ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 13:45


Judicaël E. M.
26 years
♣ INTIMIDANT ♣ IRONIQUE ♣ SOLITAIRE ♣ SENSIBLE ♣ CONFORMISTE ♣ INTUITIF ♣ SAGE ♣ CRÉATIF ♣ RÊVEUR ♣ HUMAIN ♣ ALTRUISTE ♣ MENTALISTE ♣ FRAGILITÉ ÉMOTIONNELLE ♣ NERVEUX ♣ PASSIONNE ♣ PROTECTEUR ♣ ATTACHANT ♣ DÉSÉQUILIBRÉ ♣ VOYAGEUR ♣ IDÉALISTE EN AMOUR ♣ OBSERVATEUR ♣ NONCHALANT ♣ ÉTRANGE ♣


♦ Souvent tendance à intimider les gens, il ne le fait sans aucune intention, ce n'est que par le physique que les gens ont tendance à le fuir, tout ça à cause de son accoutrement tout droit sorti d'un jeu ou d'un West-Ern. Il porte une longue veste avec des Santiags, d'où son côté un "road movie" ♦ Porte toujours sur lui son carnet évangélique, contenant tous les paragraphes importants à dire lors des "sorties démoniaque" ♦ Sportif, il pratique tous les matins ses séances de yoga, de décontraction et de traction ♦ Déteste les nouvelles technologies, dès qu'il voit un téléphone portable dans sa direction, il éprouve une irrésistible envie de l'envoyer en l'air ♦ Du fait de son professeur un peu excentrique, il porte également pleins de bagues et de pendentifs, tous, très utiles au final pour le combat ♦ Apprécie de fumer matin, midi et soir des Lucky Strike ♦ Affectionne la présence de chats autour de lui, cela l'apaise. Il arrive que certains soient attirés vers lui, peut-être parce qu'il dégage cet aura si mystique ♦ Très mystérieux sur les bords, il ne parle jamais de lui à personne et préfère éviter les sujets trop personnels. Déjà, qu'il réussisse à parler avec des gens. ♦ D'un calme olympien, pour certains, cela peut agacer de sa nonchalance tragique, il est rare qu'il se mette en pétard, sauf si mort d'homme ♦ Ronge son mal-être dans les marches nocturnes, il est insomniaque et garde toujours sa main sur la détente de son pistolet ♦ Conduit actuellement une voiture légèrement pourrie et usée par le temps, il y cache tout son matos et costumes en tout genre ♦ Ne pratique pas le travestissement mais, a une garde de robe riche pour faire, petits boulots régulier. ♦ Aime rendre service (même si l'on dirait le contraire) se porte volontaire pour aider à réparer quoi que ce soit ♦ Très polyvalent, il vous sera d'une grande aide en cas de besoin ♦ Fricote rarement avec les femmes, le sexe est le dernier de ses soucis ♦ Ne prête pas tellement attention au physique des gens mais, à leur mentale ♦ Quoi que, physique, légèrement car, il devine tout sur eux rien qu'en les observant ♦ Est un très gros mangeur, il lui faut énormément de nourriture, sinon il ne survit pas ♦ Adore passer son temps à lire tout ce qui lui passe sous la main, s'il y a une libraire dans le coin, vous le verrez épluchez toutes les rubriques ♦ S'intéressant à la nature, il aime cueillir des fleurs par pure plaisir et admiration pour cette dernière ♦ Savoure les longues nuits à la belle étoiles, passe son temps à rêver en regardant le ciel ♦ Fixe souvent un point durant des minutes, c'est à ce demander s'il est pas un peu fou ♦ Marquer par la religion depuis son enfance, il a tendance à la haïr maintenant mais, cela ne l'empêche pas de venir prier à l'église ♦





Dernière édition par Judicaël E. McGrath le Sam 1 Jan - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 13:46


    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." BL196
    CELESTINE R.KEENAN
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Poesy8
    THERESA I.KENNEDY
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Emmaw2
    JULES R.SULLIVAN
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Karen5
    SALLY T.SPARROW
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." 26912677
    ILEEN H.MASON
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." 28
    LEXEY W.NEESON
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Likeavirgin
    AARON T.KENNEDY
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." 0054a2g9
    SHANE E.GREEN
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Judicaël E. McGrath le Dim 9 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 13:46

Vous pouvez demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 13:51

Moi je veux bien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 14:43

Putin, je m'étais planté de sujet...bref

Comme tu es un agent du FBI, je viens de voir que tu allait mener ton enquête à cause du fantôme que tu as découvert ?
Tu aurais pu me trouver dans le coin moi aussi à le chercher ou alors, je t'aurais vu en train de l'espionner et je t'aurais aperçue et t'aurais rejoint, j'aurais pu te faire peur et te surprendre en te sortant une phrase dans le silence : "Vous aussi vous jouez les apprentis espion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 15:09

Ouais, sauf qu'y a déjà un exorciste qui a aidé Ileen quand elle a eu à faire avec un fantôme, mais curieuse, elle a continué de mener l'enquête, donc elle peut être tombée sur un autre fantôme et sur un autre exorciste donc oui ton idée peut être intéressante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 15:44

Citation :
Ouais, sauf qu'y a déjà un exorciste qui a aidé Ileen quand elle a eu à faire avec un fantôme, mais curieuse, elle a continué de mener l'enquête, donc elle peut être tombée sur un autre fantôme et sur un autre exorciste donc oui ton idée peut être intéressante x)

Ah bah, si tu es déjà tombé de la même manière sur un exorciste, va falloir trouver une autre rencontre...Je sais pas, peut-être un renseignement sur la ville, je serais venu voir la police pour avoir connaissances de tout ça, puis comme je me fais passer pour un nombre incroyable de personne que mon personnage n'est pas, j'aurais pu me faire passer pour un agent du FBI justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 15:52

:lucifer: Lexey wants, faut bien mettre sa "vie" en danger MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:04

Judicaël E. McGrath a écrit:
Ah bah, si tu es déjà tombé de la même manière sur un exorciste, va falloir trouver une autre rencontre...Je sais pas, peut-être un renseignement sur la ville, je serais venu voir la police pour avoir connaissances de tout ça, puis comme je me fais passer pour un nombre incroyable de personne que mon personnage n'est pas, j'aurais pu me faire passer pour un agent du FBI justement ?

Ja, bah alors là, Ileen va se poser des questions, logiquement, elle est censée connaitre ceux qui bossent sur l'enquête avec elle, donc elle aurait pu vite comprendre la mascarade, du coup, elle arrête Judi' pour usurpation d'identité, mais elle est curieuse la miss, alors elle lui dit qu'elle le libère s'il est gentil et qu'il veut bien lui expliquer pourquoi il fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:11

Eh ben, quelle triste histoire pour ton personnage...se sentir aussi seule et vouloir dépérir à ce point...Tu n'aurais pas besoin d'un peu d'aide ou alors, tu préfère vouloir me flinguer ? Pourtant, j'ai rien à envier moi, je ne suis pas quelqu'un de vraiment heureux ^^
:affraid:

Tu voudrais quoi exactement ? ^^

ILEEN : Oh oui ! J'aime cette idée ! ça peu le faire, je t'embarquerais dans mon histoire. Quand je saurais que tu vois des choses, ça m'étonnera un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:21

Judicaël E. McGrath a écrit:
Eh ben, quelle triste histoire pour ton personnage...se sentir aussi seule et vouloir dépérir à ce point...Tu n'aurais pas besoin d'un peu d'aide ou alors, tu préfère vouloir me flinguer ? Pourtant, j'ai rien à envier moi, je ne suis pas quelqu'un de vraiment heureux ^^
:affraid:

Tu voudrais quoi exactement ? ^^

Miiiiiiiiiihn what i want
Yé sais pas, niveau esprits il fait une distinction entre "vilains" et "gentils" ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:26

Oui, généralement, il a une très bonne perception des choses, surtout en matière d'esprit...Je pense que, au fond il sait que tu souffre et que tu te fais passer pour une méchante...Il n'aurait pas envie de blesser une personne qui au fond, n'est pas vraiment mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:35

Okay je vois, enfin pour le moment, c'pas pour autant que Lexey sera sympathique avec lui hein :rigole: pour le moment, elle déverse toute sa souffrance en se vengeant sur n'importe qui en gros XD Après comme Judicaël aurait pas envie de lui faire du mal apparemment, il aurait cherché à comprendre ce qui avait fait d'elle ce qu'elle est, il aurait remonté quelques pistes... Ptèt qu'il serait tombé sur l'article mensongeeer de Clay :rigole: qui ne fait que retracer ce que les parents de Lexey ont pu dire pour expliquer sa mort u__u' du coup, si Judicaël se base sur cet article - déjà qu'elle veut tuer Clay à cause de ce truc - ce sera un peu pareil pour lui quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 16:57

Citation :
Ptèt qu'il serait tombé sur l'article mensongeeer de Clay qui ne fait que retracer ce que les parents de Lexey ont pu dire pour expliquer sa mort u__u' du coup, si Judicaël se base sur cet article - déjà qu'elle veut tuer Clay à cause de ce truc - ce sera un peu pareil pour lui quoi XD

Je pense qu'il ira en effet, remonter à la source de ton problème, il aime se renseigner sur à peu prêt tout ce qui concerne la ville, sur les mort étrange ou bien violente. Car, il n'y a jamais de hasard on dira chez lui, tout est forcément dût à quelque chose. Je pense qu'il voudra t'aider mais, toi, tu peux le refouler en le blessant à chaque fois que tu le croise et un jour, tu l'aurais finalement laisser te parler un peu. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 17:02

Yeap XD
Surtout que Lexey est parfois sujette à virer un peu tarée, disons que la mort ne lui réussit pas, encore plus quand elle erre en esprit XD elle est un peu hantée par ses souvenirs, après tout, elle s'est suicidée pour plus souffrir et finalement elle trouve même pas le repos --' disons qu'elle a pas de bol quoi XD donc oui, un jour où elle aurait pu être particulièrement affectée par certains éléments, elle aurait pu se laisser approcher x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 17:42

J'imagine bien le délire répéter à chaque fois : "Salut !" - "Mais tu va me laisser tranquille merde !" - "Pas tant que tu décide à me parler un jour, c'est ma règle, je l'ache jamais une affaire" - "Sale con !" ...2 jours plus tard - "Me revoilà !" - "Mais qu'est ce que t'es collant à la fin..." - "Je te l'ai dis, tu pourrais me parler quand même, c'est pas si j'allais te manger..." - " Bah voyons ! "

Enfin...voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 17:52

:rigole: Pauvre Lexey XD
J'ai une glue attirée alors :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 17:54

Exactement, tu es dans un sacrée pétrin ma jolie ^.^
J'espère que tu ne sera pas trop violente avec lui quand même ! 'o'
Faudrait pas lui abîmer son jolie minois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey W. Neeson



Lexey W. Neeson


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 17:57

On va essayeeeeeeeeeeeeeeeeer :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Ileen H. Mason



Ileen H. Mason


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 22:30

Judicaël E. McGrath a écrit:


ILEEN : Oh oui ! J'aime cette idée ! ça peu le faire, je t'embarquerais dans mon histoire. Quand je saurais que tu vois des choses, ça m'étonnera un peu je pense ^^

Puis Ileen va en avoir marre des exorcistes qui courent les rues *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyMer 29 Déc - 22:44

Alors ça, c'est un choix qui t'appartient ma chère ^^
:lucifer: :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyDim 2 Jan - 15:20

Moi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyDim 2 Jan - 15:29

Une petite idée de lien en venant ici ?
:love4:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa I. Kennedy



Theresa I. Kennedy


MY LIFE IN WINCHESTER
:
JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyDim 2 Jan - 15:34

Hum, comme Theresa est un "gentil esprit" je dirais du positif, vu qu'il fait la différence et qu'il est ami avec un fantôme. Mais je manque d'idées :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." EmptyDim 2 Jan - 15:36

J'ai vue que tu étais libraire également, enfin, anciennement libraire ^^"
J'aurais pu te croiser là-bas...? Puis, on aurait parler un peu de littérature et d'écriture, mon personnage apprécie tout ce qui se rapporte à ça, lui-même écrit un peu pour se détendre :)
ça peux être le petit truc en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."   JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDICAËL ♠ "Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit