ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:19

JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Tumblr_l9ag34Jlj21qz7dhco1_500
c. missmalena


JUDICAËL EMRYS MCGRATH

26 ansVagabondCélibatairebeing exorcist

Tell me everything about you





Jeune Oliver Twist des bas fonds de l'Angleterre, il vécut jusqu'à ses six ans, dans un petit village non loin de Stonehege. Amesbury. Petit ville contenant tout de même plus de 8000 habitants. Le jeune vivait dans une petite maisonnette, des parents tout à fait normaux, vivant de leur terre. Un père robuste, fort qui était un héros indestructible aux yeux de son fils, une mère, tout droit sorti d'un conte de fée. C'était un ange. N'étant pas très riches, sa famille n'avait pas les moyens de l'emmener à l'école. Brighid, d'origine irlandaise, lui raconta tous les contes et légendes du monde, de l'Irlande en partie mais, aussi d'ailleurs. Fervents catholique, son père allait régulièrement à la messe en y emmenant son fils pour y réviser sermons et autre récits. En rentrant, il avait toujours cette merveilleuse surprise que de voir, la table remplie de nourriture à ras bords. Dieu, que le jour de messe était le plus heureux.

Judicaël, un prénom d'origine bretonne, sa mère s'intéressait beaucoup à toutes les cultures mystiques. "Mon doux seigneur, généreux". Une petite phrase que la "maman" disait sans arrêt avant de dormir. Elle ne voulait pas partir à la messe mais, croyait en le seigneur. Ses parents, l'enfermèrent dans cette espèce de "bulle protectrice" face à l'avènement des technologies et du danger des villes. Ils vivaient presque en ermites.Ce n'était pas pour déplaire au petit Judicaël mais, jusqu'à force d'entendre parler d'histoires et du monde qui l'entoure, son rêve d'autres horizons ne tardèrent pas à se faire ressentir. De plus en plus, il avait la fâcheuse tendance à s'enfuir la nuit dans la forêt à la recherche de toute sorte de bizarreries, il imaginait des histoires lui-même abracadabrantes, tout ce qu'il voyait de ses yeux d'enfants, semblait surréaliste. Il s'était forgé un monde, son monde, un monde que lui seul comprends. Judicaël a une imagination tellement débordante qu'il se doit de tout exprimer à voix haute, ou alors par dessin, par musique ou encore par écrit. Il commençait à ne plus rien comprendre, il avait besoin de plus d'espace, de voir plus loin que le bout de son nez... et ça à seulement cinq ans. Tout ce qu'il rêvait : c'était d'un monde meilleur, en paix, sans encombres et sans désespoir. Tendance utopiques ? On peut dire ça. Jugeant fréquemment les gens par leurs apparences, il est sensible à beaucoup de choses quand il est en présence de sa mère. En lui tenant la main dans la rue, Judacaël scrute, dévisageant tous les passants en les menaçant d'un regard noir. Elle, sa mère est belle, lumineuse, elle était la seule à qui il montrait son plus doux regard.

Le problème avec le jeune Judicaël, c'est qu'il est un génie torturé. Un pauvre enfant à qui on n'offre pas la chance de vivre. Sauf que, sa mère l'avait compris. En secret, elle l'emmenait apprendre du piano, pour qu'il assouvisse ses besoins, ses plaisirs par la musique : "C'est un très bon catalyseur mon chéri. Il sera ton grigri si tu préfères.". Un peu grand non ? Aujourd'hui, nous sommes le 5 novembre. C'est son anniversaire. Natalia offrit un pendentif renfermant un liquide. "Sert tant s'il y a un obstacle à ta route." En baisant son front, elle lui offrit un surplus de force. Plus de force que jamais. Son père, lui, trouvait que sa femme chérissait beaucoup trop cet enfant. Insouciant, aveugle, trop jeune pour comprendre. Les drames arrivent comme la vie qui passe, on trépasse et l'on doit dépasser tout ce qui surpasse notre entendement. La vie, nous procure le bien mais, aussi le mal. Le mal frappe forcément, un jour à votre porte. On croit que l'on ne voit rien, vous êtes un fou si vous voyez des choses. Judacaël voyait au-delà des apparences. Il avait ce don, ce pressentiment, ce regard. Il voyait des personnes qui avaient cet aura maléfique. Ce regard, ce regard terrifiant qui vivait en eux, comme s'ils s'apprêtaient à vous dévorer d'un trait.

