| ALL HELL BREAKS LOOSE
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Clay K. Montgomery Admin
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Calum Dickens Jeu 30 Déc - 21:57 | |
| Rhooooo on les perturbes les pauvres enfants |
| | | Jules R. Sullivan
| Sujet: Re: Calum Dickens Jeu 30 Déc - 23:42 | |
| - Pepper J. Davenport a écrit:
- Calum F. Dickens a écrit:
- Ouais, aussi
Ptin ça me pertube, toi en Jensen & elle en Jared mdr Je plussoie, moi aussi je suis perturbée. x) +1 Louuuuuuuuuuuuuuuuuu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calum Dickens Jeu 30 Déc - 23:43 | |
| Est-ce que je peux flooder dans une autre fiche pour dire que OUI, on est tout perturbés PS : désolée du flood, je retourne à ma fiche |
| | | Clay K. Montgomery Admin
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Calum Dickens Ven 31 Déc - 0:47 | |
| Rho la la la la bah vous êtes pas douées c'est tout x) Sammy & I, on s'adapte très bien nous *genre sinon ce serait bizarre quand même oO* |
| | | Calum F. Dickens
| Sujet: Re: Calum Dickens Mer 12 Jan - 12:39 | |
| Yeaaaah, Jae, Gracy & toutes les auuuuuuuuuutres I'm doooooooooooone Bon j'avoue, j'ai ni relu ni recompté les lignes, je laisse ça aux admins Sammychette, normalement l'histoire colle, mais si ça kéblo, tu me le dis, je modifierais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calum Dickens Mer 12 Jan - 13:24 | |
| Naah, Joseph, Zooey, c'est beau, c'est mignon tout pleins, c'est sexy ** Bienvenue Calum sale bébé calum ! |
| | | Lexey W. Neeson
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Calum Dickens Mer 12 Jan - 16:20 | |
| Oué méh Jared et Zooey c'est procréteur, puissant, sexy, parfait *O* *ouuuut* Hinhiiiin mon Calum Je te valide et pis j'te change de groupe parce que voilà, Calum croit pas aux esprits *est out* Tu peux aller recenser ton avatar et pis générer ta fiche perso |
| | | Calum F. Dickens
| Sujet: Re: Calum Dickens Jeu 13 Jan - 11:03 | |
| - Lexey W. Neeson a écrit:
- Oué méh Jared et Zooey c'est procréteur, puissant, sexy, parfait *O* *ouuuut*
Hinhiiiin mon Calum Je te valide et pis j'te change de groupe parce que voilà, Calum croit pas aux esprits *est out* Tu peux aller recenser ton avatar et pis générer ta fiche perso OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, ils ont un magnifique bébé, Zooey & Jared Ah il fallait qu'il y croit ? Je peux changer sinon xD J'avoue que j'avais pas les descriptifs en tête donc j'ai pas fait gaffe. C'est toi qui l'as créé, c'est comme tu veux x) |
| | | Skye A. Withaker
MY LIFE IN WINCHESTER : | Sujet: Re: Calum Dickens Jeu 13 Jan - 15:55 | |
| Comme ça, ça va t'en fais pas j'oscillais un peu entre les deux en fait MDR Là il aura encore plus la trouille en voyant Lexey hinhin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calum Dickens | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|