ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ghosts of love ϟ theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 2 Jan - 12:49

ghosts of love ϟ theresa J5ci8k
Theresa Kennedy
.


douce attachante gentille attentionnée franche directe honnête
loyale parfois imprudente, elle n’en fait qu’à sa tête lorsqu’il est question des gens qu’elle aime sociale ouverte altruiste généreuse têtue




Dernière édition par Theresa I. Kennedy le Dim 2 Jan - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 2 Jan - 12:49


ghosts of love ϟ theresa 25tc7cm
aaron kennedy
Aaron est la personne qui m'est la plus précieuse au monde. C'est mon frère et nous entretenions une relation complémentaire. Il était tout pour moi et je le connaissais par cœur. Mais maintenant, tout a changé. Je suis morte, je suis désormais un esprit, un de ceux qu'il tuait sans se poser de questions. Comment pourrait-il encore aimer ce que je suis devenue alors qu'il déteste tous les esprits ?



ghosts of love ϟ theresa J5juwg
judicaël mcgrath
J'ai rencontré Judicaël dans ma librairie, quand j'étais encore en vie. Il s'intéressait à l'écriture et à la littérature. Nous ne pouvions manquer de devenir amis. Je ne l'avais jamais entendu parler de son passé. Il ne voyait sans doute pas l'intérêt de m'en parler, c'était ce que je pensais avant de mourir. Avant de découvrir la vérité. Quand je suis morte, quand je suis revenue, j'avais besoin d'un endroit où aller. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, risquer que Nolan ne me voit. Alors je suis allée chez lui et c'est là que j'ai découvert qu'il était un exorciste, tout comme je l'avais été. Je l'ai attendu, je ne me suis pas enfuie. Nous sommes toujours amis. Contrairement à Papa et à Aaron, Jud a toujours fait la différence entre les mauvais et les bons esprits.



ghosts of love ϟ theresa 006yk2
prénoms nom
lien
lien
lien
lien


Dernière édition par Theresa I. Kennedy le Dim 2 Jan - 16:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 2 Jan - 12:50


ghosts of love ϟ theresa Fnwe42
ally prentiss
lien
lien
lien
lien



ghosts of love ϟ theresa ZD1
ileen mason
lien
lien
lien
lien



ghosts of love ϟ theresa 117218154867421
prénoms nom
lien
lien
lien
lien
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyMer 5 Jan - 23:09

Miaou ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyJeu 6 Jan - 1:25

avec plaisir I love you
une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyJeu 6 Jan - 20:53

Un bon lien si possible parce que je l'aime trop, Clemence ♥

Alors, Pepper a 26 ans, Theresa 24. Elle aurait pu être de simple connaissance étant jeunes puis, devenir amie (je ne sais pas trop comment)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyJeu 6 Jan - 21:21

et moi j'aime dianna! I love you
je veux bien oui, mais Theresa évite de se montrer vu qu'elle est supposée être morte, donc faudrait trouver des circonstances spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyJeu 6 Jan - 21:42

Oui, je sais et Pepper croit aux fantômes. Theresa aurait pu être l'une des seules à le savoir et à lui être apparue ? (pour une raison spéciale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 9 Jan - 14:40

ça se pourrait oui. Ou alors, si Pepper ne vient pas de Winchester, elles pourraient être devenues amies par hasard -quand Theresa est déjà morte- mais elle ne lui aurait évidemment pas dit. Pepper commencerait à la trouver étrange et chercherait à savoir ce qui cloche chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Davenport



Pepper J. Davenport


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 9 Jan - 14:43

Elle est née à Winchester et elle est journaliste mais, entre temps, elle est partie faire ses études dans un autre état. Pepper ne sortait pas beaucoup de chez elle, elle aidait beaucoup son père donc, peu de vie sociale alors, je pense qu'on peut effectivement ce faire un lien de ce type. Pepper ignorerait qu'il s'agit d'un esprit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvàna C. Dawson



Nirvàna C. Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptySam 22 Jan - 18:18

Moi ? :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyDim 23 Jan - 0:09

avec un tel prénom, je ne peux pas te refuser un lien :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvàna C. Dawson



Nirvàna C. Dawson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyLun 24 Jan - 22:18

:love:

Du positif, hein ? Entre esprits, c'est quasi-obligé non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa EmptyLun 7 Fév - 19:45

c'est certain. par contre, je manque d'idées...
soit dit en passant, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghosts of love ϟ theresa Vide
MessageSujet: Re: ghosts of love ϟ theresa   ghosts of love ϟ theresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghosts of love ϟ theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com