Un jour, alors que Jud' se promenait dans la forêt, un hurlement provenu au plus profond de son âme, il lui détruit les tympans, se bouchant les oreilles il courut à chez lui, longeant la forêt, le champ, puis le jardin de chez eux pour atterrir dans le salon. Jud' avait ramassé de jolies fleurs blanches dans la forêt. Les pétales tombèrent, tout se bousculait, la tête faisait mal, l'âme devint vide, le coeur devint vide. Que c'était-il passé pour offrir pareil effroi à un enfant ?

C'est aussi simple comme bonjour, une vie s'éteint en à peine quelque seconde à la suite de quoi ? D'un problème d'ordre familial. Qu'en était-il exactement ? Un père, trop jaloux de son propre enfant, une mère aimante qui protégée son fils du mauvais oeil en le dorlotant, le protégeant et lui enseignant les maux et remèdes de la vie. Du sang un peu partout, un lit défait, un visage d'ange couvert de péché, couvert d'angoisse. Le plus beau dans l'histoire : c'est qu'elle souriait encore et toujours même après la mort. Où était donc le père à l'heure actuelle ? Disparu. Laissant de la poussière un peu partout, laissant une odeur désagréable, irritable, une odeur de souffre qui devint détestable.




Magnificat, Magnificat, Magnificat anima mea Dominum,
Magnificat, Magnificat, Magnificat anima mea.

Que le nom du Seigneur soit béni
Dès maintenant et à jamais.

Que Dieu te bénisse espèce de petit connard satanique. Amen.


C'est sûr ces mots que Judicaël acheva son oeuvre d'exorciste. Posant sur le front du jeune garçon. Le Pentacle, pendentif qu'il tenait à son cou permet protection et bénédiction en tout point. Beaucoup d'analphabètes prétendent que ce symbole est celui du Mal. Foutaises. Il est le Christ, il est le seigneur, la protection et la santé. Quels sont donc ces abrutis qui ne s'y connaissent pas en matière de religion. Vêtue en tenue de prêtre. Le jeune Judicaël à maintenant 26 ans. Il se trouve maintenant sur le continent de Papa Big Brother, de Papa America. Après, l'incident du meurtre de sa mère, la disparition de son père, le jeune garçon brûla la maison et resta face à cette dernière jusqu'à ce que le feu finisse de tout brûler.

Le feu, un élément qui figure dans son coeur et qui ne cesse de le consumer depuis le tout début de son aventure. Pensez-vous que notre petit a apprit tout seul à devenir un exorciste haut de gamme ? Bien-sûr que non, on l'avait aidé. Après la tragédie, il se rendit à l'église pour y prier, il s'agenouilla en plein milieu. Complètement souillé et affamé, il se demandait si la mort arriva. Une main, assortie de bagues de toutes tailles et de couleur se posa sur son épaule. Se retournant, un homme, aux allures de vagabond, de déserteur. "Toi aussi, tu cherches la fuite ? A moins que, tu ne cherches la vengeance ?" - se relevant d'un seul coup, le jeune prit de panique à cette phrase - "Vous êtes qui ?" - "Je suis quelqu'un qui te veut du bien. Je suis désolé de ne pas être venue à temps. Je m'en excuse, j'aurais pu sauver ta mère..." - "Quoi ? Comment ça ? Comment vous savez ça ?!" - "J'ai vu la fumée, j'ai senti ce qui se tramait dans le coin, je ressens ses choses que les mauvais esprits font...". En sanglot, des larmes coulèrent le long de ses petites joues, il se replie sûr lui-même, s'en voulant de toute cette vie qu'il considère comme étant de merde. L'inconnu le serre dans ses bras et l'emmena. "Tu n'as plus nulle part où allez maintenant, je vais t'aider à surmonter ta peine, tu devras en revanche sacrifier ta vie pour sauver celle des autres. Tu penses pouvoir le faire ?" - "Je n'ai pas envie que l'on tue des gens..." - "T'a bien raison mon petit... tu as raison".

Cet homme, cet inconnu habillé en noir, comme s'il s'agissait d'un vengeur masqué éduqua cet enfant comme s'il était le sien. Il lui enseigna les rudiments de la chasse, de l'appât, du combat au corps à corps, du maniement des armes et surtout de l'exorcisme. Connaissant déjà les récits et paroles christiques, cet homme lui apprit comment se battre face à ces crapules, bonnes ou mauvais, il devait apprendre à le savoir si leurs intentions étaient bonnes ou non. Comprendre leur technique est tout un art qu'il dût apprendre et qu'il apprend encore. Cela va faire près d'un an que Judicaïl vole en solo. Son "père" prit la décision d'apprendre à s'occuper de lui sans l'aide de personne. Ce qu'il avait déjà tendance à faire, en vue de son caractère souvent distant et solitaire. Ne recevant que rarement de l'affection, son coeur d'enfant fit place à un coeur de pierre ronger par le remords et la vengeance. Que justice soit rendue à partir de maintenant et jusqu'à sa mort. Voici ce qu'il pensait dorénavant de son destin.

Tell me how you are


Souvent tendance à intimider les gens, il ne le fait sans aucune intention, ce n'est que par le physique que les gens ont tendance à le fuir, tout ça à cause de son accoutrement tout droit sorti d'un jeu ou d'un West-Ern. Il porte une longue veste avec des Santiags, d'où son côté un "road movie" ♦ Porte toujours sur lui son carnet évangélique, contenant tous les paragraphes importants à dire lors des "sorties démoniaque" ♦ Sportif, il pratique tous les matins ses séances de yoga, de décontraction et de traction Déteste les nouvelles technologies, dès qu'il voit un téléphone portable dans sa direction, il éprouve une irrésistible envie de l'envoyer en l'air Du fait de son professeur un peu excentrique, il porte également pleins de bagues et de pendentifs, tous, très utiles au final pour le combat Apprécie de fumer matin, midi et soir des Lucky Strike Affectionne la présence de chats autour de lui, cela l'apaise. Il arrive que certains soient attirés vers lui, peut-être parce qu'il dégage cet aura si mystique Très mystérieux sur les bords, il ne parle jamais de lui à personne et préfère éviter les sujets trop personnels. Déjà, qu'il réussisse à parler avec des gens. D'un calme olympien, pour certains, cela peut agacer de sa nonchalance tragique, il est rare qu'il se mette en pétard, sauf si mort d'homme Ronge son mal-être dans les marches nocturnes, il est insomniaque et garde toujours sa main sur la détente de son pistolet Conduit actuellement une voiture légèrement pourrie et usée par le temps, il y cache tout son matos et costumes en tout genre Ne pratique pas le travestissement mais, a une garde de robe riche pour faire, petits boulots régulier. Aime rendre service (même si l'on dirait le contraire) se porte volontaire pour aider à réparer quoi que ce soit Très polyvalent, il vous sera d'une grande aide en cas de besoin Fricote rarement avec les femmes, le sexe est le dernier de ses soucis Ne prête pas tellement attention au physique des gens mais, à leur mentale Quoi que, physique, légèrement car, il devine tout sur eux rien qu'en les observant Est un très gros mangeur, il lui faut énormément de nourriture, sinon il ne survit pas Adore passer son temps à lire tout ce qui lui passe sous la main, s'il y a une libraire dans le coin, vous le verrez épluchez toutes les rubriques S'intéressant à la nature, il aime cueillir des fleurs par pure plaisir et admiration pour cette dernière Savoure les longues nuits à la belle étoiles, passe son temps à rêver en regardant le ciel Fixe souvent un point durant des minutes, c'est à ce demander s'il est pas un peu fou Marquer par la religion depuis son enfance, il a tendance à la haïr maintenant mais, cela ne l'empêche pas de venir prier à l'église

Tell me what are you thinking


SI VOTRE PERSONNAGE EST HUMAIN -> La légende de McGlynn, à votre avis, pourquoi il est venu ici ? Son "mentor" lui a dit qu'il était bon de démarrer par cette histoire, des meurtres revenus récemment à la surface, ce n'est pas un hasard. Il faut bien que quelqu'un veille au grain, aux gens de cette ville, les meurtres doivent cesser à tout prix. Maintenant, c'est le bon mot. Judicaël a juré à son père de protéger les habitants, peu importe ce qui lui arrive, il les sauvera du mal. Quand il lu cette histoire dans le journal, il en pleura. Très sensible à la mort des gens, Judicaël donne l'impression d'être de marbre mais, à l'intérieur, il hurle de terreur et d'envie de meurtre à son tour. Ces meurtriers, pourquoi avoir inventé le mal dans ce cas ? L'homme devrait être bon et voilà qu'il s'en prend à des innocents. C'est bien le destin ça, toujours là à mettre le merdier quand il le souhaite. Bien-sûr qu'il s'inquiète du sort de la ville et de ses résidents. Comment peut-on être aussi aveugle, ça devient si insensé parfois. Personne n'apprend à vraiment voir ce qui l'entoure, personne à part les serviteurs du seigneur qu'ils sont, les exorcistes.


BEHIND YOUR SCREEN


PRÉNOM/ PSEUDO ♦ Alex ÂGE ♦ 20 ans PRÉSENCE ♦ 7/7. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ♦ Par vos pub un peu partout :p. TES AVIS DESSUS ♦ Je dirais que, cet air à la Supernatural m'enchante quelque peu ! haha ! Puis, j'aidre les design sombre ♥ PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ♦ LUKE GRIMES ♥. CODE RÈGLEMENT ♦ children souldn't play with dead things DERNIER MOT ♦ Crap !.



Dernière édition par Judicaël E. McGrath le Mer 29 Déc - 4:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:22

JAMES FRANCO JE KEAFFE :hysteria: :sexe:

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:25

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE :sexe2:
C'est le pluuuuuus beau *o*

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:27

Arf...Merci...Je pense aussi que Luke est un super choix <<
En plus...je n'ai jamais joué avec lui... Twisted Evil Rolling Eyes

Je vais voir tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:29

Bah voilà, Luke c'est le meilleur :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:30

En tout cas Andrew Cooper n'a pas de vote MDR *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:35

Si je peux me permettre...
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE *out*

Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:38

Lol...Pauvre Andrew...C'était celui que je voulais au début...mais, comme Luke me plait tout autant :p
Je n'ai pas hésité à l'éjecter le pauvre xD

Merci en tout cas de m'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMar 28 Déc - 19:53

T'as bien fait, vive Luke ♥

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMer 29 Déc - 4:37

Je pense avoir terminé ma fiche :foxdance:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Withaker



Skye A. Withaker


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMer 29 Déc - 5:24

Pioulala le passage de la maison qui brûle me rappelle FMA :cry: *se comprend*
Je valide, ptit loup ! *baff*
Tu peux aller recenser ton avatar, et tu peux également remplir ton profil et ta fiche perso

Bonne chance pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMer 29 Déc - 13:03

Citation :
Pioulala le passage de la maison qui brûle me rappelle FMA

Tient, c'est pas faux ce que tu dis là ^^
(t'en fais pas...je connais bien les mangas Very Happy)

Merci pour la validation !
:dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMer 29 Déc - 13:10

Apparemment, j'ai pas souhaité bienvenue donc, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" EmptyMer 29 Déc - 13:15

Mieux vaut tard que jamais ma chère ^^
Merci :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"   JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDICAËL ♠ "Search the devil inside me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Tell me who you are :: Good bye darling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit