ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:28

Je veux un lien et j'ai une petite idée :) Mais je te la dirai pas !
Non, sérieusement. Mon idée est qu'en fait, Shane aurait proposé un "partenariat" à Jules pour un esprit spécifique et elle l'aurait envoyé balader en disant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Sauf qu'au moment où elle rencontre l'esprit, ce dernier prend le dessus sur le combat et vu qu'elle est chanceuse, Shane passait par là et l'a aider. Depuis, Jules en doit une à Shane mais elle refuse d'avouer qu'il l'a sauvé, par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:19

    J'aime bien et en plus ça correspond parfaitement à Jules :love: :love:
    Elle va pas aimer le retrouver là sachant qu'elle lui doit une faveur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:46

Génial :applaudi:
Je t'ajoute dès que ma fiche existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:37

:1: Moi je veux un lien avec cette puce qui semble très...intéressante et parfois violente :3

Si tu veux bien de moi, vu que je suis exorciste...je suppose que tu as déjà des liens avec certains x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:46

    LUKE :love:
    Baaah, plus on est de fous, plus on rit ! Dis-moi touuuuut :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:49

Je me demande ce qui pourrait collé entre nous ?
Je suis en train de chercher en fait x)
Mon perso qui est du genre discret, qui ne se montre pas trop et qui devine plutôt bien les gens...soit trouvera Jules comme une petite peste ou alors, qu'elle ferait mieux d'arrêter de ce faire passer pour une super guerrière car au fond, c'est un personne sensible ? (attention je brode n'importe quoi là xD)
Peut-être que, je t'aurais rencontrer par hasard à poursuivre la même chose que moi et là, on se croise face à face (voir on se bouscule), je voudrais t'aider à te relever...peut-être que tu m'envoie chier ou alors, tu es d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:56

Citation :
ou alors, qu'elle ferait mieux d'arrêter de ce faire passer pour une super guerrière car au fond, c'est un personne sensible ? (attention je brode n'importe quoi là xD)

J'adore ce coté là, il ferait alors ressortir tout ce qu'il y a de plus doux chez elle x)
Je pense qu'elle grognerait et se relèverait toute seule en lui disant qu'il pourrait faire gaffe où il met les pieds, elle a perdu son porte-feuille et lui le prend, retrouve l'adresse de son hôtel pour le lui rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:02

Citation :
J'adore ce coté là, il ferait alors ressortir tout ce qu'il y a de plus doux chez elle x)
Je pense qu'elle grognerait et se relèverait toute seule en lui disant qu'il pourrait faire gaffe où il met les pieds, elle a perdu son porte-feuille et lui le prend, retrouve l'adresse de son hôtel pour le lui rendre !

Mon personnage est très calme et assez patient, je pense qu'il arriverais à supporter ses colères mais aussi à l'apaiser parfois, il lui ferais un massage crânien pour lui dire :"Allez allez, te prend pas la tête comme ça" -"COMMENT ME PRENDRE LA TÊTE ? C'EST TOI QUI ME LA PREND LA ?!"

Je suis partant pour la retrouvailles à l'hôtel, comme ça, il pourrait discuter de leur boulot ? Et une amitié naîtra, je serais un pseudo confident à qui, tu te révélera plutôt aimable xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:44

Ouais, l'exception x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:46

Comme tu le sens après tout ^^"
Si tu préfère autre chose.. :angel: :ange&demon:
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:02

Naaan, j'aime bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:03

Alors, je te rajoute de suite ^^
:Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Sullivan



Jules R. Sullivan

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:09

Parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES   Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get up... Get up... Don't tell me no ☂ JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet