ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

(F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
(F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY Vide
MessageSujet: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyMer 29 Déc - 0:35

(F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY Kei2
AMANDA ISIS BLACKWELL

ft. Keira Knightley

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

25 ANSMÉTIER AU CHOIXSTATUT AU CHOIXBEING BELIEVER

Tell me a story

Histoire relativement libre. Juste quelques détails à respecter :
♦ Amanda est née dans une famille recomposée.
♦ Elle est très indépendante et très têtue
♦ Forte de caractère elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds
♦ C'est une jeune femme très intelligente qui a toujours réussis à faire ce qu'elle voulait.
♦ Son enfance à été plutôt banale, jusqu'à la mort de sa mère quand elle avait 10 ans.
♦ Son père est devenu alcoolique et violent, elle s'est alors énormément rapprochée de son demi-frère.
♦ Les deux jeunes gens se sont toujours soutenus, Clay était là pour aider Amanda dans les multiples divorces et rupture qu'elle a connu, et Amanda était là pour soutenir Clay quand son épouse s'est suicidée.
♦ Déterminée à découvrir la vérité sur les histoires de fantômes elle est prête à prendre d'énormes risques.

cause i need somebody

« Amanda, tu fais chier, on t’as jamais appris à frapper aux portes avant d’entrer ? » « Hm, je crois pas non ! » « J’hallucine où tu as aussi fouiller dans mon frigo ? » « J’avais faim, fallait bien que je mange non ? » « Et t’as pas une maison, avec un frigo plein ? » « T’es officiellement le pire rabat-joie que je connaisse ! » «  Merci pour le compliment ! » « Ça n’es était pas un. » « Toujours aussi charmante petite sœur » « C’est comme ça que tu m’aimes » « Je suppose que oui, alors qu‘est qui t‘amène ?» « Tu sais ce qu’on racontes en ce moment ? » « A propos ? » « Des meurtres andouille ! » « Ha, et qu’est-ce qu’on raconte ? » « Qu’il y aurait des fantômes en ville ! » « Les gens sont fous Amy’ tu sais bien que les fantômes n’existent pas … » « Et si tu avais tord Clay ? Comment souvent soit dit en passant … » « J’ai du mal à savoir comment je fais pour te supporter des fois » « Arrête, je suis ta sœur préférée » « T’es surtout ma seule sœur ! » « Tssss t’es pas drôle » « Je sais. » « Bref, Jeanne dit avoir vu sa sœur » « Jeanne est reconnue comme la folle du village je te rappelle, qu’elle sort de l’asile. » « T’es trop terre à terre Clay, et si c’était vrai ? » « Si ça ne l’était pas ? » « Rho, tu m’agaces ! Je découvrirais la vérité moi et tu verras ! » « Soit prudente alors … »
Amanda quitta l’appartement de son frère, comme toujours, elle était prête à tout pour prouver à son frère qu’elle avait raison, entre eux, ça avait toujours été ainsi, l’un voulait toujours avoir le dernier mot sur l’autre et ce depuis qu’ils étaient tout petits, la différence là, c’est qu’avoir le dernier mot dans cette histoire pouvait s’avérer dangereux …

who i need from you

Scénario terminé et libre ♥ Tout d'abord, je vénèrerais la personne qui prendra ma Amanda, ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuite Keira K. est tout à fait négociable, mais demandez quand même mon avis avant (aa).
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD

c. ban by Damn!Bear

Dernière édition par Clay K. Montgomery le Ven 31 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allhellbreaksloos.easyforumpro.com
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:35

Me voilà :calinduck:
    Par contre, je ne sais pas si je mérite d'être vénérée, après tout, je ne m'appelle pas Shane Rolling Eyes :rigole:
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:38

Yeaaah mon Dji Kay :love:
Si si, je te venère (aa)
MDRRR Zut, copié collé non rectifié xD
Aaron T. Kennedy

Aaron T. Kennedy

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:42

Who's Shane ? :rigole: *baff*
Clay tu caches des trucs *resbaff*
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:45

Ouiii, je suis vénérée :hysteria: *court partout*

Mets moi un T-Shirt, je refuse de fantasmer sur mon demi-frère faisant des pompes Rolling Eyes :rigole:
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:53

Shane c'est le copain d'Ileen xD
Je ne cache rien x)

Ouiiiii je te vénère ♥
Nan, je l'ai perdu mon t-shirt oO
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:55

Tu sais, tu peux me le dire si tu as besoin d'argent pour t'acheter de quoi t'habiller, ce sera pas la fin du monde ... Rolling Eyes Tss, n'empêche, gère mieux ton fric : évites d'acheter des pilules pour grossir les muscles et autre chose, et achètes des choses utiles !
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 22:58

C'est bon hein, j'ai de l'argent x)
Mais je met pas de T-shirt pour faire mon sport Rolling Eyes
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:04

Et après, quand je squattes ton canapé en maillot de bain, tu gueules ...
Skye A. Withaker

Skye A. Withaker

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:16

Moi j'vais squatter son canapé en tunique mouillée :angel:
*baff*
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:21

Et il te dira rien, évidemment ! Tss, ça sert juste à avoir un lit assuré et un frigo rempli d'être sa sœur ><
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:21

parce que mon canapé il est dans mon appart et dans mon appart c'est pas ché toi xD

Toi t'as le droit :love:
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:27

Bah évidemment, comme je déménage souvent en fonction de ma vie sentimentale, j'ai pas de chez moi qui dure très longtemps !
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:31

Bah installe toi quelque part et arrête de suivre les hommes dont tu t'amouraches comme ça tu auras ton chez toi x)
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:37

Pour l'instant, le seul homme fiable dans ma vie c'est toi --'
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:53

bah ça change rien a ce que je t'ai dit, achètes toi un appart' u____u
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:56

Nan mais en plus, j'aime pas le crépi de tes murs !
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptyVen 31 Déc - 23:59

bah alors squatte pas chez moi x)
Alexis I. Blackwell

Alexis I. Blackwell

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:07

:xp:
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:08

:angel:
Skye A. Withaker

Skye A. Withaker

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:14

Clay K. Montgomery a écrit:

Toi t'as le droit :love:

Tu veux mater heiiiiiiiiin ? :love: *bafff*
J'ferai un striptease pour toi x) *resbaff*
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:17

MDRRRRRRR j'ai pas dis ça, mais jsuis pas contre Rolling Eyes
Skye A. Withaker

Skye A. Withaker

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:21

Moé oué oué Rolling Eyes
Clay K. Montgomery

Admin

Clay K. Montgomery

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 0:24

de quoi ? Rolling Eyes
Skye A. Withaker

Skye A. Withaker

MY LIFE IN WINCHESTER
:
MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 1 Jan - 1:22

le "j'ai pas dit ça" disons que c'était sous entendu le striptease XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY   (F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY Empty

(F) Lovely little sister ♥ KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant