ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

(F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Kennedy

Aaron T. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
(F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM Vide
MessageSujet: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM EmptyMar 28 Déc - 5:26

(F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM 51929889
THERESA IONA KENNEDY

ft. emmy rossum

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

24 ANSANCIENNE LIBRAIREFIANCEEBEING TRAPPED

Tell me a story

L'histoire de Theresa est à définir selon ma fiche de présentation ainsi que quelques éléments ci-dessous :
♦ Elle n'a que très peu connu son père et même pendant les trois années qu'elle a passé à exorciser des esprits avec lui, elle est restée distante et réservée vis à vis de cet homme qui, selon elle, avait brisé sa vie.
♦ Theresa a toujours été très proche de sa mère et elle a été très affectée par la mort de celle-ci.
♦ Pacifiste dans l'âme, elle a toujours cru en une distinction entre bons et mauvais esprits, si bien qu'elle n'a jamais partagé les opinions de son frère et de son père pendant qu'ils traquaient les esprits.
♦ Elle a arrêté la traque un an avant son frère et est retournée à Winchester, car elle a toujours été très attachée à cette ville. Elle a tout fait pour retenir Aaron, mais il est quand même reparti exorciser des esprits.
♦ Elle a rencontré un homme (nom au choix) dont elle est tombée follement amoureuse et elle vivait déjà avec celui-ci quand Aaron est revenu dans sa vie.
♦ Elle n'a jamais parlé de la vie qu'elle a mené avec son père et son frère à l'homme avec qui elle partageait sa vie.
♦ Elle était fiancée.
♦ Elle est morte tuée par un esprit à l'âge de vingt deux ans.

cause i need somebody

Aaron et Theresa sont frère et soeur... et rien n'aurait jamais pu les séparer, si ce n'est la mort elle-même. Ils ont traversé tellement d'épreuves ensemble qu'ils n'ont fait que se rapprocher de plus en plus, de sorte à devenir deux êtres complémentaires. Elle, posée et réfléchie, lui avec la hargne qu'il faut pour pouvoir affronter la vie, voilà une sacrée paire qu'il a toujours été difficile de diviser. Ils se sont aimés plus que tout, ils ont survécu ensemble à la mort de leurs deux parents, à une vie de traque d'esprits, à des années de reconstruction... Et voilà que Theresa est morte, emportant avec elle toute envie qu'Aaron pouvait avoir de connaître une vie normale. Il a repris la route pour venger sa soeur, pour ne pas l'oublier et pour honorer la mémoire des Kennedy. Aujourd'hui, alors que son "boulot" le ramène à Winchester, il est loin de s'imaginer que sa propre soeur est devenue l'une des créatures qu'il traque et tue.

who i need from you

J'aimerai à vie la personne qui prendra mon petit scénario, il est très important pour mon personnage, cela va de soit. Pour ce rôle, je demande une personne ayant un bon niveau rp, pas forcément des trucs de dix pages, mais un texte de qualité qui sache se lire et être propre x). Je sais que Shakespeare est mort, alors je ne suis pas trop exigeante non plus (a). Je demande quelqu'un d'actif et motivé par l'idée de faire évoluer à nouveau le lien Aaron/Theresa. Emmy est négociable ainsi que les prénoms, le nom ne l'est bien entendu pas, mais merci de me consulter avant et de tenir compte que dans ma fiche, le personnage s'appelle Theresa =D

c. ban by SUGARMAFIA

Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy

Theresa I. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM EmptySam 1 Jan - 18:04

Je suis là si tu veux bien de moi :applaudi:
Par contre Emmy Rossum m'inspire pas de trop... Qu'est-ce que tu penserais d'Alexis Bledel, Clemence Poesy, Kristen Bell, Rachel Bilson ou encore Theresa Palmer ? What a Face
J'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur son caractère aussi (:
Et pour les RPs, tu attends environ combien de lignes ? On ne s'est jamais plaint des miens mais j'ai lu le tien et wouah, j'ai peur que tu sois déçue des miens par rapport. > <
Aaron T. Kennedy

Aaron T. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM EmptySam 1 Jan - 18:08

OWI :love:
Pour ce qui est de tes propositions d'avatars, je dirais plutôt entre Clémence Poésy et Kristen Bell, à toi de voir x3 Theresa me va aussi mais j'fais une allergie à Alexis Bledel XD
Pour le caractère, je t'enverrai un mp huhu x3
Et pour finir, pour les rp's t'en fais pas, j'ai déjà eu de tout :love: je demande surtout de la qualité à la quantité hin x) et le rp que j'ai fait avec Skye, j'avoue il est long XD *disons que j'ai été particulièrement inspirée xD* mais tant que tu fais le minimum demandé par le forum, tout me va :love:

Merci d'avoir pris le rôle en tout cas :love:
Theresa I. Kennedy

Theresa I. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM EmptySam 1 Jan - 18:12

Dans ce cas je vais prendre Clémence Poesy I love you quoi que Kristen/Jensen, c'est la classe quand même... Je vais y réfléchir.

Ah ça va, les vingt lignes, je les fais sans problèmes (:

J'ai vraiment eu le coup de cœur pour Theresa :Lovecoeur: Je commencerai ma fiche ce soir, je pense :cheerleader:
Aaron T. Kennedy

Aaron T. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM EmptySam 1 Jan - 18:25

Clémence et Kristen me vont très bien en tout cas I love you
Tant mieux si tu as eu le coup de coeur, j'ai ma ptite soeur :love: *baff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM   (F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM Empty

(F) « oh my dear sister, i'm sorry for that » ♦ FT. EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1