ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa-L. Montgomery



Narcissa-L. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Vide
MessageSujet: « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA   « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA EmptyMer 2 Fév - 23:40

« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Tumblr_ld65hlZrfw1qcn5ywo1_500
c. tumblr


NARCISSA LEÏLA MONTGOMERY

26 ANSLIBRAIREMARIEEBEING TRAPPED


Tell me how you are


Racontez ici des choses importantes (ou pas) a savoir sur votre personnage, sous la forme de tirets ou d'un paragraphe, il faudra au moins 15 choses qui peuvent être du genre "machin a un chien nommé Hector", on n'en demande pas beaucoup plus, cela dit, plus y en a mieux c'est (:

Tell me what are you thinking


SI VOTRE PERSONNAGE EST UN FANTÔME -> « Je ne sais pas ce que je fais ici… Je n'ai plus aucune certitude si ce n'est celle de ma mort. Je me rappelle cette nuit là, ce vide en moi, je me rappelle mon geste, et puis je me retrouve à nouveau là, parmi ces personnes qui je croisais que je côtoyais. Je n’ai jamais cru aux fantômes, alors cette situation m’échappe, pourquoi suis-je toujours là ? Y a-t-il une raison ou est-ce que cela ne résulte que de mes regrets ? J’ai déjà entendu dire que ceux n’atteignant pas l’autre côté avaient quelque chose d’inachevé dans leur première vie… si c’est le cas, alors je serais coincé entre ces deux mondes pendant longtemps, il y a tellement de choses que je n’ai pas achevée, tellement de choses auxquelles je suis toujours attachée. Aujourd’hui, je ne peux dire si je regrette d’être ici, je crois que non, c’est une chance… je sais que je suis morte, que je n’ai plus rien à espérer, mais je peux le voir encore une fois, peut être réussir à lui demander pardon, même si je ne sais pas comment faire, même si j’ai peur de le faire souffrir encore plus… Je me hais pour mon geste, je me hais pour la peine que j'ai causé. Mais plus encore je hais ce que je suis, être là, mais ne pas vraiment l'être, ne pas pouvoir vivre juste être une spectatrice. Un voyage douloureux auquel je voudrais échapper, mais il y a une raison à toute chose n'est ce pas ?! Voilà mon but alors, trouver la raison de ma présence ici, la raison pour laquelle je ne peux trouver le repos. »


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ captainflamme ! bon okay, devilish spirit. ÂGE ♦ dix neuf ans. PRÉSENCE ♦ 6/7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ par une publicité, sur bazzart si je ne dis pas de bêtise - et j'en dis souvent x) -. TES AVIS DESSUS ♦ pfff une vrai m**veille ! (a) je le trouve génial, du contexte au design, en passant par le css, un véritable coup de coeur. ♥ PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ katie cassidy. CODE RÈGLEMENT ♦ écrire ici DERNIER MOT ♦ hm spn power ?! - je sors -





Dernière édition par Narcissa-L. Montgomery le Jeu 3 Fév - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa-L. Montgomery



Narcissa-L. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Vide
MessageSujet: Re: « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA   « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA EmptyMer 2 Fév - 23:42



Tell me everything about you


Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez, Rp, journal intime, anecdotes. Le but étant de nous permettre de cerner votre personnage avec le plus de précision possible. C'est pourquoi vous devrez faire un minimum de 40 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Vide
MessageSujet: Re: « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA   « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA EmptyJeu 3 Fév - 0:22

Welcome ♥ Merci d'avoir pris mon scénar ♥♥
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Narcissa-L. Montgomery



Narcissa-L. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Vide
MessageSujet: Re: « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA   « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA EmptyJeu 3 Fév - 0:49


    mais de rien, impossible de résister. (a)
    merci, et je n'hésiterais pas, en cas de doute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Vide
MessageSujet: Re: « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA   « deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« deep below it burns and the fellin' still remains » ஐ NARCISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit