ALL HELL BREAKS LOOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL HELL BREAKS LOOSE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrton J. Ravensdale



Ayrton J. Ravensdale

AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Vide
MessageSujet: AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...    AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  EmptyLun 10 Jan - 1:30



AYRTON JULIAN RAVENSDALE

AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Tumblr_leahs0Zo1W1qa9vqgo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Vide
MessageSujet: Re: AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...    AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  EmptyLun 10 Jan - 1:33

Tu aurais une idée pour le lieu de notre sujet ? Je le ferais dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton J. Ravensdale



Ayrton J. Ravensdale

AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Vide
MessageSujet: Re: AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...    AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  EmptyMar 11 Jan - 21:14

    han je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Nannerl travaille où ? je sais pas on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Vide
MessageSujet: Re: AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...    AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  EmptyMer 12 Jan - 23:21

En fait, elle est photographe professionnel donc elle n'a pas vraiment de "lieu" de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Vide
MessageSujet: Re: AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...    AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYRTON ♞ je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL HELL BREAKS LOOSE :: first chapter ♣ Tell us everything about you :: Character's Diary :: Speak The World-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet