ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
MessageSujet: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:21

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Tumblrlbwxa4hkne1qe5o5g
JulesRobynSullivan

« Et le combat cessa faute de combattants. »

EXORCISTE ♦ 21 ans ♦ ORPHELINE ♦ CELIBATAIRE
.

Jules s'appelait en réalité "Julie" à la naissance mais elle a changé son prénom pour que ça fasse plus dure ☂ La demoiselle a beau être jolie comme un ange, c'est une guerrière et elle peut se montrer violente ☂ Elle n'a pas la langue dans sa poche et lorsqu'elle veut dire merde, elle le dit et elle le fait haut et fort que tout le monde puisse entendre ☂ Elle a beau être jeune mais elle compense un sérieux et une violence que les gens peuvent parfois trouver sadique et cruel ☂ Elle n'était pas du tout destinée à faire ce métier, sa mère la voyait plus dans un bureau... ☂ Elle ne sait pas ce que veut dire "gentille" elle préfère dire que la gentillesse est pour ceux qui ont peur d'assumer qu'ils ont besoins des autres et elle, elle n'a besoin de personne ☂ L'amour, elle ne connait pas, elle en est presque allergique ☂ Elle déteste les boulets qui voudraient la suivre, elle préfère leur dire de rester dans la voiture et de ne pas bouger, comme les chiens ☂ Elle peut parfois se montrer quelque peu joueuse et moqueuse lorsqu'elle dans un bon moment, oubliez donc la période de règles si vous ne voulez pas vous faire engueuler comme du poisson pourrit
    ☂ Les enfants, c'est sa hantise, elle déteste l'idée de devoir s'en trimballer un un jour ☂ Elle ne dort pas sans une arme ou de quoi se défendre ☂ Elle ne ferme d'ailleurs pas beaucoup les yeux ☂ Elle est sûre d'elle et maniaque du travail bien fait ☂ Elle ne laisse rien au hasard, c'est quelqu'un de purement rationnelle, étrange pour une exorciste qui voit des choses impossibles à accepter pour les gens normaux ☂ Le sexe ne l'attire pas du tout, elle n'est pas du tout dépendante de ce genre d'activité et c'est très bien pour elle, elle pense d'ailleurs que ce n'est qu'une simple bagatelle qu'on doit assouvir de temps à autre histoire de se muscler un peu... ☂ L'amabilité, elle ne connait pas, elle est plus du genre à être le vilain petit canard qui emmerde tout le monde ☂ Elle a de nombreuses cicatrices, marques du travail bien fait pour elle ☂ L'une de ses cicatrices reste pour elle la plus dure à voir dans le miroir mais heureusement, elle est dans son dos et vue qu'elle n'est pas encore capable de tourner la tête comme un hiboux, elle ne la voit pas souvent *sbaaaff* ☂ Observatrice, calculatrice mais pourtant on se demande vraiment comment elle fait pour rester blasée devant tout ce qu'elle peut vivre... ☂ Jules est unique et se plait à le dire haut et fort... ☂ Elle ne se montre douce que lorsque une personne à vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir ou qu'elle a besoin de calmer un innocent


    Dernière édition par Jules R. Sullivan le Mer 5 Jan - 20:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:22

    GIRLSgirlsGIRLS

      Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES 2yln56r Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Ng9cfk→ Toi ?!
      « citation »
      C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)
      Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES 2yln56r Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Ng9cfk→ Toi ?!
      « citation »
      C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)


    Dernière édition par Jules R. Sullivan le Mer 5 Jan - 20:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:22

    BOYSboysBOYS

      Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES 2yln56r Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Ng9cfk→ Toi ?!
      « citation »
      C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)
      Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES 2yln56r Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Ng9cfk→ Toi ?!
      « citation »
      C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)


    Dernière édition par Jules R. Sullivan le Mer 5 Jan - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:22

    Code:
    [list][table width="100%"][tr][td valign="top"][justify]<div style="background-color: #ffffff; border: #D15E79 solid 2px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px; -moz-box-shadow: black 3px 3px 3px; -moz-border-radius: 5px; width: 210px; height: 230px;">[center][IMG]http://i53.tinypic.com/2yln56r.jpg[/IMG] [IMG]http://i55.tinypic.com/ng9cfk.jpg[/IMG]<font face="Courier New" color="#895959">[size=20]→ Toi ?![/size]</font>[/center][b][size=10]« citation »[/size][/b]
    <div style="width:210px;height:100px;overflow:auto;">[justify][size=9]C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)[/size][/justify]</div>[/justify][/td]

    [td valign="top"][justify]<div style="background-color: #ffffff; border: #D15E79 solid 2px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px; -moz-box-shadow: black 3px 3px 3px; -moz-border-radius: 5px; width: 210px; height: 230px;">[center][IMG]http://i53.tinypic.com/2yln56r.jpg[/IMG] [IMG]http://i55.tinypic.com/ng9cfk.jpg[/IMG]<font face="Courier New" color="#895959">[size=20]→ Toi ?![/size]</font>[/center][b][size=10]« citation »[/size][/b]
    <div style="width:210px;height:100px;overflow:auto;">[justify][size=9]C'est histoiiiiiire de la viiiiie, le cycle éterneeeeeeel, d'un enfant béniiiiiis, blablalbla, vive simba bordel de meeeerde ! Ouais, j'ai vu 1 milliards de fois le roi lion dans mon enfance, j'étais fan et je chialais tout le temps à la mort de Mufasa ! Et si j'écris mes conneries c'est pour remplir ce truc de description pour voir le truc sur le côté x)[/size][/justify]</div>[/justify][/td][/tr][/table][/list]

    A toi mon ami :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron T. Kennedy



    Aaron T. Kennedy


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:37

    Muaaaaaaaaahhhhhhh x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:39

      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:
      Tu veux quoiiiii ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron T. Kennedy



    Aaron T. Kennedy


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:53

    Je sais paaaaaaaaaaas :rigole: *baff*
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyMer 5 Jan - 20:55

    Tu m'aide vachement :rigole:
    Comment il est ton Aaron x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyVen 7 Jan - 16:37

    Moi je veux
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron T. Kennedy



    Aaron T. Kennedy


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyVen 7 Jan - 19:13

    Jules R. Sullivan a écrit:
    Tu m'aide vachement :rigole:
    Comment il est ton Aaron x)

    Euuuh chiant, reloud, emmerdeur ? XD *baff*
    Comme Jules à un caractère fort, il répondra par ce genre de caractère on va dire XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyVen 7 Jan - 21:06

      Ils pourraient s'être rencontrés pendant une chasse et il l'aurait cherchée, elle qui est associable aurait été trèèèèès froide avec lui x)


    Athena S. Cooper a écrit:
    Moi je veux

      Bien sur !
      Tu veux quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptyVen 7 Jan - 21:10

    Ben vu que côté caractère on a des caractères forts, ça va faire forcément des étincelles non ? xD
    Donc ou elles se retrouvent justement ou elles se détestent xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron T. Kennedy



    Aaron T. Kennedy


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:13

    Jules R. Sullivan a écrit:
      Ils pourraient s'être rencontrés pendant une chasse et il l'aurait cherchée, elle qui est associable aurait été trèèèèès froide avec lui x)


    Oué et pis lui il chasse seul :rigole:
    Il aime pas qu'y'ait quelqu'un dans les alentours u__u
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:45

    Athena S. Cooper a écrit:
    Ben vu que côté caractère on a des caractères forts, ça va faire forcément des étincelles non ? xD
    Donc ou elles se retrouvent justement ou elles se détestent xD

      On se déteste ! Elle aime personne ma fille xDD


    Aaron T. Kennedy a écrit:
    Oué et pis lui il chasse seul :rigole:
    Il aime pas qu'y'ait quelqu'un dans les alentours u__u

      Elle aussi elle chasse seule ! Ils auraient pu se rencontrer quelques années auparavant pendant une chasse et il s'est avéré qu'ils avaient eut besoin de l'autre, chose qui les a profondément énervé donc ils ont du faire avec et ils se sont quand même mit des bâtons dans les roues, en plus ils ont du faire des recherches ensemble et à un moment il est rentré dans sa chambre d'hôtel alors qu'elle était dans la douche et là bam, elle se l'est pris alors qu'elle était en serviette !
      *est partie dans son délire xDD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:46

    Elle aime pas grand monde non plus xDDDDDD
    On se seraient vues dans quelle circonstances ? On s'envoient des insultes à la figure ou pire ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:49

      Ca dépend, elle est d'où elle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:52

    Sur place - ou à emporter xD - à Winchester
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:56

      Ok --" ! Le problème c'est que Jules elle est jamais passée par ici avant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Skye A. Withaker



    Skye A. Withaker


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 15:58

    Citation :
    Aaron T. Kennedy a écrit:
    Oué et pis lui il chasse seul :rigole:
    Il aime pas qu'y'ait quelqu'un dans les alentours u__u

      Elle aussi elle chasse seule ! Ils auraient pu se rencontrer quelques années auparavant pendant une chasse et il s'est avéré qu'ils avaient eut besoin de l'autre, chose qui les a profondément énervé donc ils ont du faire avec et ils se sont quand même mit des bâtons dans les roues, en plus ils ont du faire des recherches ensemble et à un moment il est rentré dans sa chambre d'hôtel alors qu'elle était dans la douche et là bam, elle se l'est pris alors qu'elle était en serviette !
      *est partie dans son délire xDD*

    MDRRRRR Ouais pourquoi pas xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:01

      Et puis ils ont fini la chasse en trèèèèès mauvais terme et là ils se retrouvent et ils y croient pas et se disent "fait chier" :rigole:
    Revenir en haut Aller en bas
    Skye A. Withaker



    Skye A. Withaker


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:01

    Voui voilà :rigole:
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:01

    Elles auraient pu se rencontrer via Jon - va tuer chéri pour avoir pris ce nom --' - qui lui aurait pu te croiser plus que moi en tout cas xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules R. Sullivan



    Jules R. Sullivan

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:03

      C'est qui Jon ? J'ai pas de Jon dans mes liens !

      Belette :: Parfait x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Athena S. Cooper



    Athena S. Cooper


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:10

    MDR c'est un futur exorciste pas encore validé xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Skye A. Withaker



    Skye A. Withaker


    MY LIFE IN WINCHESTER
    :
    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES EmptySam 8 Jan - 16:43

    Je t'ajouterai marmotte MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Vide
    MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit