A. Whitaker
Pour les besoins du forum.
COPIE INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
 

Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: Prologue ♣ Beginning :: Rules & co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit