ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:41

Oh oui I love you
Theresa adore l'écriture et la littérature, c'est le meilleur moyen pour la mettre en confiance. Mais sinon, ils auraient pu se rencontrer dans la librairie, comme tu disais, quand Theresa était encore vivante et qu'elle venait juste de revenir à Winchester. Ils ne savaient pas qu'ils étaient des exorcistes l'un et l'autre mais quand Theresa est morte, elle serait allée se réfugier chez lui et elle aurait vu qu'il en était un alors elle se serait montrée (ben oui, elle veut pas faire faire de crise cardiaque aux gens normaux)
J'ai peur d'avoir été un peu incompréhensible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:52

Non, du tout du tout, c'est parfait comme idée de rencontre et de retrouvailles Very Happy
Moi ça me convient bien

:Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:54

Génial dans ce cas (:
Je t'ajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:19

Je veux un petit lien avec toi, petit mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:21

Enfin ! Un mâle qui me contacte ! Very Happy
Je me demandais si j'allais finir par avoir des amis mâle ^^"
J'en ai un seul pour le moment :3

Alors petit mec, une idée derrière la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:59

& là, je te sors « Je suis gay » mdr
Je plaisant pour ce coup-ci !
Hm, tu penches pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:06

Citation :
& là, je te sors « Je suis gay » mdr

HAHAHAHAHAHA !
je crois qu'il dirais calmement " Autant pour moi écoute, tout le monde n'aime pas forcément le bon sexe..."

xD

Citation :
n'hésite pas à avouer qu'il chasse des êtres paranormaux ♣ - aime se retrouver dans le noir complet ♣ - n'est pas un don juan -

Je dirais que, l'on a ces points en communs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:30

Trois points communs, on va aller loin, très loin ! ahah !
Le lien que tu as avec l'autre garçon, c'est quoi ?
(Que je sache à quoi ne pas penser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:17

Citation :
Trois points communs, on va aller loin, très loin ! ahah !
Le lien que tu as avec l'autre garçon, c'est quoi ?
(Que je sache à quoi ne pas penser)

C'est avec Aaron, on s'est connu il y a genre 2 ans de ça, se faisait courser par des flics parce qu'on dépassé la limite autorisé x)
Du coup, on s'est fait une méga course poursuite pour au final : prendre un super déjeuner de folie parce qu'on adore bien manger. On a bien rigoler durant une journée et l'on s'est perdus de vue. Je le connais pas tellement et ne sait pas qu'il est exorciste pour l'instant :)

Si ça peux t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:43

Bien, génial (:
Donc, je ne me dirige vers la voie "pote funnyland" j'invente de ces noms de relations !
Hm.. pourquoi pas quelque chose qui les lie depuis leur enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:33

Oui, je suis pas contre mais nous rencontrer plus jeunes? J'ai était élevé par un exorciste on aurait pu se connaitre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:19

Hm oui, vu que ce n'est pas dit directement dans ma fiche, mais ma mère a été tuée par un esprit et donc, elle était concernée par le monde de l'exorcisme. Donc on aurait pu se rencontrer lors d'une conférence diabolique :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:38

Une conférence diabolique ?
Moi aussi mes parents ont étaient tué par un esprit :cry3: :cry2:
Du coup, j'ai était entraîner par un type qui connaissait bien son boulot depuis que je suis môme...Donc bon...on se seraient surement croisés plus jeunes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:52

J'ai une idée. Ton exorciste aurait pu se rendre chez moi par intuition, il ressentait qu'un esprit s'était approprié les lieux. Il t'a proposé de l'accompagner, et on s'est rencontré chez moi. Je pleurais, et tu m'as réconforté ?! x)

Ou alors, les deux exorcistes qui nous ont appris le métier ne font qu'un ? Sachant que le miens m'a tout appris il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:59

On peux allié les deux pourquoi pas ?
Je devais être en mission avec mon "maître" pas loin d'où tu étais quand j'étais plus jeune et je t'aurais vu ? Comme je suis partit il y a un petit moment de chez mon mentor, histoire d'apprendre seul sans l'aide de personne mon job, il aurait pu te prendre sous son aile durant tout ce temps ?
Comme ça, nous aurions le même mentor justement :)
Puis, nous nous retrouvons plus tard, on a un peu changés quand même et là, tu me sors le nom de la personne qui t'a entraîné et moi, ça me surprend un peu de voir qu'il a un nouvel apprenti...je peux avoir une point de jalousie même ?
Mais, au final, nous pouvons nous entraider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:20

J'aime, J'adore, J'adhère ! :love3:
Oui, on s'entraide, car on s'aime bien, hein ? T'es mon ami hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:24

Hahahahaa !

Mais oui je suis ton ami voyons ^^
Je suis l'ami bizarre de tout le monde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:25

It's perfect boy ! Very Happy
Réserves moi un bon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com